CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le role play a besoin de vous !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Makyuu Makyuu
MP
Niveau 8
08 avril 2013 à 19:18:38

Bonjour ou Bonsoir,

Mesdames et Messieurs les membres de ce forum, fans ou découvreurs de l'univers de The Elder Scrolls, joueurs néophytes ou confirmés. Rôlistes ou non. Joueurs investis ou occasionnels. Curieux ou sceptiques. Je demande votre attention et vous remercie par avance de me l'accorder.

Comme vous le savez sans doute, l'univers de The Elder Scrolls est riche de cultures, de découvertes fascinantes et de légendes tout aussi extraordinaires. Il possède un background qui ne laisse personne indifférent. Et c'est pourquoi je voudrais vous parler de role play.

En effet, le role play est pratiqué par certains sur différents jeux, supports et univers. A travers les années de son développement, ce concept a séduit bon nombre de pratiquant et aujourd'hui il peut se targuer d'avoir une vaste communauté.

Aussi comme vous le savez les développeurs de The Elder Scrolls Online se sont donnés pour objectifs de donner à ce jeu un fond qui pourra nous transporter totalement dans son univers. Vous êtes au courant qu'il n'y a pas de bon jeu sans une bonne histoire, sans un bon scénario et surtout sans de bons protagonistes qui vivront ces histoires.

On vous offre dés lors la possibilité d'être l'un de ses personnages. Un aventurier parmi tant d'autres qui pourra vivre des péripéties fantastiques et explorer des donjons à l'instar de vos héros de romans, films, etc préférés. Alors joignez vous à nous ! Car oui, vous allez aimer incarner votre personnage. Vous aimerez gravir les échelons de la gloire et obtenir de l'expérience. Mais vous adorerez encore plus vous sentir dans la peau de votre avatar. Que vous soyez un guerrier, un voleur ou un mage. Vous avez sans doute, l'envie tout au fond de vous, de vous jeter dans l'aventure.

Entendez les musiques épiques résonner dans vos oreilles, voyez vos compagnons se joindre à vous pour accomplir les mêmes buts que vous. Enfourchez votre monture et galopez vers les plaines de la destinée et contribuer à l'une des plus grande aventure que vous pourriez vivre.

Je vous propose donc chers compagnons de jeu, de rejoindre sans plus attendre les terres de The Elder Scrolls Online en tant que personnage unique que vous seul incarnerez ! Dés la sortie du jeu, ne vous demandez pas simplement ce que vous aller jouer...Mais ce que vous voulez devenir !

Quels fabuleux récits vous pourriez vivre, narrer dans une taverne entre deux chopines de bière bien fraîche ! Désirez vous être un guerrier valeureux combattant pour la justice et la paix, ou un ignoble assassin sans scrupules. Un mage avide de connaissance ou un bandit au grand cœur devant prouver son innocence pour un crime qu'il n'a pas commis.

Quoi qu'il en soit, vous pouvez donner vie à un personnage bien particulier dans un univers tout autant particulier. Il ne tient qu'à vous de le créer, de lui donner vie, pour qu'il existe enfin.

Bien entendu, rien ne vous empêchera de pratiquer le PvP et le PvE. L'important c'est de s'amuser !

De nombreuses guildes role play ont d'ores et déjà été créées afin de réunir certains d'entre vous. Et pourquoi pas vous ?

Je vous propose de découvrir ces guildes sans plus attendre :

Voici le forum du role play pour The Elder Scrolls Online :

http://tesoroleplay.fra.co/

Je propose aussi celui de ma guilde L'Ordre Malkèbre qui se trouvent être une guilde d'érudit.

http://ordremalkebre.forum-pro.fr/

Le clan d'aventurier Coeur-Dragon

http://dragonheart-teso.enjin.com/forum

La légion mystique

http://la-legion-mystique.forumactif.org/

Les Dragons Assassins et La Guilde Vindicte (qui sont des guildes jumelles sur deux factions

http://dayzhydrates.forumdeouf.com

Encore une fois, je vous remercie de votre attention et vous souhaite une bonne continuation sur ce forum !

Powsen Powsen
MP
Niveau 9
08 avril 2013 à 20:30:16

Sympa de faire la pub' pour toutes ces guildes (Moi, je suis de la Dragon-Heart, si ça intéresse quelqu'un, c'est une guilde très sympa même si elle est assez sélective :ok: )

Makyuu Makyuu
MP
Niveau 8
08 avril 2013 à 22:18:24

Je fais de la pub pour toute la communauté rp de TESO. Aucune guilde ne sera oubliée !

Évidemment si vous désirez créer une guilde rp, je vous invite à rejoindre le forum des guildes créé par Espeandero via le lien suivant :

http://guildes-the-elder-scrolls-online.forumjv.com/0-109410-0-1-0-1-0-0.htm

Ensuite vous pouvez également rejoindre ce forum qui regroupent tout les rôlistes francophones de TESO.

http://tesoroleplay.fra.co/

Et enfin écrire à la suite ici, le nom de votre guilde, ainsi que son forum et/ou site...ainsi qu'un résumé de ses buts/envies/histoires...

___________________________________________

Oui Syatus, les joueurs n'attendent pas décembre 2013 pour former des communautés. Ce qui permettra une meilleure organisation.

sebpb02 sebpb02
MP
Niveau 8
09 avril 2013 à 04:25:40

Syatus
Posté le 8 avril 2013 à 15:08:20 Le jeu n'est pas sortit et il y a déjà des guildes ?

faut croire, les gens ont tellement hate au jeu qu'ils prennent de l'avance pour bien demarrer et avoir des amis des le debut

sebpb02 sebpb02
MP
Niveau 8
09 avril 2013 à 04:29:54

moi perso je prend pas de l'avance parce que c'est pas sur que je l'achete

dsl double post

Makyuu Makyuu
MP
Niveau 8
10 avril 2013 à 23:44:51

Et voici le retour de ce topic, merci Espandera pour ta compréhension !

Alors les amis, êtes vous prêts pour faire du role play ?

Makyuu Makyuu
MP
Niveau 8
12 avril 2013 à 00:25:33

up anti-flood !

Makyuu Makyuu
MP
Niveau 8
12 avril 2013 à 23:07:25

Qui s'intéresse au background de The Elder Scrolls ?

Makyuu Makyuu
MP
Niveau 8
14 avril 2013 à 22:56:49

Avez vous une raison rp de préférer une race, une faction une ou classe particulière ?

Ghotmog Ghotmog
MP
Niveau 4
15 avril 2013 à 00:14:50

Vive le rp :)

Et merci pour la pub... :)

Coeur-Dragon... ou Dragon Heart acceuil avec plaisir de nouveaux aventuriers, même si pour pouvoir nous retrouver sur le champ de bataille... il faut passer une épreuve digne de ce nom !!!

Makyuu Makyuu
MP
Niveau 8
15 avril 2013 à 00:25:54

De rien, c'est normal ! Entre collègues rôlistes, il faut s'entraider !

Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 51
15 avril 2013 à 01:00:49

Rôleplay > All :oui:

Franchement c'est vrai que si il n'y avait pas de serveurs spécial RP ça me refroidirait un peu :hap:

Makyuu Makyuu
MP
Niveau 8
15 avril 2013 à 01:08:17

Au pire, tu rejoins une guilde et tu seras placé dans le même serveur que les membres de ta guilde.

Raeitowow Raeitowow
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 15:01:04

Oh oui, c'est bon ça de voir une communauté RP. Juste dommage que je ne connaisse pas du tout le background de cet univers..

Makyuu Makyuu
MP
Niveau 8
15 avril 2013 à 17:16:40

A cela, je te répondrais que pour jouer à ce jeu, il n'est pas nécessaire de bien connaître son univers. ça viendra avec le temps. et sinon tu as aussi ce site qui est une référence en matière d'info sur The Elder Scrolls :

http://lagbt.wiwiland.nett/wikibiblio/index.php/Accueil

Samuel_Prescott Samuel_Prescott
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 17:18:29

Sinon il y a ça : http://forums.bethsoft.com/forum/16-elder-scrolls-lore/ :oui:

Samuel_Prescott Samuel_Prescott
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 17:20:25

C'est un peu la Terre Promise des fans du lore :noel:

Makyuu Makyuu
MP
Niveau 8
16 avril 2013 à 12:09:40

Ah ça c'est bien ! Merci pour le lien !

D'autres pour rejoindre la communauté RP sur TESO ? N'ayez pas peur, il y a de la place pour tous et tout le monde pourra avoir sa guilde et son background !

Makyuu Makyuu
MP
Niveau 8
17 avril 2013 à 19:30:38

C'est quoi pour la définition d'un bon rp ?

Makyuu Makyuu
MP
Niveau 8
17 avril 2013 à 19:30:57

vous*

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment