CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi ?

fable-2
fable-2
Niveau 5
10 mai 2012 à 01:48:03

Bethesda aurait pu nous pondre un bon mmorpg à la premier personne unique en sont genre. un mmo qui se démarque des autre mais non ils on décider de nous donner un foutue wow like mais pourquoi je peut pas croire qu'ils sont assez con pour pensée qu'il vont détrôner wow guild war 2.et es-qu'il espère que les fan vont oublier un tel outrage ????

HOoOM
HOoOM
Niveau 9
10 mai 2012 à 01:58:06

Pourquoi ?

Impossible techniquement pour le moment :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2012 à 01:59:43

L'outrage, c'est toi qui te dis fan alors que tu sais pas que Bethesda ne développe PAS ce jeu mais un autre studio. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2012 à 02:01:22

Vive tab :hap:

D'ou le fait que pas mal de petite chose du gameplay seront modifié, n’espère pas volé dans les baraque et rentré partout. :ok:

Et pour finir une vue FPS et TOTALEMENT inadapté pour un mmo paye le pvp moisie contre quatre personnes, essaye de faire du bon gros pvp de mass sur wow avec le scroll souris poussé au max pour avoir la vue fps :ok:

fable-2
fable-2
Niveau 5
10 mai 2012 à 04:15:00

vas voire mortal online un mmorpg avec une vue a la premier personne

pour moi TES online est wow avec le background story des elder scroll les image qui nous on était présentait ne me rappelle en rien morrowind oblivion skyrim. je trouve juste qu'il profite de la populariter de skyrim pour sortir leurs nouveaux mmo qui N'est meme pas développer par bethesda preuve qu'ils nous prennent tous pour des cons

Iddys
Iddys
Niveau 10
10 mai 2012 à 07:25:34

Et ben t'attends la sortie et on verra, en attendant ca sert à rien de gueuler, tu pourrais gueuler dans l'cul d'un poney ca serait pareil.

Espandero
Espandero
Niveau 10
10 mai 2012 à 08:03:11

Comme toujours y a des gens pour pleurer sur ce qu'ils ne connaissent pas de bon matin. :sarcastic:

On a trop peu d'info pour pleurnicher pour le moment donc Wait & See. :ok:

Espandero
Espandero
Niveau 10
10 mai 2012 à 08:04:31
  • C'est dingue comme y a toujours des gens

WTF ? :hap:

lemoino
lemoino
Niveau 10
10 mai 2012 à 10:55:07

Ouè, bah moi chui content qu'y yé enfin un bon MMO qui sorte car avec TERA kikoo ya des fillettes à walpé qui se battent avec des haches, j'arrive pas à y jouer. Rift Aion pareil. Trop exotique. SWTOR c'est bien mais à un moment le futuriste... bref. En a qui sont content du MMO d'autre pas. Ils ont essayé le SOLO alors place au MMOOOOO.

Au passage Skyrim est bien mais le système de up avec toute les compétences est un peu moisi c'était mieux Oblivion Morrowind

Kikadit qu'ils allaient détrôner wow ? Tfacon Wo' il va s'arrêter à un moment, même si il y a beaucoup de joueurs encore, il s'essouffle avec ses extensions de fiottes.
Et même si ils ne le détrônent pas ça ne peut pas empêcher le jeu d'être bien, regarde Aion Rift, ils marchent toujours et TERA va suivre le même chemin. Aussi, pour détrôner GW2, faudrait qu'il y soit assis, sur le trône. Ce sera un bon jeu mais pas un truc de fou.

TESO = A-WE-SOME :-)

xence22
xence22
Niveau 8
10 mai 2012 à 11:15:37

lemoino : tu es un moineau je te plussoie.
Awesome = TESO c'est tout, remplaçons-le dans le dico :noel:

XecK
XecK
Niveau 10
10 mai 2012 à 12:40:31

Moi aussi j'aurai voulut un Elder Scrolls Online, et pas un WoW extension Elder Scrolls...
Et la vue première personne serai très bien adapté pour un MMO : il faudrait un peu plus de skill et un peu moins de macro...
C'est sur qu'il ne faut pas prendre ça comme un mmo vu à la première personne, il faut bien le voir comme un Elder Scrolls, à plusieurs.
Mais bon, comme le dis Esperando, Wait & See, avec un peu de pessimisme :rire:

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment