Bonsoir a tous, j'ai recement acheter Skyrim sur 360 il y a moins de 2 semaine et je suis on va dire littéralement tomber amoureux de ce jeu, j'arrive pu a décrocher, (j'ai fait un nordique lvl 13 je l'ai supp et j'ai prit un Elf des bois archer) avant que j'achéte ce jeu j'attendais grave GTA V, il me hantais la tête mais maintenant il y a que TESO même si j'attend quand même GTA V...BREF !
Je m'intéroge sur le systéme de combat dans TESO; dans les vidéos de gameplay, on voit que le joueurs a un bouclier sur la main gauche et épée dans la main droite et il lance ensuite un sort avec la main gauche sans passer par un menu, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment sa va se passer sur TESO comme on ne pourra certainement pas faire pause aller dans le menu s'équiper d'une épée enlever tel lou tel équipement...(sauf si par exemple on se solote un donjon) Si quelqu'un sait, si il peut m'expliquer svp. Mais bon, je trouve que sa peut être pas mal étant donner que dans Skyrim, je trouve que on est quasiment tout le temp dans les menus...
Ensuite au niveau des quêtes (même si je pense qu'elles auront une importance mineur dans TESO)comment sa ce passera, Il y aura une quêtes principal pour chaques factions ? et des quêtes secondaires comme Compagons/Fordhiver... Et seront telles faisable en plusieurs ou seulement en solo ?
Voilâ, je lou au passage la sympathie et la bonne ambiance du Forum, comparés a certains autres