CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A la table de l'empereur

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 117»
Page suivanteFin
Ulysseus Ulysseus
MP
Niveau 8
03 avril 2013 à 05:53:57

Désolé pour les liens foireux :rouge:
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28777-1278491-1-0-1-0-hack-blackops-2-aimbot.htm
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28777-1278558-1-0-1-0-cheat-black-ops-2-ps3-xbox.htm
Et encore d'autres, déja que je n'aime pas les FPS alors Black Ops 2 sur TESO = :banzai:
:d) Espandero, puisse les Trolls trembler sur ton passage ! Et plus sérieusement courage pour la modé!

Makyuu Makyuu
MP
Niveau 8
09 avril 2013 à 13:09:37

Espandero, de quel droit tu supprimes mon topic sur le role play ?

C'était juste un topic sur l'apologie du rp ! Pour que les rôlistes se trouve plus facilement !

Ce n'était n'y un troll, ni une pub de merde pour des cheats...là par contre tu les supprimes pas, ils nous polluent sans cesse mais tu ne fais rien...

Je me suis démené pour faire un message courtois et sympathique. Il n'y avait rien d'insultant ou de déplacé !

J'ai même fait la pub pour toutes les guildes rp pour que toutes soient prises en compte !

Et c'est sans doute pour ça que tu as supprimer mon message ! C'est puéril ! Que les messages de guildes polluent le forum je peux le comprendre vu que tu as fait un forum dédié aux guildes. Mais là ! Tu vas trop loin !

Tu aimes tant ce rôle de dictateur !

PS : Tu remarqueras que je ne t'insulte pas, et que je reste courtois...Il n'y a pas d'attaque personnelle à ton égard...c'est juste le coup de gueule d'un type auquel tu ne prêteras pas attention, mais j'avais besoin de te le signaler.

La prochaine fois que tu supprimes un topic, veille à expliquer pourquoi à la personne concerné !

Espandero Espandero
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 22:07:37

Tu m'en vois désolé, c'est une erreur de ma part. La suppression d'un topic est si vite fait, je l'ai sans doute supprimé dans la foulée. Je suis vraiment désolé. Si tu as le liens du topic ou le titre du topic exact je pourrais faire une demande de désupp'.

Et si je ne traite pas les topics de flood tout de suite c'est car je suis en plein déménagement et j'ai pas internet sur mon ordi pour l'instant, je dois donc modérer via mobile. :p) Heureusement ce probleme devrait être résolu assez vite.

Encore désolé du dérangement occasionné. :-(

Makyuu Makyuu
MP
Niveau 8
09 avril 2013 à 22:27:07

Merci de tes explications, je comprends mieux. Dans ce cas, je te prie de me pardonner de mettre emporté.

Le nom du topic est " Le role play à besoin de vous "

et voici le lien :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28777-1296837-1-0-1-0-le-role-play-a-besoin-de-vous.htm

PS : Bon courage pour ton déménagement !

Espandero Espandero
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 23:32:06

Voilà j'ai demandé la restauration de ton topic aux admins. :)

Encore désolé pour la gêne occasionnée. :)

Makyuu Makyuu
MP
Niveau 8
09 avril 2013 à 23:48:50

Merci

gael-le-rodeur gael-le-rodeur
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 01:58:14

Salut les faibles le rôdeur solitaire arrive muhahaha :noel:

Espandero Espandero
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 18:10:45
Funky-Vodka Funky-Vodka
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 18:28:23

Pourquoi tu supprime mes messages ?

Espandero Espandero
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 23:12:48

De quels messages tu parles ? :doute:

Funky-Vodka Funky-Vodka
MP
Niveau 10
11 avril 2013 à 09:40:41

Message sur le topic des pseudos non RP.

bronconchon bronconchon
MP
Niveau 10
11 avril 2013 à 10:02:30

Parceque t'es agressif j'imagines et que ca perturbe le calme de ce forum :hap:

Espandero Espandero
MP
Niveau 10
11 avril 2013 à 12:19:10

J'ai aucune idée de quel message j'ai supprimé sur ce topic mais si je l'ai fait c'est qu'il y a surement une raison.

Telvina Telvina
MP
Niveau 10
12 avril 2013 à 13:46:53

Au pire, tu peux demander à l'administration pour les messages supprimés sur un topic.

Espandero Espandero
MP
Niveau 10
12 avril 2013 à 16:27:01

D'acc merci pour l'astuce Telvina. Je ferai la demande une fois chez moi et on va tirer ça au clair.

Espandero Espandero
MP
Niveau 10
12 avril 2013 à 16:28:16

Gael c'est pas un blabla stp.

Espandero Espandero
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 12:38:48

Confirmation des admins, j'ai effacé aucun de tes messages Funky.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2013 à 11:08:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28777-1306836-1-0-1-0-le-topic-des-config.htm

Quitte à créer ce topic autant faire remplir un formulaire ou y instaurer des petites règles. Et y fournir un lien vers un logiciel pour aider le tout, CPU-Z et GPU-Z.
Parce que voilà, un grand nombre de personnes peinent à trouver leur modèle exact de carte graphique (même s'ils utilisent un chipset de CM, de CPU...), le type de RAM (DDR2, DDR3...), et ça aide pas beaucoup.
Pour la CG il faut prendre en compte le directX supporté, etc, ce qui va influer sur la gourmandise du jeu.

Et là on en sait rien sur le jeu, on sait juste que c'est un MMO qui sera "optimisé" pour la majorité des PC (ordinosaures à exclure), limite on peut juste deviner à la vavite si une config le fait tourner confortablement ou non, sans trop de détails...
On connait même pas les paramètres (sur certains jeux il n'y a pas d'Ultra, il faut aussi tenir compte d'autres choses dont l'AA, le filtrage anisotrope, SSAO, SV, si tout ça il y a).

Le mieux serait de recréer ce topic à la sortie du jeu où à sa concrétisation au niveau de la configuration hardware. :oui:
Mais pour un MMO je pense que c'est un peu inutile.
A toi de voir.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 117»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment