CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Orienté PvP ?

]Arok[
]Arok[
Niveau 15
20 mars 2013 à 00:40:04

N'empeche c'est prétentieux de dire "je gère 2vs1" alors que tu pourrais te faire latter uniquement en un contre un ...

Perso je connais pas de MMO ou tu peux latter des mecs qui sont à deux contre toi à stuff égaux (vu qu'on parle du skill)

Aroundazief
Aroundazief
Niveau 10
20 mars 2013 à 01:00:49

Ya aucune pretention. C'est pas bien compliqué un combat 2v1 ...

Suffit de pas jouer comme un manche...

Aroundazief
Aroundazief
Niveau 10
20 mars 2013 à 01:08:50

4 vs 1

http://www.youtube.com/watch?client=mv-samsung-bada&gl=FR&hl=fr&v=kFr3h2nytrs

:content:

Sangu-II
Sangu-II
Niveau 10
20 mars 2013 à 07:16:43

Le PvP est, je trouve, beaucoup plus interressant que le PvE. J'espère qu'il aura une part assez importante quand même.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
20 mars 2013 à 08:51:18

Aroundazief
Posté via mobile le 20 mars 2013 à 01:00:49
Ya aucune pretention. C'est pas bien compliqué un combat 2v1 ...

Suffit de pas jouer comme un manche...

:d) Oui suffit d'avoir des manchots en face, ce qui arrive souvent... Faut pas croire a moins d'être un tank tu vas pas tenir deux bons joueurs, tu as juste affronté des joueurs faibles. Logique tu jouais a wow, un mmo grand public. Tu sais je fais facile du 2v1 sur gw2 aussi, avec un tank ça m'est arrivé de faire du 1vs4... Mais je sais très bien le niveau des joueurs en face^^

Aroundazief
Aroundazief
Niveau 10
20 mars 2013 à 09:34:35

Euh... Personne ne joue tank en pvp.

+ regarde la vidéo que j'ai posté, le mec fait du 1 v 4 ... Il a juste du skill.

C'est clair que si tu fais du 1 v 4 contre des mecs qui sont a 2k2 de cote en pvp sauvage , tu vas te faire démonter, mais face à des joueurs de base, tu peux très bien t'en sortir.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
20 mars 2013 à 12:18:12

Aroundazief
Posté le 20 mars 2013 à 09:34:35
Euh... Personne ne joue tank en pvp.

:d) C'est une blague ? En pvp on joue, heal, tank et dps^^ Par contre dans certains jeux le heal ne peut tuer juste être increvable, dommage^^ On verra comment ça marchera sur teso, mais vu que l'on pourra faire des hybrides tu en aura des tanks ou heal qui vont faire du 1vs1 sur teso a mon avis^^

Sinon la vidéo on voit rien, et j'imagine qu'il y a la différence de stuff a prendre en compte.

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
20 mars 2013 à 12:53:44

Angyo-Onshi a pas totalement tord.

C'est pas difficile de win sur un 1vX si les joueurs en face sont mauvais. Ca nous est tous arrivé.

Après, ça veut pas dire que t'es skilled parce que t'as désossé du casu qui sait pas jouer sa classe et qui n'a pas les réflexes du PvP.

Car clairement à stuff et skill égal tu peux pas gérer un 1vX. T'as plus de mérite a tombé un mec en 1v1 à skill égal qu'à farmer du casu qui galère à joueur sa classe.

Il n'y aucun mérite :hap:

Aroundazief
Aroundazief
Niveau 10
20 mars 2013 à 22:57:03

Ya quand meme de la gloire a tuer 4 mecs tout seul les gars :oui:

Et j'ai jamais vu qui que ce soit jouer tank en pvp.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2013 à 23:10:42

sorts de ta grotte alors :noel:

Aroundazief
Aroundazief
Niveau 10
20 mars 2013 à 23:28:30

Poste moi une video YT d'un mec qui gère en PvP avec un tank :ok:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
21 mars 2013 à 00:00:14

De quel mmo ?

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
21 mars 2013 à 00:02:24

http://www.youtube.com/watch?v=9d4U3fESC0c

J'ai regardé vite fait et ça semble convenable pour uen vidéo de tank en pvp.

Rimvika
Rimvika
Niveau 7
21 mars 2013 à 00:14:29

http://youtu.be/hIJJ_Uk8m5A défis et astuce

Aroundazief
Aroundazief
Niveau 10
21 mars 2013 à 00:35:29

Les combats de TERA :malade: Le tank a un dps d'huître aussi... ca rend le combat sans interêt, puis j'ai pas 'impression que les mecs en face jouent leur classe ... :(

darkkraken
darkkraken
Niveau 5
21 mars 2013 à 07:16:27

VDD tu dit "j'ai pas 'impression que les mecs en face jouent leur classes ..."
Bah c'est exactement pareil que toi quand tu fait du 1vX donc pas de gloire pas de chocolat.
On est d'accord.

Aroundazief
Aroundazief
Niveau 10
21 mars 2013 à 08:41:37

TESO est pas encore sortit. Je vois pas comment tu peux affirmer ca.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
21 mars 2013 à 09:32:13

C'est vrai Aroundazief, teso peut être bien inférieur à tera niveau gameplay avec le aide à la visé... Ca donne l'impression qu'un gameplay a la tera version casu, on vera bien. Mais le gameplay de tera est super je trouve, ça reste un gameplay demandant du skill et donc l'oposé de gw2 avec leur bond coeur à spam pour toucher une cible...

Sinon depuis le lancier a vu son dps de up, quand aux noob en face c'est ce que je te disais, aucune gloire à tuais des joueurs moyen-mauvais. Mais a leur defense c'était en mai, donc a la sortie du jeux et ils débutaient avec le système de combat de tera. Il est possible qu'ils n'avaient pas vraiment fait de pvp jusque la, le seul avantage d'un système de bg sur un jeux open pvp c'est la possibilité de pourvoir s'entrainer et apprendre a jouer sa classe. Il n'y avait pas de bg à l'époque, juste de l'open pvp.

Aroundazief
Aroundazief
Niveau 10
21 mars 2013 à 09:40:16

Le soucis, c'est qu'un tank en PvP n'est pas viable je trouve, de par le fait qu'il a un dps beaucoup trop bas, et l'importance du tank est surtout en PVE, car là c'est une IA stupide qui focus toujours celui qui a le plus d'aggro.

En PVP justement les gens focus pas les tank, mais les heal ou les dps avec une faible armure !

darkkraken
darkkraken
Niveau 5
21 mars 2013 à 11:57:02

Teso est pas encore sortie je sais, mais Bethesda nous sort toujours la même sauce au niveau du gameplay depuis bah ... 1994 avec Arena (wiki) Ou on est à la première personne et c'est partie mon kiki! Pas ciblage automatique ! :play:

Mais puisque nous passons à un mmo il est possible qu'il change le style ou voir même proposer plusieurs façon de jouer (en terme de vue et de ciblage) un peu comme never winter mais en plus pousser.

Et je suis d'accord avec toi Aroundazief sur la fonction tank, du faite qu'il n'est pas la pour le dps mais que son utilité réside dans l'agro donc soumettre un joueur à t'attaquer que toi (donc la menace est inutile pour le pvp) c'est pour cela qu'il possède donc les sorts de contrôles (qui t'oblige à le cibler) les stun ou autre ralentissement et kick divers et variés.

En gros le tank c'est pas la pour te tuer mais pour te faire chier :ok: Donc c'est un parfait briseur de sort et contrôleur de masse (ou contrôleur de foule si tu préfère) et in tuable aussi. Sinon sa serait pas drôle !

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment