CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sujet mac

lonelyplayer
lonelyplayer
Niveau 10
30 janvier 2013 à 16:39:58

J'ai vu que le jeu serai disponible pour mac , mais est-ce que c'est certain ou pas ? S'il vous plaît ne m'insultez car j'ai un mac , je l'ai depuis très peu de temps car mon ordi a claquer (msi) d’ailleurs juste pour prévenir , n'allez surtout pas chez msi , le sav est le plus mauvais que j'ai jamais vu , j'avais fait l’acquisition d'un gt580dx , il a claquer au bout de 8 mois du a un défaut constructeur , je l'ai renvoyé une fois et j'ai du attendre deux mois pour qu'il me le rende et toujours pas réparer , je l'ai renvoyer encore une fois ils me l'ont rendu toujours pas réparer résultat je me suis fait avoir car la garantie n’était plus valide , j'ai appelé le sav plusieurs fois , hyper désagréable et ne voulant pas répondre a mes question bref n'achetez pas msi . Et pourquoi mac car je suis dj producteur de musique , j'ai besoins d'une plateforme n'ayant aucun problème au niveau de de l'os , quand j'anime des soirées je ne veux pas que mon ordi commence a me faire un bug Windows . Je me justifie car je sais que je vais me faire insulter par-ce-que j'ai un mac . je veux juste que vous me répondiez pour la question du début , je n'ai pas vu beaucoup de renseignement au niveau de ça .

lonelyplayer
lonelyplayer
Niveau 10
30 janvier 2013 à 16:46:21

:) si ça vous contente tant mieux pour vous allez y continuez montrez votre frustration :)

_Hym_
_Hym_
Niveau 9
30 janvier 2013 à 16:50:27

Non mais bien essayé ton troll, c'est un point sensible la gueguerre PC-MAC, mais l'argument du plantage windows est sérieusement démodé :hap:

lonelyplayer
lonelyplayer
Niveau 10
30 janvier 2013 à 16:52:08

Je demande pas un débat pc-mac par pitié arrêtez ça je pose juste une question je troll en rien .

TheGikali
TheGikali
Niveau 6
30 janvier 2013 à 17:56:04

Si ils l'ont dit oui il sortira sur MAC.

MAC :rire:

:hap:

lonelyplayer
lonelyplayer
Niveau 10
30 janvier 2013 à 18:06:14

Ok je suis fixé alors merci :) , sinon je me serais acheté un petit pc pour pouvoir y joué ,

Je sais c'est pas du tout fait pour jouer et ça coute un prix exorbitant attention je ne dit pas que mac est meilleure que windows loin loin de la , ni même que ça vaut le coup comparer a d'autre ordi , mais voila c'est comme ça y'a pas d'explication les deux on du potentiel pc ou mac chacun prend ce qu'il veut ça se discute pas .

Bref je veux pas débat la dessus ça part trop loin pour une bêtise au final :) .

TTRT-
TTRT-
Niveau 4
30 janvier 2013 à 18:08:51

Mac :rire:

Bien de devoir dépenser plus de 1000€ pour avoir finalement la même puissance qu'un PC à 600€ ? :rire:

Bien le système d'exploitation ? :rire:

Bien que les 3/4 des logiciels ne sont pas compatible avec les macs ? :rire:

PC> Mac c'tout :ok:

TheGikali
TheGikali
Niveau 6
30 janvier 2013 à 18:10:31

Nan mais lonely le prends pas mal mais on te troll, on lance pas un débat :hap:

lonelyplayer
lonelyplayer
Niveau 10
30 janvier 2013 à 18:11:22

Don't feed the troll :)

lonelyplayer
lonelyplayer
Niveau 10
30 janvier 2013 à 18:13:57

Je sais Thegikali t’inquiète :) .

TTRT-
TTRT-
Niveau 4
30 janvier 2013 à 18:16:35

J'adore ce smiley " :) "

Il a pour but d'exprimer une emotion positive mais qui finalement, derrière tout ça, cache un affreux sentiment de haine :hap:

Ne t'inquiète pas, c'est du vécu, tu te sentiras moins seul comme ça :)

lonelyplayer
lonelyplayer
Niveau 10
30 janvier 2013 à 18:19:00

Oui j'ai la haine contre toi :) je suis trop énerver chez moi je me dit olala quel provocateur ce trtt :) :) :) :) :)

TTRT-
TTRT-
Niveau 4
30 janvier 2013 à 18:21:07

Je t'aime :)

lonelyplayer
lonelyplayer
Niveau 10
30 janvier 2013 à 18:26:30

moi aussi tu sais :-p

_Hym_
_Hym_
Niveau 9
30 janvier 2013 à 18:27:05

J'ai vomi

Lerougebarbe
Lerougebarbe
Niveau 10
30 janvier 2013 à 18:45:07

Vous les achetez où vos PC ?
Non parce-que à chaque fois que je lis un topic d'un joueur MAC, avant il avait toujours un PC, mais malheureusement, il a toujours explosé ensuite. :monoeil:

lonelyplayer
lonelyplayer
Niveau 10
30 janvier 2013 à 19:12:00

Non c'est de ma faute et puis c’était un ordi portable (de gamer quand même ,il tourné super bien c'est dommage) je m’était pas renseigné sur le sav et je me suis fait avoir :/ 1500 euros quand même le pc .

La garantie msi est en faite l'une des plus mauvaise et beaucoup de monde c’était fait avoir avant moi mais bon je l'ai vu au dernier moment j'aurai pu le faire réparer mais c'est la carte mère et ils ont dit que c'etait de ma faute qui a péter , donc je répète juste n'allez surtout pas chez msi :).

TheGikali
TheGikali
Niveau 6
30 janvier 2013 à 19:16:14

En même temps un pc gamer portable c'est toujours de la couille, un bon vieux pc de bureau et sa repart :ok:

_Hym_
_Hym_
Niveau 9
30 janvier 2013 à 19:17:39

Sauf si on est étudiant et qu'on est contraint de voyager souvent pour ses études/proximité du lieu d'études avec domicile de base

lonelyplayer
lonelyplayer
Niveau 10
30 janvier 2013 à 19:19:32

oui c'est en partit pour ça que je l'avais prit je voyage pas mal et mon amour les jeux video m'a fait craquer ..

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment