CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : a quand un film sur The Elder Scrolls ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Trekker-E421 Trekker-E421
MP
Niveau 6
06 mai 2013 à 07:53:29

JAMAIS ! PAR PITE JAMAIS ! Quand on voit la gueule des adaptation cinématographique de jeux vidéos...

gael-guerrier gael-guerrier
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 09:51:17

un film sur tout les TES de arena a skyrim qui raconte la vois d'un héro ou héroïne qui est méchant puis dans la suite ses un

gentil vu qu'on peu être les 2 ses peu t'être pas le nouveau seigneur des anneaux mais sa risque pas d'être le massacre de resident evil etc :ok:

Makyuu Makyuu
MP
Niveau 8
06 mai 2013 à 10:39:57

et il est sérieux en plus !

galapek galapek
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 07:41:56

C est ca le pire et tant que y aura des gens qui voudront transposer les jeu videos au cinema, on aura de belle bouzes devant nous

NWL NWL
MP
Niveau 3
07 mai 2013 à 22:51:08

Si il y avait un film, le film reprendrait juste le background et l'univers. Il n'y aura pas de "the elder scrolls V:Skyrim le film :-)

_mathieu63_ _mathieu63_
MP
Niveau 5
11 juin 2013 à 21:21:07

Moi j'espère que un jours il y auras une trilogie j'espère que Péter jackson sa seras après the hobbit sa bien sur sa serais mon reve il adapte le jeux rôle skyrim sa serais juste énorme.

si il font un film il y a que ce réalisateurs qui peut le faire j'espère que un jours deviendras réalité

w3ed0 w3ed0
MP
Niveau 7
11 juin 2013 à 21:31:53

il y a bien des livres, que je conseille d ailleur ^^

galapek galapek
MP
Niveau 10
11 juin 2013 à 22:28:05

ca existe des livres TES ?
Quelqu'un en a déjà lu si ca existe ?

Espandero Espandero
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 00:40:11

galapek
Posté le 11 juin 2013 à 22:28:05
ca existe des livres TES ?
Quelqu'un en a déjà lu si ca existe ?

J'ai eu vu des livres titré The Elder Scrolls en vente sur internet, mais j'ai pas eu le plaisir de les lire.

Makyuu Makyuu
MP
Niveau 8
13 juin 2013 à 00:47:12

Oui il existe et ils sont sympas!

http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/TES_N_:_The_Infernal_City

http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/TES_N_:_Lord_of_Souls

_Hym_ _Hym_
MP
Niveau 9
14 juin 2013 à 17:17:40

On en apprend plus sur le background de tamriel, mais l'intrigue est dégueulasse

Borza Borza
MP
Niveau 9
21 septembre 2013 à 17:29:24

je pense que james cameron serait capable d'adapter the elder scrolls au cinema ça serait énorme :bave:

phoenixstef phoenixstef
MP
Niveau 33
22 septembre 2013 à 16:52:52

lol mon vdd tamrielator le retour, un film sur les tes ? franchement si c'est du même niveau que les 2 bouses cinématographiques "dongeon et dragon" autant préparer le bûcher pour l'autodafé
alors certes vue l'épaisseur du scénario de skyrim chuck norris en calbut à moumoute dans une production golan globus brother fera l'affaire, mais qui ira voir ce genre de connerie ? le grand publique ? tes connaît pas! les fans de la série ? ils seront encore plus vache sur la notation et seront forcement déçus

w3ed0 w3ed0
MP
Niveau 7
24 septembre 2013 à 17:07:58

ca serai faisable, 2 livre sont sortis sur TES, pk pas un film? ou une série basée dessus

phoenixstef phoenixstef
MP
Niveau 33
25 septembre 2013 à 11:54:04

à part tombe raider toutes les adaptions filmographiques de jeux vidéo sont des bouses, juste des merdes commerciales, fait part des commerciaux voulant faire du fric à peu de frais sur des licences en prenant les gamers pour des abrutis
ce n'est pas une question de techniquement faisable ou pas, c'est juste une question de "comment faire du pognon ?"

après il reste une autre option : le machinima, des films d'animation sont directement fait avec le moteur du jeux comme du temps de half life 2
ça donne ce genre de choses là fait par des passionnés
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=4ct1668FUKs

VaultTecMan101 VaultTecMan101
MP
Niveau 1
24 mai 2020 à 06:52:11

Matez moi ça 😆😆 https://www.noelshack.com/2020-21-7-1590296004-e0fac2f969084df8ccc3e4e8d64064c0.jpg

Message édité le 24 mai 2020 à 06:54:05 par VaultTecMan101
LegionKuma LegionKuma
MP
Niveau 6
24 mai 2020 à 08:09:00

Faire un film sur un TES est le meilleur moyen de détruire la licence.
Chaque adaptations cinématographiques de films ou animes sont indignes de l'univers.
Souvent soit parce que l'on veux mettre une part d'IRL et sortir de l'univers dans l'irrespect total, ou alors parce qu'ils ont du mal à décoller : genre le même fonctionnement qu'un JV sauf que tu participes pas et voit un mec faire à ta place.

Un casting avec des acteurs connus serait mauvais. Il faut des personnes qui collent vraiment aux personnages.
Quant au scénar, il y a des périodes qui pourraient être intéressant... Mais casse gueule sur différents points si on applique ça à l'écran vu que les réalisateurs aiment faire de la merde en y mettant trop du leur/s'appropriant un univers.

Tensar Tensar
MP
Niveau 54
24 mai 2020 à 10:50:10

Un film ne serait pas si gênant si ça ne suivait pas ce qui se passe dans les jeux.

Mais plus-tôt comme les romans qui se passent dans les premières années de l'ère 4E

Une adaptation peut être bien foutue, c'est pas parce que la plupart des adaptations de JV sont nulles que c'est une règle obligatoire.

Almenara79 Almenara79
MP
Niveau 10
24 mai 2020 à 15:23:34

Pour un film ou une saga il faudrait le faire en image de synthèse comme les cinématiques du jeux et la ça passerai bien ,plutôt que des costumes ,acteurs et effet spéciaux kitch.

warhe warhe
MP
Niveau 7
24 mai 2020 à 17:43:28

Le 24 mai 2020 à 10:50:10 Tensar a écrit :

Une adaptation peut être bien foutue, c'est pas parce que la plupart des adaptations de JV sont nulles que c'est une règle obligatoire.

C'est pas une règle obligatoire, mais si la plupart du temps ça foire, c'est bien parce qu'il y a des raisons. Entre les jeux qui ne se prêtent pas à une version film, ce dont rêvent les fans, ce que veut la partie marketing et ce que nous servent les réalisateurs... Ca relève du miracle les rares fois où ça passe.

Puis tout le monde veut un film Tes comme tout le monde voulait un film Wow... Juste parce que les cinématiques sont cool. Mais entre faire une cinématique qui appuie un jeu et un film, il y a un monde. Et sortons 2 minutes de notre petit monde de fans de la série, on reste un public de niche, on ne fait pas un film, encore moins un film qui demanderait un très gros budget derrière pour avoir un truc correct pour un public de niche, c'est pas intéressant. C'est un enfer de faire un film, encore plus maintenant. Si un jour un film Tes sort, ce sera parce qu'on pourra saigner l'univers du jeu jusqu'à la dernière goutte, parce que ça rapportera gros en produits dérivés etc... Pas parce que le jeu se prêtera à un film ou que derrière il y a une très grosse demande... Perso je préfère que Tes reste un jeu vidéo, au moins on arrive encore à avoir un truc potable.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment