CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

R.I.P T.E.S

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
07 mai 2012 à 17:56:55

malheureusement alexisquin tout le monde n'a pas la même ouverture d'esprit que toi :(

Surtout que je suis prêt à parier que la moitié de ceux qui crient au scandale n'ont jouer qu'à Skyrim :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2012 à 22:33:20

Pas d'accord, au contraire

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
07 mai 2012 à 22:34:43

développe Samsho parce que si tout le monde dit ça, on va plus savoir qui est pas d'accord avec qui :hap:

Omega358157
Omega358157
Niveau 12
08 mai 2012 à 09:07:39

Cherchez pas l'auteur à 16 ans il veut juste passer pour un Hipster-pro-TES alors que je parie qu'il fait que Skyrim et à la limite un peu d'oblivion :rire:

Pour parler de la mort d'une série faut la connaitre :ok:

Majorr94
Majorr94
Niveau 4
08 mai 2012 à 10:54:35

ce n'est pas beteshda game studio qui fais the elder scrolls online c'est zenimax studio qui develope le jeux donc il yora toujours les the elder scrolls quon conai

Comagnetique
Comagnetique
Niveau 7
08 mai 2012 à 12:23:51

Bon, que se soit clair, histoire que les ragix arrêtent de troller :hap:
Ce que je veux dire, c'est que c'est pas la FIN des TES, dans l'absolu, oui, y'aura toujours des Elder Scrolls solo, JE SAIS que c'est pas les mêms dev's, on a compris, faut arrêter de toujours rabâcher à croire que c'est votre seul argument ...
Ce que je veux dire, c'est qu'après TES:O, les ES solo seront plus pareil, vous pouvez pas le nier :ok:

Alors oui, c'est ZeniMax Online, et ZeniMax a été crée par qui ? Oooooh, les fondateurs de Bethesda ! :hap:
Donc il faut STOP avec vos conneries, ZeniMax a toujours été géré de près ou de loin par Beth'

Omega :d) J'ai 17 ans ouaip, je joue aux ES depuis 2005, un peu avant Oblivion donc, alors oui, certes, j'ai pas connu la série comme les vieux de la vieille, mais je pense pouvoir donner mon avis concernant la suite des évènements, même si, on en sait rien, le jeu peut prendre une bonne tournure :-)))

Donc arrêtez avec votre seul argument de "C'est pas les même dev's" pitié :hum:

xence22
xence22
Niveau 8
08 mai 2012 à 12:39:37

TES : Online ne sera pas développé par Bethesda :noel:

Donc, tu as détruit notre argument (qui soi-dit en passant est le seul argument valable des deux parties) en disant que Zenmiax découlait de Bethesda et donc que ce jeu devrait influencer le futur de la série ? Dans ce cas, s'ils sont proches de Bethesda, l'histoire devrait coller parfaitement au reste de la série.
Si tu penses que ça ne va pas coller, tu te contredis toi-même car si ça influe (en sachant pertinemment que ça se passe 1000 ans avant et que les joueurs de TES étaient peu à s'intéresser à toute son histoire) sur le jeu solo, cette influence ne sera que minime. En effet, le passé est le passé. Ce n'est pas comme si l'époque était situé entre Oblivion et Skyrim.
Donc la seule chose que l'on saura vraiment à la "fin" du jeu TES:O ce sera la fin de l'histoire qui s'est déroulé il y a 1000 ans, et ça, c'est censé influencer les jeux solos ?

...

Sérieusement, réfléchissez.

Comagnetique
Comagnetique
Niveau 7
08 mai 2012 à 12:42:22

Xence22 :d) C'est de ma faute, je sais pas m'exprimer :noel:
Regarde, la principale différence entre Morrowind et Obivion ? La casualisation, encore PIRE avec Skyrim

Imagine ce fossé, après un TES Online :hap:

Comagnetique
Comagnetique
Niveau 7
08 mai 2012 à 12:46:40

C'est ma principale peur concernant ce jeu en fait :(
Je me contrefous qu'ils fassent un TES:O, il sera probablement pas médiocre, sans dire qu'il sera orignal non plus quoi .. :noel:

Mais j'ose pas imaginer le nombre de kikoo qui vont se ruer sur un potentiel TES VI, c'est pas sa le problème en soi, ils jouent à ce qu'ils veulent, mais les dev's s'adaptent, t'as qu'a voir une license comme CoD, pour ne citer que la plus connue, je sais pas si t'as joué aux premiers à leur sortie, mais sa à un peu rien à voir avec les dernières bouses d'IW ou Treyarch :rire:

Alors oui, je veux bien comprendre que les dev's s'adaptent à une demande, mais au bout d'un moment, il faut pas prendre les gens pour des cons :hap:
Je le vois venir gros comme ça le DLC de Skyrim, Dawnguard, qui sera à 15€ et qui ajoutera du contenu a peine passable, regarde les DLC de New vegas .. :rire:

xence22
xence22
Niveau 8
08 mai 2012 à 12:47:01

MMO =/= RPG impossible de faire le même gameplay (sauf Tera qui s'y est essayé et je suis sur que c'est une franche réussite en PvP :noel: )

La casualisation est (hélas) très répandu. Il n'y a qu'à voir WoW... Reste à espérer qu'ils ne vont pas vraiment tenir compte du MMO et qu'ils vont tenir leur ligne de conduite.

Et ça, personne ne peut le savoir.

Donc ... "TES est mort." n'est que du pur et dur TROLL.

Comagnetique
Comagnetique
Niveau 7
08 mai 2012 à 12:49:16

Oui, j'te le concède, c'est du troll, mais c'est pas du troll inutile :ok:

Certains te diront que TES est mort avec Oblivion, d'autres avec Skyrim, c'est comme sa :(

xence22
xence22
Niveau 8
08 mai 2012 à 12:50:27

Hmmm je cite : "En argot Internet, un « troll » est une personne qui participe à une discussion ou un débat (sur un forum ou autre) dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique, et plus généralement de perturber l'équilibre de la communauté concernée."

Le troll est inutile, c'est sa définition ...

Comagnetique
Comagnetique
Niveau 7
08 mai 2012 à 12:51:50

Si sa avait vraiment été inutile tu serais pas venu débattre sur le pourquoi du comment ... :(

xence22
xence22
Niveau 8
08 mai 2012 à 12:57:02

J'ai pas "débattu". Ce n'était pas des questions, c'était des affirmations logiques et censées qui étaient, à terme, tournées dans l'optique d'arrêter le débat et mettre tout le monde d'accord. :hap:
De plus, ce n'est pas parce que c'est inutile qu'on ne peut pas débattre ou parler du sujet. :noel:

Sev_Freak
Sev_Freak
Niveau 7
08 mai 2012 à 14:16:49

A tout les gens qui disent "arrêter de rager" blabla, je viens dire la déception qu'à causé l'annonce de ce jeu pour moi ET donner des arguments. Je reviens après avoir vu ces abominables premières images du jeu.

Oui, TES:Online ne sera PAS développé par Bethesda Game Studios. MAIS. Cela ne veut pas dire que cela n'influera en rien sur les TES solo. Déjà, première chose, qui m'a tracassé depuis le début :

Si TES:O se déroule dans tout Tamriel... Lors découverte de TES VI, qui se déroulera dans une région de Tamriel encore inconnue, une grosse part de surprise aura déjà disparu. Pourquoi ? Parce que TES:O, je l'imagine doit quand même faire preuve de bon sens par rapport à l'univers. Donc la région où se déroulera TES 6 aura déjà été un minimum découverte, au niveau environnement, etc.

Ensuite, quid de la réputation des Elder Scrolls, son intégrité en tant que saga ( mythique ) et le respect de son univers ? Vous avez vu les premiers screens ? Déjà que c'est une HORREUR graphique, c'est pas ça le plus important : vous avez vu ce qu'ils ont fait de l'univers ? Ils ont tout souillé ! Les tenues sont horribles, les monstres complètement illogiques, les couleurs rose bonbon et tout le bordel, on dirait n'importe quel MMORPG, en pire ! Tout va dans le sens contraire des TES, des vrais. Tout l'univers des Elder Scrolls, créé au fil des jeux, toute sa logique et son orientation, tout a été effacé d'un trait pour faire une copie fade ( et très moche ) de WoW.
Vous n'avez pas honte que Bethesda Softworks ( pas Games Studios ) éditent ce jeu ?
Franchement, à la vue de ce jeu, je pense que ça a dû pas mal gueuler entre Bethesda Game Studios et Bethesda Softworks. J'espère.

Ce jeu est une pure orientation commerciale avec une budget clairement retenu au minimum. C'est une honte. une honte aux Elder Scrolls.

Alors arrêtez de dire "vous ragez avant même de voir ce que donnera le jeu, blabla..."

xence22
xence22
Niveau 8
08 mai 2012 à 14:29:02

Abreuve ta connaissance : http://fr.wikipedia.org/wiki/Tamriel

Toutes les provinces ont été découvertes et possiblement explorées. 1000 ans sépare ce jeu des suivants ... L'univers change en 1000 ans (surtout avec la présence "d'humains").

"Vous ragez avant même de voir ce que donnera le jeu" Je le crie et l'impose. Tu viens à toi même de justifier cette phrase.
Des graphismes "pire que wow" ? Non. Pourquoi ? 2013 ... sortie officielle du jeu ... Les graphismes dépendront de ta machine.
Voilà ton horreur graphique : https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00044/00044811_016.htm
Le kwama et l'atronach de feu sont magiquement bien réalisés. (petite réticence pour l'atronach de foudre)
Les tenues respectent très bien les anciens Elder Scrolls, c'est d'ailleurs étonnant après 5 ans de développement car il ne savait pas ce qu'allait donner Skyrim.
Du rose fluo ? Nous n'avons pas la même conception de la couleur.
Les cinq dernières images ne sont pas les réels graphismes (justification : observation, logique, comparaison et déduction)
"Tout l'univers des Elder Scrolls, créé au fil des jeux, toute sa logique et son orientation, tout a été effacé d'un trait pour faire une copie fade." Mais sur QUOI bases-tu cette phrase ? Tu te contentes de gémir et de discréditer un jeu dont nous ne savons rien. C'est pitoyable.

DROKINOU
DROKINOU
Niveau 10
08 mai 2012 à 16:15:54

Je retiens juste un truc :d) vous vous plaignez parce qu'ils font toutes les régions, mais s'ils n'en avaient que 3, 4, vous auriez dit quoi ? "Ah bravo leur politique, ils vont nous pondre des add-on pour chaque région ou quoi ?!"

Wait & see, on ne le dira jamais assez.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2012 à 16:18:29

Le fait que l'on puisse visiter toutes les régions est vraiment une très bonne idée.

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
15 mai 2012 à 11:00:46

rip

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2012 à 13:36:02

le-troll-ivre
Posté le 7 mai 2012 à 22:34:43 développe Samsho parce que si tout le monde dit ça, on va plus savoir qui est pas d'accord avec qui

Ouais : j'ai joué à Oblivion et Skyrim (je les ai brulés en fait) et je pense que les gens qui crient au scandale ne sont pas uniquement des joueurs de Skyrim, ils peuvent très bien être des joueurs de Daggerfall qui voient leur licence mythique perdre peu à peu son âme (notamment avec Oblivion puis ensuite Skyrim).

J'ai lu certains arguments qui font peur : abonnement payant, plus de vue en FPS, background baclé...

Et aussi une reflexion d'un membre qui nous dit que le fait que Tamriel soit complètement ouvert dissiperait la "magie" de la découverte des régions des prochains TES. C'est pas bête...

Je suis plus partisan du "Wait & See" mais j'ai tout de même une appréhension quand à la sortie de ce TES:O, je vais suivre les news de près.

J'espère que j'ai suffisament développé :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment