CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

R.I.P T.E.S

Aesahethr
Aesahethr
Niveau 9
04 mai 2012 à 15:46:33

Si ils ont parlé de certaines de ces choses

On connaît pas mal de choses sur:

Les skills, les quêtes, les guildes, le pvp, l'environnement, les donjons.

DsS_Angelz
DsS_Angelz
Niveau 7
04 mai 2012 à 15:47:18

Tout ça c'est de ma faute.

yang
yang
Niveau 11
04 mai 2012 à 15:49:23

faut le faire pour nier l'évidence à ce point

oui c'est une copie carbone de TOR, ça se voit comme le nez au milieu de la figure, je te parle pas de détails insignifiants comme ceux contenus dans ton pdf que tu veux me faire avaler en prétendant que ça change tout, je te parle de l'ambition générale du jeu, et oui même jv.com le dit, c'est un mmorpg comme les autres tout ce qu'il y'a de plus banal, donc une énième daube post-wow que tout le monde va oublier d'ici 6 mois après la sortie du jeu, wow est encore debout après 8 ans, et c'est certainement pas ça qui va le faire tomber

c'est pour ça que tout le monde est DECU à mort
on attendait une révolution a la Ultima, à la Everquest, à la World of Warcraft, un jeu qui ait un impact enorme et vienne redéfinir les codes du mmorpg comme tous ces jeux l'ont fait, et on se tape une putain de copie de Old Republic qui va sombrer dans l'oubli

Xanarius
Xanarius
Niveau 10
04 mai 2012 à 15:49:57

Les skill ? Non ils ont parlé du gameplay basé sur l'interaction entre joueurs pour les compétences (mage qui fou le feu a une flaque d'huile installée par un voleur par exemple), pas si il y aura un arbres ou autres chose , on sait juste qu'on pourra pas grobilisé les différent personnages

Les skills c'est autre chose

Les guildes on sait pas comment ça vas fonctionné

Le pvp on a déjà du bon et c'est pas comparable a WoW ni a Tor

L'environnement bah Tamriel et peut être des interaction on sait pas

les Donjon ouvert pour la plupart la encore on est loins de WoW et de TOR

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2012 à 15:51:37

"Warcraft est mort avec WoW mec."

:d) t'inquiètes pas que pour relancer, si jamais besoin est, il leur suffira juste de faire un warcraft IV, ça t'en fait pas ! Et je ne serait pas étonné si la franchise ne s'en retrouve que plus éclatante que durant l'époque Warcraft III :ok:

Xanarius
Xanarius
Niveau 10
04 mai 2012 à 15:51:59

"tape une putain de copie de Old Republic qui va sombrer dans l'oubli "

M'ok moi je suis plus posé et je vois les bonne idées et je regarde ce qu'il vas se passé avant de dire que c'est un jeu qui ressemble a TOR alors que les infos générale vont pas vraiment dans se sens

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2012 à 15:53:16

On connait quoi du pvp ? yaura du RvR avec une faction qui pourras nommer un empereur ? super mais comment cela se passe ?
On connait quoi des skills ? yaura des cd ! ouah et sinon ?
On connait quoi des donjons ? ils ne seront pas instanciés . et après ?

On connait tellement de choses sur ce jeu dis donc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2012 à 15:54:45

Hum, faudrait voir comment faire un BON mmo ces temps-ci.

Innover à 100% au risque de rebuter les anciens comme pour gw2?

Ou reprendre tous les principes définis par WoW (et bien d'autres avant lui, faut pas croire non plus que WoW est le premier MMO qui soit jamais sorti et que tout les autres ne sont que des WoW-like) à la SWTOR.

Pour l'instant, je vois que TES online choisi la seconde voie, si ce n'est les donjons non instanciés.

Xanarius
Xanarius
Niveau 10
04 mai 2012 à 15:56:09

Le système de gameplay ressemble d'ailleurs mixé entre "WoW" et encore pas tout a fait et GW2 et WARO , c'est un Hybride faut voir ce que ça donne

yang
yang
Niveau 11
04 mai 2012 à 15:57:42

ce que tu as du mal à comprendre c'est que ces infos générales dont tu parles sont des détails de gameplay dont on se fous éperdument tellement ils sont ridicule

allo, je te parle de REVOLUTION, de jeu qui vienne s'imposer comme un nouvel étalon,

on s'en fout qu'il y'ait pas de cooldown ou ché pas quoi, comme si c'est ça qui allait faire la différence, non mais franchement

yang
yang
Niveau 11
04 mai 2012 à 15:58:25

et les infos qu'on a déjà nous permettent déjà de dire que NON le jeu ne sera pas une révolution, point barre

Xanarius
Xanarius
Niveau 10
04 mai 2012 à 15:58:36

détails ?

Désolé poussé le joueurs à intéragir avec les compétences des autres joueurs pour être éfficaces et élaboré des stratégies en pvp j'appelle pas ça du "détail"

Xanarius
Xanarius
Niveau 10
04 mai 2012 à 16:00:14

On a jamais dit que c'était une révolution

c'est un jeu qui exploite un aspect oublié du MMO dans l'univers de TES qui s'y prête bien et si il tient ses promesses il sera la seul jeu viable dans cette catégorie sous exploitée

tu veux de la révolution vas voir chez TERA et AoC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2012 à 16:00:23

Xanarius
Posté le 4 mai 2012 à 15:58:36
détails ?

Désolé poussé le joueurs à intéragir avec les compétences des autres joueurs pour être éfficaces et élaboré des stratégies en pvp j'appelle pas ça du "détail"

Oui enfin, c'est pas une innovation ça.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
04 mai 2012 à 16:03:20

c'est pas ca qui va revolutioner le mmo.

ca va rester du basique des combo interclasse ca existait deja. sur lotro je crois?

Et sinon AOC n'avait pas de revolution non plus juste un gameplay vide avec des combo en cache misère.

et des strategie en pvp? tu veux dire quoi par la?

Xanarius
Xanarius
Niveau 10
04 mai 2012 à 16:06:53

cite moi un MMO exploite cette aspect jusqu'au bout ?

La combinaisons de sorts entre eux c'est déjà un gros + pour les caster alors si en plus les sorts intéragissent avec les technique des voleurs ou les arcs des chasseurs and co je trouve ça pas mal pour le pvp

ça promet de bon moment donc wait and see on verra bien

yang
yang
Niveau 11
04 mai 2012 à 16:07:11

"On a jamais dit que c'était une révolution"

MAIS C'EST BIEN CA LE PROBLEME et c'est pour ça que tout le monde se plaint, on a pas besoin d'un énième mmorpg comme les autres, on est exigeants nous hein, on se contente pas de la première merde qu'on nous refourgue, les MMORPG y'en a déjà une chiée et jusque la aucun n'a tiré son épingle du jeu en tentant d'être un minimum subversif, et ça dure depuis 10 ans, 10 ans qu'ils produisent ce genre de jeu en masse qui se ressemblent tous, on en a pas besoin d'un énième surtout s'il est estampillé Elder Scrolls, à un moment donné va falloir pointer du doigt la supercherie et exiger qu'on arrête de se foutre de notre gueule en nous refourguant le même jeu avec juste les décors qui changent

"tu veux de la révolution vas voir chez TERA et AoC"

ok j'abandonne ici avec toi

Arshak
Arshak
Niveau 6
04 mai 2012 à 16:09:09

L'auteur à raison sauf que les tes ne sont pas mort teso c'est zenimax qui s'en occupe donc ce n'est pas fini

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
04 mai 2012 à 16:10:33

Xanarius Voir le profil de Xanarius
Posté le 4 mai 2012 à 16:06:53 Avertir un administrateur
cite moi un MMO exploite cette aspect jusqu'au bout ?

La combinaisons de sorts entre eux c'est déjà un gros + pour les caster alors si en plus les sorts intéragissent avec les technique des voleurs ou les arcs des chasseurs and co je trouve ça pas mal pour le pvp

ça promet de bon moment donc wait and see on verra bien

je pense que c'est une bonne idée sur le papier... mais dans les faits je suis septique. le fait qu'il ait deja prevu la barre de finesse pour forcer les joueurs a utiliser cet aspect du jeu me fait deja me dire que la feature est pas si bonne que cela.

si la feature est bonne t'a pas besoin d'artifice pour forcer le joueur a l'utilisé.

Xanarius
Xanarius
Niveau 10
04 mai 2012 à 16:15:38

ça n'arriver jamais ça

Yang , le mmo reste avec ses bases et le restera a moins qu'il se tourne vers le mmo fps comme Titan qui sera multi console .

et c'est ce qui se passe , et personnellement ça promet la casualisation extrême pire encore que maintenant .

Sinon tu as Mortal online qui est un TES en MMO , on voit ce que ça donne ta révolution

"et des strategie en pvp? tu veux dire quoi par la? "

La conquête de territoire se basera sur différente stratégie nottamment la prise de forteresse ça peut aller du banal rush , au siege , en passant par l'infiltration des joueurs , les batailles rangée et j'en passe avec des points stratégique très précis

C'est très spécial ils parlent aussi d’interaction avec le décors qui pourrai avoir une utilité en pvp . Bref c'est flou mais c'est pas non plus à jetter a la poubelle donc attendons avant de crier sur tout les toits à l'hérésie

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment