CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

payant?

kepsidu
kepsidu
Niveau 10
05 mai 2012 à 23:40:27

angorad
Posté le 5 mai 2012 à 23:28:02
méme si je ne crois pas trop à TES online, la seule chose qui me pourras faire acheter le jeu, c'est qu'il soit en free to play.

manquerai plus que Bethesda nous prennes pour des pigeons maintenant.

Oui, et j'espère que qu'on aura un billet de 100€ dans la boîte.

Nan mais sérieusement ? c'est quoi cette mode de tout vouloir gratuit ? c'est normal que des jeux avec un coût énorme de serveurs aient un abonnement...

Acetyl-Coa
Acetyl-Coa
Niveau 7
05 mai 2012 à 23:51:04

phoenixstef
Posté le 3 mai 2012 à 20:40:06
quant on voit que même des dlc aussi épais qu'une feuille de pq sont vendus à 15 € voir plus ...

:d) Pour oblivion, shivering isle était dans les 20€ et c'était loin d’être un contenu ridicule (bon par contre les autres, KOTN, l'armure pour chevaux etc... c'était vraiment chere)

skyrim a démontré que le rôle play c'est osef pour besthesa, le workshop a pour mission de couler nexus et steam c'est le disneyland du jeu vidéo où la moindre attraction doit faire raquer le client

:d) Ah oui le but ultime de bethesda c'est de faire couler nexus... bien ta paranoïa ? Et tu es au courant qu'une entreprise doit faire des bénéfices pour survivre ? allez retourne dans ton monde.

Pour en revenir au sujet : j’espère que ça seras le même système que guild war, c'est a dire pas d'abonnement. Mais c'est le prix de l'abonnement est du meme ordre que le xbox live ca ne m’embêterai pas trop (5€/mois)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2012 à 03:03:14

J'ai jamais dit que je voulais le jeu gratuit. Je suis d'ailleur le premier a payer un jeu de la qualitée d'un TES. Je souhaite simplement avoir un free to play. Des jeux comme guild war y arrive tres bien pour gerer les serveurs et encore maintenant. Donc un studio comme Bethesda, je pense qu'ils n'aurons pas trop de mal. Mais si tu veux payer chaque mois pour pouvoir jouer en plus de payer un abonement telephone et un abonement internet c'est ton choix et je le respecte. Mais pour moi c'est "non merci".

zarnes
zarnes
Niveau 7
06 mai 2012 à 09:01:38

5€ je paierais mais au delà de 10€ c'est vraiment trop cher :non:
Ou sinon payer le jeu assez cher (80€) puis plus d'abonnement.

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
06 mai 2012 à 09:12:10

un F2P, j'aime pas ça obligé de payer pour tel ou tel truc, je préfère payer au debut du mois, et avoir tout mon jeu au complet que devoir passer par une boutique a chaque heure de jeu

Acetyl-Coa
Acetyl-Coa
Niveau 7
06 mai 2012 à 11:47:26

Je prefere payer un abonnement plutot qu'il y est une boutique qui donnerai un avantage aux gens qui payerai :(

Guiroh
Guiroh
Niveau 54
06 mai 2012 à 12:19:02

L'idéal reste le système de Guild War :(

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
06 mai 2012 à 12:27:40

De plus en plus de mmo adopte le free-to-play comme système économique car il est , à quelques exceptions près,plus rentable à long terme (pour des raisons économiques compliquées il y a un bail, j'ai pas tout piger mais ça avait l'air de tenir la route)

Eloquence
Eloquence
Niveau 19
06 mai 2012 à 12:28:44

Si jamais il faut un abonnement, je le prends pas; même si je suis le plus grand fan des TES.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2012 à 12:30:58

J'accepte de payer tout les mois, mais pas question d'acheter le jeu à 40 euros voir plus (sauf si le jeu est l'un des meilleurs depuis la création du jeux video dans les années 80)

Morrowhine
Morrowhine
Niveau 6
06 mai 2012 à 12:45:10

J'accepte de payer un abonement et j’espère qu'il seras payant pour commencer c'est un filtre a kévin et les MMO free 2 play sont de pietre qualité en plus d'etre des Pay 2 win

Acetyl-Coa
Acetyl-Coa
Niveau 7
06 mai 2012 à 15:31:35

Morrowhine
Posté le 6 mai 2012 à 12:45:10
J'accepte de payer un abonement et j’espère qu'il seras payant pour commencer c'est un filtre a kévin et les MMO free 2 play sont de pietre qualité en plus d'etre des Pay 2 win

+1

mais c'est pratiquement sur qu'il seras payant au début, avec un système de compte d'essai convertible en compte normal. Si il est gratuit au debut, ca s'annoceras tres mal pour la suite.

KingRaptorious
KingRaptorious
Niveau 10
06 mai 2012 à 23:08:57

Tant que c'est pas plus cher que WoW c'est raisonnable, mais pitié pas de f2p :peur:

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment