CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La taille de la map ?

TataPedro
TataPedro
Niveau 10
20 avril 2013 à 23:24:44

Je me demande si Zen va reprendre la taille originel de Morro/Obli/Skyrim, peut-être pas Daggefall, c'est démesuré :hap:

Mais je me demande comment ça va faire parce que Skyrim sera sorti seulement 2 ans avant, pas mal de monde aura une bonne habitude de cette carte, je me demande comment ils vont se débrouiller pour la faire. :o))

vos avis ? :hap:

gael-le-rodeur
gael-le-rodeur
Niveau 10
20 avril 2013 à 23:27:17

aussi grande que wow avec toute leurs extension a mon avis sans OT

TataPedro
TataPedro
Niveau 10
20 avril 2013 à 23:42:14

Jamais joué à WoW ... :hap:

Makyuu
Makyuu
Niveau 8
20 avril 2013 à 23:42:30

D'aprés Kheltas (qui aurait accès à la beta), elle serait petite. il faut lui demander.

Moi perso, je crois que ça va être bien pour commencer et que quelques patchs viendront sûrement enrichir le contenu et réparer quelques erreurs (si il y en a).

Sinon, ne te fit pas à skyrim. En effet, même si cette carte sera jouable, il est fort probable que 1000 ans avant, cette terre abritait sans doute moins de cités (Rivebois par exemple, bosquet de kyne, folpertuis, etc), ou maisons isolés. et que des grottes auront sans doute étaient découvertes bien plus tard ou au contraire disparaitront plus tard (éboulis, etc).
Pour les ruines néanmoins, je crois que ça devrait rester similaire pour le lore ou du moins plus ouverte ou plus limité (par exemple, on ne devrait sans doute pas avoir accès aux murs contenant les écrits du thu'um...après il est vrai que ça ne changerait rien, il n'y a pas de Dovahkiin dans ce jeu). Mais on ne sait jamais...

Il se peut aussi que des rivières ne soient pas encore présentes ou au contraire deviendront asséchées plus tard...

Tellement de possibilités ! ^^

Samuel_Prescott
Samuel_Prescott
Niveau 10
20 avril 2013 à 23:50:49

"Pour les ruines néanmoins, je crois que ça devrait rester similaire pour le lore"

:d) Genre Zenimax en a quelque chose à battre du lore :noel:

Drendran
Drendran
Niveau 5
21 avril 2013 à 00:08:30

@Samuel_Prescott

Je te vois pas mal mal commenter sur ce forum et j'ai remarquer qu'on ne pouvait parler de lore sans que tu glisses ce genre de remarque. Je comprend tes raisons de penser comme cela mais je pense que tu cristallises le problème.
Je ne pense pas que Zenimax en ont rien à battre du lore. Déjà ils travaillent en relation avec Bethesda sur ces sujets, et je suis convaincu que nombre des développeurs de ZOS sont des passionnés de cet univers!
De plus nous ne disposons sur le jeu en termes de lore qu'un vague backgroud générique (plus 1 ou 2 livres). De plus, ce qui est génial avec l’univers TES c'est qu'il est vivant: il est encore à écrire. D'où leur choix de cette période trou de la deuxième ère.

Sinon, d'après ce que j'ai compris Tamriel ne sera pas jouable en totalité au lancement mais plusieurs extensions sortirons afin de combler cela. J'espère que ce fait de ne pas viser une carte complète trop vite leur permettrons de garder une échelle proche d'un skyrim, oblivion, morrowind... Qu'on ai les même sensations de distances lors des voyages (car oui je déteste le fast travel! Vive les heures à courir comme un idiots entre deux quêtes!)

Samuel_Prescott
Samuel_Prescott
Niveau 10
21 avril 2013 à 00:16:00

drendran ?
Posté le 21 avril 2013 à 00:08:30 !
@Samuel_Prescott

Je te vois pas mal mal commenter sur ce forum et j'ai remarquer qu'on ne pouvait parler de lore sans que tu glisses ce genre de remarque. Je comprend tes raisons de penser comme cela mais je pense que tu cristallises le problème.
Je ne pense pas que Zenimax en ont rien à battre du lore. Déjà ils travaillent en relation avec Bethesda sur ces sujets, et je suis convaincu que nombre des développeurs de ZOS sont des passionnés de cet univers!
De plus nous ne disposons sur le jeu en termes de lore qu'un vague backgroud générique (plus 1 ou 2 livres). De plus, ce qui est génial avec l’univers TES c'est qu'il est vivant: il est encore à écrire. D'où leur choix de cette période trou de la deuxième ère.

:d) Bon je pense que je vais refaire un petit C/C détaillant quelque incohérences, voire erreurs grossières, du lore de TESO, que j'ai relevé (et pourtant je suis loin d'être un expert), qui le rendent totalement irrécupérable de ce point de vue :

-Cyrodiil, une jungle ? Nan, c'était une "erreur de traduction"
-Les Dreughs, interessants ? Nan, faisons-en une race de tritons randoms.
-Les Altmer qui veulent "sauver le monde" de Molag ? C'est pour le moins étonnant, connaissant leur culture.
-Un alliance entre les Nordiques, les Dunmer et les Argoniens ? Bitch please, les trois races se détestent
-Une alliance entre les Brétons, les Rougegardes et…les Orques ? Dafuq, c'est pas parce que le "Haut-Roi de Hauteroche" (une autre hérésie par ailleurs, jamais les Brétons n'ont été unis) veut s'allier avec eux que la population de Lenclume et de Hauteroche va accepter de s'allier avec des…Orques…
-Pourquoi c'est un Haut-Roi Nordique complètement random qui dirige le Pacte de Coeurébène, et pas le Tribunal ?
-Comment une fille de 27 ans peut gouverner des Altmer qui sont pour certains millénaires, et être prise au sérieux ?
-C'est quoi le délire avec l'architecture Altmer ?
-Mannimarco, le premier nécromancien ? Mais allez, pitié quoi…
-Au moment où vit Tiber, le Domaine Aldmeri est censé être une création "relativement récente"…

Et l'Interrègne n'est pas vraiment une période trou.

Samuel_Prescott
Samuel_Prescott
Niveau 10
21 avril 2013 à 00:16:50

Bien sûr, il y a beaucoup plus.

Drendran
Drendran
Niveau 5
21 avril 2013 à 08:44:44

Merci Makyuu

En plus, je trouve que certaines de tes critiques Samuel sont basée sur un ressenti que tu as par rapport aux jeux, par exemple sur le caractère des altmers que tu associes trop rapidement thalmor. Souvenons nous que le sympathique Sinderion est un sympathique altmer!

De plus pour l'alliance de Coeurebene, il faut se rappeler que les trois nations ont récemment dû repousser côte à côte des assauts venant d'akavir! Ils ont déjà eu affaire à un ennemi commun. Cela peut être une raison aussi. Même si l'ambiance ne doit pas être la meilleure...

Bref, je te trouve un peu subjectif

Drendran
Drendran
Niveau 5
21 avril 2013 à 08:54:22

Désolé pour le double post.

Une erreur de traduction reste aussi crédible.
Dois je sortir certains passage de la bible qui ont voulu dire tout et leur contraire en raison de différentes traductions?

Un truc qu'on doit garder en tête. la guerre des alliances en principe c'est pour sauver Tamriel... Mais c'est aussi une guerre de pouvoir: chacun des camps cherche à devenir le nouvel empire!

Samuel_Prescott
Samuel_Prescott
Niveau 10
21 avril 2013 à 10:29:34

Surtout que connaitre la GBT mais pas le PGE1, aka le texte de base c'est pour le moins…particulier :sarcastic:

Samuel_Prescott
Samuel_Prescott
Niveau 10
21 avril 2013 à 10:34:26

Par ailleurs, vu que tu m'as l'air de t'y connaitre vachement, j'ai bien quelques petites interrogations sur le lore que j'arrive pas à résoudre : pour toi, KINMUNE vient vraiment d'un précédent kalpa, ou simplement d'un précédent kalpa, ou simplement du futur :question: Les Jills l'ont envoyé au Méréthique volontairement ou c'était un accident :question: Et ton avis par rapport à la connexion avec l'Oeil de Saarthal ?
Je suis totalement perdu :(

galapek
galapek
Niveau 10
21 avril 2013 à 13:04:36

Pour revenir au sujet au sujet , même si je me porte plus du côté de Samuel que de Makkyu concernant le lore.
Je pense mais j' espère me tromper qu'on va avoir une mauvaise surprise concernant la map .

Futhurama
Futhurama
Niveau 10
21 avril 2013 à 13:05:20

On en sait rien pour l'instant :ok:

AimTi
AimTi
Niveau 10
21 avril 2013 à 14:56:20

Comme si tout les altmers savait quand détruisant le monde ils regagnerait leur divinité... :sarcastic:

De plus Molag veut fusionné les deux mondes...

Makyuu
Makyuu
Niveau 8
21 avril 2013 à 15:01:26

je vais peut-être passer pour un con, mais au moins je serai honnête...j'ignore ce qu'est le PGE1. Peux tu m'éclairer sur ce sujet ?

Samuel_Prescott
Samuel_Prescott
Niveau 10
21 avril 2013 à 15:48:18

AimTi ?
Posté le 21 avril 2013 à 14:56:20 !
Comme si tout les altmers savait quand détruisant le monde ils regagnerait leur divinité...

De plus Molag veut fusionné les deux mondes...

:d) Tu m'expliques où j'ai dit ça exactement ?

Quitter =! Détruire

De plus c'est les dirigeants, aka les gens cultivés, qui prennent les décisions.

Makyuu ?
Posté le 21 avril 2013 à 15:01:26 !
je vais peut-être passer pour un con, mais au moins je serai honnête...j'ignore ce qu'est le PGE1. Peux tu m'éclairer sur ce sujet ?

:d) Pocket Guide of the Empire, 1st Edition
La référence du lore culturel et géographique.

AimTi
AimTi
Niveau 10
21 avril 2013 à 17:21:34

Je sais pas ce qu'on la plupart des loristes ils veulent pas absolument changer rester en arrière(PGE1)... Bien les Anuiques ? :hap:

Samuel_Prescott
Samuel_Prescott
Niveau 10
21 avril 2013 à 17:40:36

P'têtre parce que le lore du PGE1 est meilleur ?

On a vu ce que ça donnait quand on le suivait pas, avec Oblivion…

Makyuu
Makyuu
Niveau 8
21 avril 2013 à 17:43:28

aaah ok le guide de poche de l'empire, 1ere edition ! ok ^^ merci

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel