CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

R.I.P T.E.S

Fanisk
Fanisk
Niveau 8
03 mai 2012 à 21:25:14

The Elder Scrolls
1994-2012

Euh la série par en couille depuis oblivion mais bon.

Comagnetique
Comagnetique
Niveau 7
03 mai 2012 à 21:25:32

J'ai connu qu'a partir de BC moi, et oui, s'était la bonne époque.. :(

GreenFramboise
GreenFramboise
Niveau 10
03 mai 2012 à 21:26:43

ylanams: en même temps, sans t'offenser, c'est à cause de cons comme toi que les "geeks" ont une mauvaise réputation. Tu as commencé, tu n'y connaissais rien non plus à ce que je sache. Et? J'ai pas commencé par T.E.S Arena, et pourtant j'ai apprécié Morrowind à sa juste valeur. :-)

GreenFramboise
GreenFramboise
Niveau 10
03 mai 2012 à 21:29:36

dans ce cas là, je devrais te traîter de kikoo si tu ne commences pas par le 1er livre d'un auteur.

"Lolilol kom té tro 1 boulay tu li Germinal mé tu a pa lu l'assomoire té tro 1 noobi de Zola" :honte:

[GeeK27ReturN]
[GeeK27ReturN]
Niveau 10
03 mai 2012 à 21:37:10

Logiquement ces futurs kikous influeront sur les devs :ok: Il n'y a qu'à voir sur tous les jeux actuels en train de ouinouin pour tout et n'importe quoi sur les forums des devs... Heureusement les TES ont été épargné , jusque prochainement :(

GouAsml
GouAsml
Niveau 36
03 mai 2012 à 21:37:39

De toute façon j'ai jamais aimé cette série , qui est pour moi la plus surestimé de l'histoire du jeux video :ok:

death-baba
death-baba
Niveau 10
03 mai 2012 à 21:38:25

Je ne vois pas pourquoi tout le monde a peur de ce passage a l'online. J'ai jamais jouer aux T.E.S. avant Skyrim et j'ai adorer l'ambiance, le gameplay ect....

Vous avez peur des kikoos ? Et alors ? TES 6 sera solo, sans mode multi ( sa serrai bien étonnant ). Donc vous pourrez toujours jouer à votre serie de jeux préférer sans être embetter.

Par contre, si le gameplay se rapproche beaucoup des T.E.S., pourquoi avoir peur des kikoos qui ne jouent pas à la serie. Un jeux online n'est pas fait que de kikoos. De plus, on ne sait rien du jeux, laissez passer l'E3 pour voir la bête.

Nazgune
Nazgune
Niveau 5
03 mai 2012 à 21:51:06

RIP TES...

Calmez votre slip les rageux, qui à dit que la série solo allait se terminer sur Skyrim ?
Vous avez peur des kikoos ? Ils sont tous sur COD laissez-les tranquilles. C'est un peu comme les trolls ces gens là, plus vous parlez d'eux et plus ils sont nombreux.
Il suffit parfois de les ignorer...
Et surtout ne commencez pas à chier sur TES Online ! C'est une excellente idée pour la série, qui méritais un univers groupé et "uni" tellement que sa richesse et son histoire son développées.
Oui il POURRAIT nous décevoir, mais tant qu'on ne sais RIEN de ce jeux on ne dit RIEN !
Ton post est aussi intelligent qu'un qui dirait :
Olol un TES Online c'est génial il vas tout casser tellement il est super bien !

C'est presque... un comportement de kikoo...

chrisdo13
chrisdo13
Niveau 3
03 mai 2012 à 21:58:43

TES Online sera sans doute payant ( je pense ) et deja on aura moins de Kikoo... Immaginez TES en F2P x__X
Enfin, apres on aura toujours un TES VI et un TES VII etc... faut pas s'en faire pour ca je pense ;)

chrisdo13
chrisdo13
Niveau 3
03 mai 2012 à 22:02:10

Une autre choses, on parle de 1000 ans avant Skyrim... J'espere quand meme que l'on aura des dragons :p
Et combiner le bestiaire de tout les TES, bonne idée ou pas ? :) (juste un point de vue personnelle)

GreenFramboise
GreenFramboise
Niveau 10
03 mai 2012 à 22:12:29

1000ans avant skyrim, quelqu'un connait un peu l'histoire? :(

chrisdo13
chrisdo13
Niveau 3
03 mai 2012 à 22:19:33

Je sais pas trop ou se situe arena, daggerfall et morrowind, mais en tout cas c'est sure c'est pas à la période d'oblivion :D

ylanams
ylanams
Niveau 6
03 mai 2012 à 22:27:46

GreenFramboise :d) tu n'a pas compris ce que je disais. c'est juste que Skyrim est le TES le plus médiatisé de la série. AU Cinéma j'ai vue la bande annonce de TES V. AU Cinéma. Tu comprends l'impact que ça fait?
Je ne donne en aucun cas un "mauvaise image du geek" et je me fiche de qui joue a Skyrim étant que je suis tranquil dans MON Skyrim et que personne ne me fait chier, dans MON jeu.

Car Oui, TES en solo est un RP qui permet au joueur de modéliser son monde.

Si dans cet opus online il y aura une guerre du style empire sombrage et horde alliance, cette guerre ne se terminera jamais...

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 34
03 mai 2012 à 22:32:46

Comme dans TOR, avec les factions qui gagnent chacune sur la planète -_-

ça aurait été tellement mieux de faire : un coup l'empire gagne et la république a des missions d'évacuation, un coup l'inverse.

sinon pour ceux qui disent que le jeu nuira au background et tout, estimez-vous heureux (comme moi) que ce soit 1000 ans avant et pas après comme l'a dit jv.com

donc tout les kékés narutos de l'époque sont morts :D et au final l'on arrivera à Arena, Morrowind, Oblivion, Skyrim etc.

alors que si c'était bien 1000 ans plus tard la je suis d'accord, ça fout un coup au moral de se dire que tout ce qu'on fait dans Skyrim, Morro, etc sera pourrit plus tard par des mongoliens ^^'

KillerdeZombis
KillerdeZombis
Niveau 6
03 mai 2012 à 22:40:12

1000 ans c'est avant Morrowind. Skyrim est 200 ans après Oblivion et Oblivion moins de 800 il me semble.

draknes
draknes
Niveau 7
03 mai 2012 à 22:40:21

on ne pourra plus être le Grand ( et unique ) héros sauveur de Tamriel, c'est tout ce que je vois pour le moment... :snif:

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 34
03 mai 2012 à 22:44:57

KillerdeZombis ?

Si c'est 1000 ans avant Morrowind alors c'est 1010 (à peu près, je sais plus exactement le temps entre Morro et Oblivion) ans avant Oblivion et 1210 ans avant Skyrim.

Bethesda a dit que c'était 1000 ans mais avant Skyrim pas Morro. Donc 800 ans avant Oblivion et 790 ou un truc du genre avant Morro

Comagnetique
Comagnetique
Niveau 7
03 mai 2012 à 22:50:01

De toute façon je pense que les Devs feront bien ce qu'ils veulent niveau background, faut juste espérer qu'ils fassent pas n'importe quoi !

KillerdeZombis
KillerdeZombis
Niveau 6
03 mai 2012 à 22:58:38

Déjà c'est pas "1010" c'est 1E10 :rire:
Faut pas oublier le système bien étrange d’Ères..

Blooddevil76
Blooddevil76
Niveau 10
03 mai 2012 à 23:00:56

1000 ans avant les évènements de Bordeciel en 4E201, c'est 2E531, en pleine deuxième ère et 16 ans avant une invasion akaviroise ... S'ils nous montrent Akavir d'abord dans TES online avant dans un prochain TES solo ... :-((

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment