CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca devient trop long!

ZINZINGamer
ZINZINGamer
Niveau 9
15 août 2013 à 18:47:52

Salut les gens marre, marre, marre d'attendre a ce point. C'est insupportable de nous faire attendre aussi longtemps que ca surtout que ca a été repoussé a l'année prochaine a cause des consoleux de m.... je veux jouer, même l'état du jeu me conviendrai totalement de toute façon je pense que la plupart des joueurs de TES on pris l'habitude des bugs et autres.

Espandero
Espandero
Niveau 10
15 août 2013 à 18:53:24

N'importe quoi.

De 1, le jeu est pas fini, ils vont pas le sortir en avance juste parce que c'est trop long d'attendre. Autant attendre 3 mois de plus et avoir un jeu complet et bien terminé plutôt que d'avoir un jeu ultra bugé.

Ensuite le jeu a pas été retardé à cause des consoles. D'ailleurs ils ont jamais donné de date de sorti précise, donc faut pas leur en vouloir. Et comme je l'ai dit de toute manière c'est que 3 mois, c'est pas comme si il fallait attendre 1 an de plus...

Lehiff
Lehiff
Niveau 9
15 août 2013 à 19:03:43

Je veut pas dire, mais ils ont clairement dit que le jeu à était repousser en grande partie à cause des Next-Gen.

Espandero
Espandero
Niveau 10
15 août 2013 à 19:40:02

Bon j'ai peut-être pas eu les bonnes infos alors. :rouge:

M'enfin ça change pas le fait que 3 mois c'est rien. :oui:

Et ouais, y a GTA 5. :bave:

Lehiff
Lehiff
Niveau 9
15 août 2013 à 19:48:22

Rome 2 ! ,bande d'inculte ! fuuuuuuuuuuuu

Makyuu
Makyuu
Niveau 8
15 août 2013 à 22:05:28

Et puis, on a encore tellement de Mods à découvrir sur Skyrim ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2013 à 23:29:10

je propose que l'on fasse une petition pour que les membres de jvc est accé au jeu à l'avence :noel:

ZINZINGamer
ZINZINGamer
Niveau 9
16 août 2013 à 00:28:14

ils ont dit qu'il vont faire en sorte que le jeu sorte en même temps sur tout les supports, donc repousser pour 2014.

Quand je dit que je veux y jouer j'entend par la sortir la béta test ouverte pour tout publique.

LeGostRider
LeGostRider
Niveau 10
16 août 2013 à 01:37:46

En même temps c'est pas la faute des console, ils avaient prévu le coup depuis longtemps car il faut pas trois mois de plus pour faire un MMO sur console :noel:

[Bibou7]
[Bibou7]
Niveau 6
16 août 2013 à 12:54:48

Mais si le Jeu PC est finis et qu'ils attendent 3 mois pour le sortir avec les Consoles, cela serait vraiment, rageant. :nah:

ZINZINGamer
ZINZINGamer
Niveau 9
16 août 2013 à 13:25:01

c'est rageant, parce que pour une fois un jeu aurait pu sortir sur PC avant les jeux consoles, habituellement les jeux PC sorte avec un temps de retard après la sortie sur console, là ca aurait pu être le contraire pour une fois.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
16 août 2013 à 13:31:43

Lehiff Voir le profil de Lehiff
Posté le 15 août 2013 à 19:03:43 Avertir un administrateur
Je veut pas dire, mais ils ont clairement dit que le jeu à était repousser en grande partie à cause des Next-Gen.

:d) Non mais c'est faux, c'ets juste du marketiing... Il a eu beaucoup de critiques du coup ils le repoussent pour le finaliser et mettre pplus de contenu. A chaque fois qu'ils parlaient de contenu c'était prévu pour après la sortie :noel:

Les consoles c’est leur excuse, ils savaient qu'ils avaient pas le choix et qu'en le sortant bâcle comme ça il aurait eu le même sort que swtor. Surtout qu'a mon avis la sortie console est prévu depuis longtemps :noel:

Le report a été la meilleur nouvelle de l'année pour ce jeux, ça lui laisse une chance de faire un bon jeux, car jusque là ça sentait assez mauvais pour l'avenir du jeux.

-TheLegend-
-TheLegend-
Niveau 28
16 août 2013 à 22:28:57

l'auteur>>> go en désintox..! :-)))

ZINZINGamer
ZINZINGamer
Niveau 9
16 août 2013 à 23:32:35

TheLegend regarde mon avatar je suis déjà sous traitement :D

Davidj25
Davidj25
Niveau 6
17 août 2013 à 11:27:18

Je ne pense pas que le jeux soit retardé à cause des consoles. Ils ont dit qu'il veulent sortir le eso sur tous les supports en même temps, mais c'est juste une bonne excuse pour dire qu'il ont besoin d'un peu plus de temps pour peaufiner le jeu, et temps-mieux on aura un jeu finit à sa sortie.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
17 août 2013 à 17:42:49

ZheSniper Voir le profil de ZheSniper
Posté le 16 août 2013 à 13:58:09 Avertir un administrateur

madame irma :noel:

:d) Ah tiens un idiot :noel: Tu sais bien avant ton arrivé on a bien débattu sur ce jeux sur le forum, le report et l'arrivé sur console n'a surpris aucun joueur bien informé sur le jeux :hap: Après il y a une arrivé massifs de crétin nous disant que le jeux serait casualisé à cause des consoles, que c'était sur maintenant le jeux aurait peu de compétences comme gw2 alors que c'était annoncé depuis 6 mois.. Moi les gens comme toi me font vraiment pitié. Tu as un système de prison non prévu à al sortie, les zones d'aventures(le pve à gros groupe pas seulement 4...) aussi, housing pareil, différentes guildes comme celle des assassins idem... Les bg-arène idem prévu pour après la sortie...Et d'autres truc dont je me souviens plus trop :noel: Bref plein de contenu non présent à al sortie, du coup ouais on pense ne effet que le report c'est pour finaliser le jeux, car bon les features comme les zones d'aventure il faut qu'elles soient là à la sortie, ce genre de feature est indispensable pour les guildes pve.

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment