CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel système de combat ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2013 à 16:11:02

Je me posais une question.

Comment sera le système de combat ? J'avoue que je rêve d'un système de combat à la Skyrim (Sort dans une main, épée dans l'autre).

Car c'est un peu l'essence même d'un TES le système de combat à la première personne.

Ou si ça allait être un système de combat de MMORPG basique à la WoW sans aucune forme d'originalité ou tu balance tes sorts comme un débile en appuyant sur 1 2 3 4 :(

[H]apoel
[H]apoel
Niveau 10
10 juillet 2013 à 16:15:01

J’espère que ce sera comme sur Skyrim et pas comme sur WoW en tout cas... à la limite comme Guild Wars2 mais pas comme WoW J’espère :(

Dragonnacci
Dragonnacci
Niveau 3
10 juillet 2013 à 16:18:14

On pourra joué à la première personne comme dans Skyrim, ensuite pour ce qui est des aptitudes elles pourront être utilisé avec n'importe quel arme (mais il y a deux slots d'aptitude d'armes sur les 6) :hap:
Pour l'utilisation de sorts je ne sais pas dsl. Mais les caméra de combat pour certaines seront comme dans Skyrim :oui: (la vue à la troisième et la première personne)

Espandero
Espandero
Niveau 10
10 juillet 2013 à 19:31:16

Il suffit de voir les vidéos de gameplay de l'E3 pour voir que ça sera comme un TES classique. :oui:

D'ailleurs ils ont précisés qu'ils essayent de mettre le moins de chose possible à l'écran pour optimiser "l'effet" RPG. :oui:

kharandras_bis
kharandras_bis
Niveau 6
10 juillet 2013 à 20:44:59

En fait le système de combat sera un mélange de celui des Tes et de Wow (entre autres) : tu as tes deux mains dans lesquelles tu porte n'importe quel type d'arme ou de sorts :
Dans le cas d'une arme a deux mains par exemple clic gauche tu donne un coup normal, clic droit tu fais une parade, clic droit puis gauche tu assomme l'ennemi (ce qui te prendra de la vigueur)...

Et ensuite le côté Wow c'est que tu as, si je me rappelle bien, sept emplacements pour placer des compétences spéciales à lancer dont un pour une potion et un pour une compétence élite surpuissante :-)

Master-Boshi
Master-Boshi
Niveau 10
11 juillet 2013 à 11:17:41

Ce qui se rapproche d'un parfait mix en Champions online : Free for all pour la parade( Oui, je sais que les français ne connaissent pas ce MMORPG qui vaut pourtant bien plus que ceux qu'on à actuellement ) et de Metin qui donnait aussi ce clic en guise d'attaque d'arme numéro 1.

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment