CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

R.I.P T.E.S

Xanarius
Xanarius
Niveau 10
04 mai 2012 à 14:22:00

J'adore les mecs qui disent déjà qu'ils vont pas le prendre

Je pense que c'est un peu prématuré , moi je ne m'avance pas j'attends car il y a du potentiel étant un grand joueur de MMO , l'aspect qu'ils comptent développé me convient ça fait un moment que je cherchais un jeu du genre .

Si en bonus ça se déroule dans l'univers de TES alors c'est du bonheur

shangomokay
shangomokay
Niveau 8
04 mai 2012 à 14:34:27

N'oublions pas que cela fait 5 ans qu'ils sont dessus, et ça ne les pas empêché de sortir un Skyrim en parallèle fin 2011..
Les développements sont différent.. Alors arrêtez de flipper, ce n'est pas la fin des TES.

De plus, il y en a qui se plaigne que maintenant, les TES vont devenir casual. (Désolé mais c'est déjà le cas depuis Oblivion)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2012 à 14:37:50

Attendez de voir 1 image du jeu avant de dire que ça va être de la merde, non ?

Yolipus
Yolipus
Niveau 11
04 mai 2012 à 14:54:09

Tiens : http://i.imgur.com/a8eoN.jpg

Alors on peu le dire maintenant ? ^^

yang
yang
Niveau 11
04 mai 2012 à 15:06:43

autant hier j'étais curieux, intéressé

autant la c'est la DOUCHE FROIDE

y'a vraiment que les joueurs de mmorpg coréens merdiques pour être encore enthousiastes.

yang
yang
Niveau 11
04 mai 2012 à 15:10:52

quant aux boulets qui disent que ça n'influera pas sur la série, qu'est-ce que vous en savez? vous avez des preuves? qu'est-ce qui vous dis que ça ne va pas retarder la sortie du 6 parce qu'ils auront l'occasion de se reposer sur ce jeu?

Xanarius
Xanarius
Niveau 10
04 mai 2012 à 15:13:55

Parce que c'est pas le même studio dans le pire des cas ça financera le 6 donc arrête de rager

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2012 à 15:19:45

Je partage les craintes de l'auteur.

Suffit de voir ce qui s'est passé avec Skyrim.

Les hardcore rôlistes ont pris cher avec cet opus, qui s'éloigne de très loin de la série originelle.

Ils nous on pondus un truc bien sympathique, mais déjà détériorée par l'aspect d'assisté à la manette de ps / xbox.

De plus l'annonce du premier add-on pour l'instant uniquement sur .... 360, a mis un coup dur aux vieux de la vieille pcistes.

Si d'avantages de kikoos trololol sont attirés par la série TES (ce qui, avec skyrim et TES online enclencheras le processus, ça c'est sûr), il y a des chances pour que Bethesda s'écarte du droit chemin et n’aperçois que le paquet de biftons qu'il y a au bout.

La série TES était jusque là l'une des dernières séries pour hardcore gamer à tenir encore le rythme, une série bien hard qui avait un minimum de challenge. En ce moment, tout se casse la gueule (suffit de comparer le prince of persia sortit sur ps3 avec les tous premiers... J'ai rarement vu une telle différence de difficulté au sein d'une même licence).

Alors qu'une série comme TES tombe au main de l’industrialisation et de la vente juste pour la thune, non, ça la foutrait mal.

Déjà que WoW a massacré les MMOs irrémédiablement, si en plus le jeu solo sombre à jamais dans le casual, alors aucun jeu ne vaudra la peine d'être joué si on veut du challenge.

Bon après, on n'a pas beaucoup d'infos, mais vu le système de combat proposé, j'ai peur :s

J'ai pas envie de crier "VIVE LE BASH ! VIVE LE FARMING INTENSIF ! Moi j'aime tuer le même skin avec les mêmes compétences pendant 3 heures pour prendre 10% d'un lvl qui ne m'augmenteras quasiment rien ! Ouaiiiiis"

Xanarius
Xanarius
Niveau 10
04 mai 2012 à 15:23:02

"Bon après, on n'a pas beaucoup d'infos, mais vu le système de combat proposé, j'ai peur :s "

T'as peur du système de combat stratégique qui force les joueurs a combiner les compétence entre eux pour avoir des interactions différence suivant l’efficacité et la demande des combats ? Avec des pnj qui font pareil ? Des combats de forteresse qui demande de la stratégie et un pvp ou les classes se combinent entre elle afin de dillué un maximum le déséquillibre?

Et bah je sais pas ce qu'il te faut

t'as lu les news?

yang
yang
Niveau 11
04 mai 2012 à 15:24:28

"Les hardcore rôlistes ont pris cher avec cet opus, qui s'éloigne de très loin de la série originelle."

"WoW a massacré les MMOs irrémédiablement"

les gamers en 2012

au secours putain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2012 à 15:26:40

C'est marrant mais dès qu'un MMO (surtout pour les suites de MMO connus ou ceux a partir d'un univers connu) sort aujourd'hui c'est toujours du:

Ouarf c'est trop nul ça ressemble a WOW, c'est un jeu pour casual, j'acheterais jamais ça...

En fait vous êtes des gros blasés de la vie qui pense qu'à se plaindre !?
Le jeu n'est pas encore sortit, ya pas de beta et déjà ça critique...

Comment vous voulez faire du housing sur un MMO !? Oo faut réfléchir va pas y avoir 2 millions de maisons pourries abandonnées par des mecs qui jouent plus, ça va etre TES : créateur de bidonville...
Comment tu veux faire un bon MMO avec le choix vue 1ere ou 3e personne ? La 3e personne sera toujours plus adaptés pour faire du PvP RvR instance car plus de visibilités donne plus d'avantages.
Comment faire un monde complètement ouvert dans un MMO ? tu te balades niveau 1 les monstres de tout tamriel doivent être a ton lvl et si tu croisent un autre joueur mais lvl 20 les monstres doivent être à son lvl . Ca pose un problème ...

Beaucoup de joueurs de TES voulaient un TES online ils vont l'avoir mais fallait peut être pensé que certaines choses viables en solo ne peuvent pas l'être pour un MMO.
Donc s'il vous plait arretez de vous plaindre pour rien et au moins attendez la bêta avant de critiquer.
Personne ne vous oblige à acheter ce jeu.

shangomokay
shangomokay
Niveau 8
04 mai 2012 à 15:27:02

Venez sur Dark souls si vous voulez un jeu vraiment hardcore :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2012 à 15:27:29

J'ai peur des skills à cooldown et de la barre de commpétence à la WoW, des mobs avec gestion d'aggro et des tanks avec sort "d'agression", j'ai peur de l'éternelle triade tank / heal / dps, j'ai peur du wait en ville pour former un groupe et farmer la même instance, j'ai peur du système de combat no move avec juste spammage des compétences, j'ai peur du système de combat dépassé de B.G., j'ai peur d'un système de classement des joueurs et du farm coréen, j'ai peur d'un jeu bridé où l'exploration n'est plus de mise, j'ai peur du rush de mobs pour juste penser à XP, XP, XP, XP, XP, sans même se rendre compte que depuis 6 heures on le fait à côté d'une magnifique cascade qui en vaut beaucoup plus le coup.

OUI, j'ai peur.

Xanarius
Xanarius
Niveau 10
04 mai 2012 à 15:28:38

"J'ai peur des skills à cooldown et de la barre de commpétence à la WoW, des mobs avec gestion d'aggro et des tanks avec sort "d'agression", j'ai peur de l'éternelle triade tank / heal / dps, j'ai peur du wait en ville pour former un groupe et farmer la même instance, j'ai peur du système de combat no move avec juste spammage des compétences, j'ai peur du système de combat dépassé de B.G., j'ai peur d'un système de classement des joueurs et du farm coréen, j'ai peur d'un jeu bridé où l'exploration n'est plus de mise, j'ai peur du rush de mobs pour juste penser à XP, XP, XP, XP, XP, sans même se rendre compte que depuis 6 heures on le fait à côté d'une magnifique cascade qui en vaut beaucoup plus le coup. "

Ok toi t'as pas lu les news

A part les cooldown ya rien de ce que tu dis

la barre de compétence n'est pas calquée sur celle de WoW

Xanarius
Xanarius
Niveau 10
04 mai 2012 à 15:29:34

En gros vive la paranoïa collective

Vous avez lu le pdf au moins? Nan parce que avant de parler faudrai savoir de quoi on parle

yang
yang
Niveau 11
04 mai 2012 à 15:37:43

mais vous faites autant pitié d'un côté que de l'autre, entre le type qui se la joue hardcore gamerz et qui racontent 3 conneries à la ligne et ceux qui défendent encore le jeu alors qu'avec toutes les infos qu'on a eu aujourd'hui faut être neuneu pour voir que ce jeu est une copie carbone de the old republic (et pas de wow parce que wow a REVOLUTIONNE le mmorpg en son temps pauvre abruti)

yang
yang
Niveau 11
04 mai 2012 à 15:38:46

faut être neuneu pour pas voir*

Xanarius
Xanarius
Niveau 10
04 mai 2012 à 15:39:44

C'est clair que c'est une copie carbone de TOR

Je te conseille de lire l'intégralité du pdf

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2012 à 15:40:23

Mouais attendons d'avoir plus d'infos.

Après tout, même si il ressemble à un certain MMO dont je ne citerais plus le nom, il peux rendre quelque chose de bien.

Espérons juste qu'il n'altère pas la licence solo, jouer à un TES sans la vue à la première personne... je ne peux pas le visualiser.

Je suis peut-être un peu (BEAUCOUP) négatif, mais ya de quoi avoir peur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2012 à 15:45:27

C'est vrai que toi Yang tu as déjà joué au jeu et tu sais déjà comment il va être . Franchement avec ce qu'ils ont dit j'ai du mal a croire qu'on puisse le comparer à un autre mmo ...

Ils n'ont pas parlé des arbres de talents, de l'enchainement des skills, de la manière dont se dérouleront les instances , le pvp , les metiers mais toi tu sais déjà que ce jeu est une copie d'un autre BRAVO

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment