CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce forum est risible, vous êtes risible

lotoftroubles
lotoftroubles
Niveau 10
16 avril 2013 à 20:07:53

La preuve en est, cette polémique concernant les graphismes. Vous êtes les premiers a douter : s'agit t-il d'un MMO casual, questionons la communauté, sera t-elle composée de " Kevins " qui sont incapable d'impliquer un gramme de roleplay, mais qui êtes vous pour vous posez de tels questions ? Ceux qui s'inquiètent pour l'aspect graphique du futur titre ? Vous étiez ou quand il s'agissait de jouer a Morrowind. Ou peut-être aussi que pour la grande majorité vous n'avez découvert la licence qu'à travers Skyrim ?

Vous êtes la démonstration atypique d'une communauté corrompue par cette nécessité absolue de graphismes optimales. Il faut bien justifier le budget que vous avez consacré a votre PC certes, mais par pitié cessez de vous exprimez a propos de l'âme de ce jeu, ce qu'il apportera a la licence Elder Scroll etc etc. Car ce n'est sûrement pas l'anti-aliasing ou ni même des textures haute définition qui vous feront pleinement profiter d'une direction artistique qui maîtrise son sujet, soit disant passant, ce qui était pleinement le cas concernant Morrowind.

Samuel_Prescott
Samuel_Prescott
Niveau 10
16 avril 2013 à 20:17:34

J'approuve (même si j'ai un mauvais pressentiment vis-à-vis du jeu, c'est pour d'autres raisons), sauf que Morrowind était considéré comme une bombe graphique à sa sortie :noel:

Espandero
Espandero
Niveau 10
16 avril 2013 à 20:18:05

En effet beaucoup plaignent les graphismes, mais faudrait pas généraliser non plus. Il y en a pas mal qui ne critique pas et qui attendent de voir une vidéo officiel ou avec plus d'info sur les circonstances de la prise de la vidéo.

uria2
uria2
Niveau 10
16 avril 2013 à 20:28:41

<<Vous êtes la démonstration atypique d'une communauté endoctriné par cette nécessité absolue de graphismes optimales >> fixed

je préfère jouer a un jeu aux graphisme moyen mais ou je suis sur de prendre mon pied a jouer, a lire a écouter les histoire des paysans a explorer les zones plutôt qu'un jeu aux graphisme delamortkituekipuekiroxduponeyasthmatique mais ou ta aucune saveur ou le jeu IG est pauvre en contenu ou tu fait chier des le 1r 1/4d'h

Makyuu
Makyuu
Niveau 8
16 avril 2013 à 20:48:33

Amen ! ! !

Je suis d'accord ! Le contenu, l'histoire et les scenarii d'abord ! Les graphismes sont secondaires...

ça ne m'a jamais empêché de jouer à Diablo 2...

Samuel_Prescott
Samuel_Prescott
Niveau 10
16 avril 2013 à 20:50:05

Personnellement je préfère un jeu aux graphismes moyens, mais qui a une direction artistique de qualité, plutôt qu'un jeu beau mais "fade" artistiquement

Tomm-Fr
Tomm-Fr
Niveau 5
16 avril 2013 à 21:11:54

C'est qui le "vous" en fait?
Tu serais pas en train de généraliser tout un forum en te basant sur 3 ou 4 commentaires?

Tu t'attendais vraiment à voir à un moment:

"Cool, j'ai vu 2/3 screenshots pris dans telle ou telle condition, et je trouve le jeu super moche!
J'adore!
Je pourrais me donner un genre en disant à tout le monde que j'en ai rien à faire!
Je n'ai à aucun moment le droit de montrer mon inquiétude quand à la régression "graphique" d'un jeu que j’attends depuis quelques temps déjà."

Si ce forum est risible, amuse toi donc bien.

"lotoftroubles
Description personnelle:
« Les femmes se divisent en deux catégories : les laides et les maquillées, les mères étant à part. »"

C'est pas un peu hypocrite de ne pas juger (soit-disant) un jeu quand à ses graphismes mais juger les femmes sur leurs beautés?

Je parle même pas de tes sujets sur le forum 15-18 ans où tu demande à tout le monde si tu es beau, ou si tes lunettes te vont bien, etc etc...

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-1-lotoftroubles.htm

Retourne prendre des photos de toi et les poster sur un forum de jeu vidéo avant de généraliser toute une "communauté.

mgk1
mgk1
Niveau 6
16 avril 2013 à 21:18:43

+1 à l'auteur !!
Vous vous concentrez sur les graphismes alors que de nombreuses bombes au niveau graphismes sont sorti et même si 80% du budget est passé là dedans, cela n'a pas suffit à masquer le manque de contenu autant l'univers pas vraiment fouillé (AION) que le manque de fonctions facilitant le RP (SWTOR, il aurait fait un bon jeu solo)ou même le manque de challenge (GW2)

uria2
uria2
Niveau 10
16 avril 2013 à 21:42:32

dis donc tomm tu te sent visé dans ses propos que tu te sent obligé de le flicé comme ça :hap:

quand bien même il écrit qu'il aime manger des pommes verte car les rouges lui donne la chiasse un peu partout sur les forum ne te regarde en rien surtout que tu fait un gros HS car ça na rien a voir avec eso :-)

Makyuu
Makyuu
Niveau 8
16 avril 2013 à 21:52:22

Tout ça à cause d'une vidéo postée par un clampin d'internet qui n'a d'autre à foutre que de pourrir un jeu qui semble prometteur...

Ah et au fait...ce qui semble surtout prometteur c'est L'UNIVERS de TES !

Samuel_Prescott
Samuel_Prescott
Niveau 10
16 avril 2013 à 22:16:41

TESO est extrêmement critiqué vis-à-vis de son respect du lore.

galapek
galapek
Niveau 10
16 avril 2013 à 23:26:06

Je ne critique pas le jeu à propos du graphisme pour moi , ca passe outre.
mais sur ce qu'on pourrait avoir sur le jeu.
J' ai l' impression qu'on aura un jeu basé sur une licence sans respecter ce qui fait la force des TES.

Oubli
Oubli
Niveau 10
16 avril 2013 à 23:45:35

La seul chose qui saoul coté graphisme c'est le coté wall disney nian nian... si non osef du FXAA et autre...

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
17 avril 2013 à 19:19:23

Tout le monde a plus ou moins un doute sur le jeu, d'autres ont de l'espoir mais alors qu'un jeu est tout juste en bêta, c'est super inquiétant. OK, les graphismes ne font pas le jeu mais on est en 2013 quand même.. Même si j'en ai rien a branlé des graphismes perso, y'a pas que ça qui me fait croire que ce jeu sent la connerie à plein nez.
J'espère sincèrement qu'il sera bien et je crache pas dessus vu que pour le moment on peut pas vraiment se permettre de juger mais je crains vraiment le pire.
Désolé pour ceux qui y croit mais moi j'y crois de moins en moins.

TheDarkeagle29
TheDarkeagle29
Niveau 10
17 avril 2013 à 21:24:39

personellemnt je préfère les graphismes de vieux jeux comme rome total war ,age of empire 2 ou morrowind,que ceux de crysis 3.
car faut dire que je suis pas comme ceux de mon age,je n'aime pas les jeux qui ont des super beaux graphismes,surtout crysis 3.
mais quand je joue à un jeu , de toute façon je joue pour le scénario,et l'histoire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2013 à 21:54:00

Ce forum est à l'image du jeu :oui:

galapek
galapek
Niveau 10
17 avril 2013 à 22:31:43

Ton commentaire est a l image des francais :oui:

SoFtWaRe_
SoFtWaRe_
Niveau 6
18 avril 2013 à 00:35:50

En même temps on est sur le forum JV.COM, là où les kikoos COD se rassemblent et qui font croire à tout le monde ici qu'ils ont joué à tous les TES (alors qu'ils joué qu'à Skyrim on le sait bien) donc pas vraiment étonnant qu'on retrouve ces même abrutis bouffe-merde à critiquer une vidéo filmée par un 3310.

Samuel_Prescott
Samuel_Prescott
Niveau 10
18 avril 2013 à 00:38:16

Mais calme-toi, si tu t'énerves comme ça sur tous les topics tu vas nous faire un infarctus.

Espandero
Espandero
Niveau 10
18 avril 2013 à 00:47:57

Bon ce topic a assez vécu, je lock car au final le débat est quasi similaire à celui de ce topic :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28777-1316516-1-0-1-0-video-de-gameplay.htm

Bonne soirée. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment