CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Systeme d'attaque

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Zed_Kay
Zed_Kay
Niveau 5
14 juin 2013 à 21:41:50

Bonsoir à tous, j'voulais juste savoir si quelqu'un avait des info sur le systeme d'attaque, je m'explique, c'est savoir si c'est comme dans pas mal de MMORPG où tu clique sur un monstre puis ton perso fait le reste et t'as juste à gerer tes skills ou si c'est à la sauce Skyrim ?

hunterzpowerz
hunterzpowerz
Niveau 6
14 juin 2013 à 21:45:13

Skyrim

Zed_Kay
Zed_Kay
Niveau 5
14 juin 2013 à 21:50:06

Cool, je prefere comme ça, je sais pas si ça fait casual gamer mais je trouve ça plus immersif et bien plus stimulant. Merci à toi :)

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
14 juin 2013 à 21:59:03

j'ai hate de voir comment ils vont équilibré les classe parsque si c'est comme skyrim vive les mage qui balancent des gros steak avec 2 seigneur dremora qui les suivent partout :rire:

Zed_Kay
Zed_Kay
Niveau 5
14 juin 2013 à 22:17:45

Ouais après faut pas confondre mage de nécromencien, perso si je joue à ce jeu ce sera mage parce que c'est ce qui m'a fait kiffer skyrim x) et le haineux, j'ai taper " attaque " sur la barre de recherche j'ai trouvé quelque chose de pas assez pertinent, et comme il y a des gens qui ont eu la gentillesse de me répondre ( biensur tu auras compris que je fais pas référence à toi ) ça m'a facilité la tâche, encore merci à eux et au moin si quelqu'un a le même soucis que moi et qu'il tape "systeme d'attaque " sur la barre de recherche, il aura quelque chose d'utile et de fiable

Zed_Kay
Zed_Kay
Niveau 5
14 juin 2013 à 22:19:20

Mage et bécromencien* désolé du double post, et après oui j'suis d'accord avec toi dans le fait que c'est super cheaté, l'ayant moi même fait j'ai arreté très vite, de toute façon ils vont forcement mieux équilibré que skyrim, un MMO c'est un projet bien plus important qu'un jeu solo

Zed_Kay
Zed_Kay
Niveau 5
14 juin 2013 à 22:20:34

Nécromencien... désolé j'ai vraiment du mal ce soir

falberti
falberti
Niveau 8
14 juin 2013 à 22:27:59

Tu sais, il n'y a pas que les forums de JVC pour chercher des infos, après tu fais comme tu veux, mais au pire, regarde quelques vidéos, même un extrait de seulement 3 secondes te montre le système de combat, ou du moins, tu comprends quel genre c'est.

falberti
falberti
Niveau 8
14 juin 2013 à 22:29:12

(double poste pardon)
En passant, c'est nécromAncie" pas nécromEncien :noel:

falberti
falberti
Niveau 8
14 juin 2013 à 22:30:17

nécromancien* '-' , ce mot est-il maudit ?

Zed_Kay
Zed_Kay
Niveau 5
14 juin 2013 à 22:45:36

J'ai regardé plusieurs vidéos certaines montrait du systeme de combat TES donc j'étais plutot heureux et une autre m'avais fait pencher plutot vers quelque chose à la MMO basique, puis faut savoir aussi que pour un MMO c'est plus compliqué de faire un systeme de combat à la TES qu'un systeme MMO basique c'est pour ça que j'ai posé la question, j'étais plutot dans le flou. Aussi j'avais vu la faute à NécromAncien xd j'ai tapé sur google qu'après en pensant que j'avais juste mais non, j'voulais pas faire un 4eme poste pour une 2 eme faute dans le même mot xd.

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel