A tout les gens qui disent "arrêter de rager" blabla, je viens dire la déception qu'à causé l'annonce de ce jeu pour moi ET donner des arguments. Je reviens après avoir vu ces abominables premières images du jeu.
Oui, TES:Online ne sera PAS développé par Bethesda Game Studios. MAIS. Cela ne veut pas dire que cela n'influera en rien sur les TES solo. Déjà, première chose, qui m'a tracassé depuis le début :
Si TES:O se déroule dans tout Tamriel... Lors découverte de TES VI, qui se déroulera dans une région de Tamriel encore inconnue, une grosse part de surprise aura déjà disparu. Pourquoi ? Parce que TES:O, je l'imagine doit quand même faire preuve de bon sens par rapport à l'univers. Donc la région où se déroulera TES 6 aura déjà été un minimum découverte, au niveau environnement, etc.
Ensuite, quid de la réputation des Elder Scrolls, son intégrité en tant que saga ( mythique ) et le respect de son univers ? Vous avez vu les premiers screens ? Déjà que c'est une HORREUR graphique, c'est pas ça le plus important : vous avez vu ce qu'ils ont fait de l'univers ? Ils ont tout souillé ! Les tenues sont horribles, les monstres complètement illogiques, les couleurs rose bonbon et tout le bordel, on dirait n'importe quel MMORPG, en pire ! Tout va dans le sens contraire des TES, des vrais. Tout l'univers des Elder Scrolls, créé au fil des jeux, toute sa logique et son orientation, tout a été effacé d'un trait pour faire une copie fade ( et très moche ) de WoW.
Vous n'avez pas honte que Bethesda Softworks ( pas Games Studios ) éditent ce jeu ?
Franchement, à la vue de ce jeu, je pense que ça a dû pas mal gueuler entre Bethesda Game Studios et Bethesda Softworks. J'espère.
Ce jeu est une pure orientation commerciale avec une budget clairement retenu au minimum. C'est une honte. une honte aux Elder Scrolls.
Alors arrêtez de dire "vous ragez avant même de voir ce que donnera le jeu, blabla..."