CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

enigme

_Hym_
_Hym_
Niveau 9
21 février 2013 à 16:12:56

:rire:

rianne
rianne
Niveau 4
21 février 2013 à 23:01:59

D'un être, ou d'une chose, elle est ce que l'on voit. Et si par une on peut être trompé, il en est d'autres que l'on peut sauver. Je suis...

Alundra
Alundra
Niveau 10
21 février 2013 à 23:03:54

l'apparence pardi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2013 à 10:10:13

topic a la con a fermer ,et maintenant t'arretes de nous gonfler avec tes 15 secondaires , tu peux jouer avec mais pas t'y suspendre (je m'adresse a l'auteur)

Alundra
Alundra
Niveau 10
22 février 2013 à 10:15:07

Si ce topic ne te convient pas rien ne te force à y venir.

Les prochaines énigmes pourraient peut être porter sur l'univers médiéval fantastique ceci dit histoire de se rapprocher un peu plus du thème (et d'en calmer certains...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2013 à 10:17:27

Quesque t'en sais c'est toi l'auteur , aller fout moi la paix la balance :ok: Ce topic est hors sujet et n'a rien a faire la et son auteur est un troll notoire donc arrete de te faire l'avocat du diable sinon t'auras un sacré retour de flemme je te le garantis, et si tu veux jouer avec moi pas de soucis mais faudra pas te plaindre apres :ok:

Alundra
Alundra
Niveau 10
22 février 2013 à 10:21:01

Euh... C'est quoi ton problème ? Déjà ton délire de "balance" ça me laisse perplexe mais là tu deviens assez gonflant en fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2013 à 10:22:54

Ecoutes ta presence sur le forum a faire la balance , et defendre les tocards du forums qui font que foutre la merde h24 ca commence a gonfler tout le monde , et je penses pas etre le seul a le penser , donc fais profil ba et arrete de nous peter les cacahuètes sinon je te garantis que tu seras pas a la noce :ok:

Alundra
Alundra
Niveau 10
22 février 2013 à 10:30:30

Elle est bien bonne celle là ^^ Donc faire du report de flood suffit à être une balance apparemment. Mais dis moi, en pointant ce topic comme étant "hors sujet" tu te retrouve ainsi dans le même panier que moi l'ami :ok:

C'est bizarre mais à part les quelques un qui justement foutent le bordel ici je n'ai pas constaté que "ma présence gonflait tout le monde", ce serait même plutôt l'inverse. Si au lieu de rembarrer tout ceux qui ne sont pas de ton avis tu prenais le temps de regarder autours de toi tu te rendrais compte que "tout le monde" ce n'est pas seulement tes potes :-)))

Pour terminer, je tiens quand même à te féliciter car autant j'étais plus ou moins résigner à laisser ce forum de côté le temps qu'un admin arrive pour faire le ménage, autant maintenant que je sais que je TE gonfle et qu'en plus tu me menace de ne "pas être à la noce" ça me donne encore plus envie de rester =D

Tu pourras donc dire à "tout le monde" que si je suis encore là, c'est grâce à toi =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2013 à 10:50:54

non mais tu fais pas que du rapport de flood , tu fais chier tout le monde a faire ton moralfag a 2 balles , et a coté defendre les trolls qui pourrissent le forum et si ta présence gonfle tout le monde , hier avec d'autre du forum on parlait de toi sur teamspeak justement et je ne peux pas repeter ce qui s'est dit mais la pensé general etait unanime :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2013 à 10:51:47

Tu pourras donc dire à "tout le monde" que si je suis encore là, c'est grâce à toi =) oh tkt on te fera degager d'une maniere ou d'une autre :ok:

Alundra
Alundra
Niveau 10
22 février 2013 à 10:53:17

J'ai hâte de voir ça mon petit ^^

rianne
rianne
Niveau 4
22 février 2013 à 21:05:08

La catastrophe vous a frôlé si, près de vous, il est passé. Et personne n'est ménagé quand rouge il est tiré. Je suis...

Alundra
Alundra
Niveau 10
22 février 2013 à 21:06:44

Un carton ?

rianne
rianne
Niveau 4
22 février 2013 à 21:08:12

Détails supplémentaires
Ce n'est pas le carton.

Alundra
Alundra
Niveau 10
22 février 2013 à 21:10:23

MMmh... Je ne sais pas alors, je laisse la main aux autres =)

analpasbetes
analpasbetes
Niveau 6
23 février 2013 à 15:38:48

lol alundra t'es un gros boulet si tu trouve pas la réponse xd
:ange:

_Hym_
_Hym_
Niveau 9
24 février 2013 à 15:55:37

Énigme du père fouras spotted :rire:

rianne
rianne
Niveau 4
26 février 2013 à 08:20:12

Enigme n°4 - C'est la partie intégrante d'un pont. Le rendre, c'est en avoir ras-le-bol. Et bien qu'il déserte nos écoles, contre les taches, c'est une protection. Je suis...

rianne
rianne
Niveau 4
26 février 2013 à 13:27:12

Enigme n°5 - Redoutable machine de guerre, des murs lui cédèrent naguère. Généralement il blatère, et c'est aussi un signe de feu. Je suis...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel