CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Bloqué Mission 16

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ramnstein Ramnstein
MP
Niveau 6
08 septembre 2012 à 03:46:38

Salut à tous,
Je suis bloqué a la mission 16, ou il faut larguer du ravitaillement sur des points désignés avec un Catalina.
Le problème c'est que j'ai tous essayé mais je n'arrive a ravitailler le 1er point, quand je largue la caisse elle disparait avant de toucher le sol et quand je la largue au niveau du sol elle n'apparait même pas. En plus la caisse est sensée avoir un parachute or je n'en ai jamais vu.

Il y a bien un mec qui aurait trouvé mais je comprend pas ce qu'il veut dire "So i finally beat this mission!! After 50 tries! But i notice you got to keep the plane level and slow! So to those cant get pass the first drop try slow and level! GOOD LUCK!!"

Voila si quelqu'un peut m'aider
:merci:

shaka1033 shaka1033
MP
Niveau 2
08 septembre 2012 à 09:51:23

salut, la mission avrc le catalina est galère, et encore t'es que au début, le mieux, et de volé le plus doucement possible et que ton viseur de bombes soit directement sur le camp à ravitailler, comme pour un bombardement, t'en à 3 à faire, si ça t'aide tant mieux.
Au plaisir d'aider

Ramnstein Ramnstein
MP
Niveau 6
08 septembre 2012 à 13:05:45

Merci je vais essayer tout de suite.

Ramnstein Ramnstein
MP
Niveau 6
08 septembre 2012 à 13:47:07

Ca ne marche pas j'ai l'impression qu'il y a un bug, car comme j'ai dit dans mon post, la caisse quand je la largue disparait sans que le parachute ne se déploie, et quand j'essaye de la larguer au ras du sol elle n'apparait même pas.

A quelle altitude faut-il être pour la larguer correctement ??? Pour la vitesse je peux pas faire moins que 90 km/h.

:merci:

shaka1033 shaka1033
MP
Niveau 2
08 septembre 2012 à 13:58:22

moi j'ai réussi plusieur fois que se soit en rase motte ou pas. ce qui est con, est que tu soit sur 360, moi suis sur ps3 sinon, je t'aurais aider en ligne

Ramnstein Ramnstein
MP
Niveau 6
08 septembre 2012 à 23:52:44

Ce qui m'emmerde c'est que la caisse disparaît dès que je la largue. Au moment ou je la largue je garde le bouton de tir secondaire appuyé et elle disparaît au bout de quelques secondes. Je comprend pas.

pounedusud pounedusud
MP
Niveau 5
09 septembre 2012 à 09:25:22

salut,
recommence ta mission en changeant le niveau de difficulte,moi ca a maeché pour mon bug.

Cusimicka Cusimicka
MP
Niveau 1
09 septembre 2012 à 09:25:50

Même problème sur xbox360 ... Impossible de larguer correctement la caisse ... Une Lisa a jour du jeu serai la bienvenue ...

Ramnstein Ramnstein
MP
Niveau 6
09 septembre 2012 à 12:58:23

J'ai déjà essayé de changer la difficulté ça ne marche pas, j'ai même essayer de changer de type de contrôles et la rien de nouveau.

Ramnstein Ramnstein
MP
Niveau 6
09 septembre 2012 à 13:13:05

Si quelqu'un a reussi a passer cette mission. J'aimerais bien refaire la mission avec en co-op pour passer cette daube de mission.

Mon gamertag c'est: Fox357mag

Merci

Ramnstein Ramnstein
MP
Niveau 6
09 septembre 2012 à 14:24:28

J'ai réussi, j'avais installé le jeu sur ma console, le j'ai supprimé et c'est passé comme une lettre a la poste (quand ils sont pas en grève).

Merci a tous pour votre aide.

zoume93 zoume93
MP
Niveau 5
09 septembre 2012 à 17:11:16

moi je coince au moment ou je dois stopper l'avancer banzai il y as trop de cible et impossible de les abattres avant qu'il défonce les lignes de defense

Ramnstein Ramnstein
MP
Niveau 6
09 septembre 2012 à 18:48:47

il faut les arroser un max avec le canon du Catalina, il ne faut pas forcement mettre le réticule précisément sur la cible du moment qu'il est rouge tu toucheras quelque chose. Alors déchaine les enfers.

zoume93 zoume93
MP
Niveau 5
09 septembre 2012 à 19:20:55

merci du conseil mais j'avais fini la mission j'etais tellement vexer de pour réussir que j'ai arroser comme tu ma dis tout en larguant des caisses je crois mais pas sur cela devait fonctionner maintenant je bloque plus loin ><

Ramnstein Ramnstein
MP
Niveau 6
11 septembre 2012 à 01:50:36

Eh merde. J'ai a nouveau le bug, et la technique que j'avais faites ne marche plus. Chier j'aurais du le faire en As dès le début.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.99€ PS3 58.00€ 360 58.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment