J'ai vu que le jeu serai disponible pour mac , mais est-ce que c'est certain ou pas ? S'il vous plaît ne m'insultez car j'ai un mac , je l'ai depuis très peu de temps car mon ordi a claquer (msi) d’ailleurs juste pour prévenir , n'allez surtout pas chez msi , le sav est le plus mauvais que j'ai jamais vu , j'avais fait l’acquisition d'un gt580dx , il a claquer au bout de 8 mois du a un défaut constructeur , je l'ai renvoyé une fois et j'ai du attendre deux mois pour qu'il me le rende et toujours pas réparer , je l'ai renvoyer encore une fois ils me l'ont rendu toujours pas réparer résultat je me suis fait avoir car la garantie n’était plus valide , j'ai appelé le sav plusieurs fois , hyper désagréable et ne voulant pas répondre a mes question bref n'achetez pas msi . Et pourquoi mac car je suis dj producteur de musique , j'ai besoins d'une plateforme n'ayant aucun problème au niveau de de l'os , quand j'anime des soirées je ne veux pas que mon ordi commence a me faire un bug Windows . Je me justifie car je sais que je vais me faire insulter par-ce-que j'ai un mac . je veux juste que vous me répondiez pour la question du début , je n'ai pas vu beaucoup de renseignement au niveau de ça .