CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Medailles

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ramnstein Ramnstein
MP
Niveau 6
07 septembre 2012 à 19:19:32

Bonjour tout le monde, je sais que ce forum a l'air un peu mort, mais tant pis je poste quand même.

Je voudrais savoir comment on débloque les médailles dans le jeu, j'en ai débloqué 3 pour l'instant mais je réussi pas à avoir les autres. Si quelqu'un peut m'aider

-Médaille 1 : Air Medal : Protéger l'hopital à Pearl Harbor
-Médaille 2 : Marine Corps Medal : Pas débloquée
-Médaille 3 : USMC Achievment Medal : Détruire les 2 bombardier en route vers Taroa
-Médaille 4 : Legion of Merit Medal : Pas débloquée
-Médaille 5 : Army Distinguish Service Cross : Pas débloquée
-Médaille 6 : Bronze Star : Abattre le Chasseur en fuite à Guadalcanal
-Médaille 7 : DFC Medal : Pas débloquée
-Médaille 8 : Silver Star : Pas débloquée
-Médaille 9 : Navy Cross : Pas débloquée

Voila ce serait sympa de compléter s'il y a une bonne âmes qui se perdra sur ce forum.

:merci:

pounedusud pounedusud
MP
Niveau 5
09 septembre 2012 à 01:37:02

Salut,
alors pour la Médaille 2 : Marine Corps Medal c'est à la mission 3,quand tu dois proteger les hangars des bombardiers.
Entre 2 vagues d'avion il y a 2 bateaux l'un à cote de l'autre.Je les ai coulé et j'ai eu la medaille

Ramnstein Ramnstein
MP
Niveau 6
09 septembre 2012 à 02:29:55

OK merci pour l'info. S'il y a d'autre volontaires pour compléter, qu'ils ne se gênent pas.

pounedusud pounedusud
MP
Niveau 5
10 septembre 2012 à 09:23:52

alors pour la Médaille 7 : DFC Medal c'est à la mission 14 "combat pour Henderson..."
quand on vous dit de rejoindre l'Enterprise,il y a 2 avions a abattre au dessus des plaines(triangles rouge)

Ramnstein Ramnstein
MP
Niveau 6
10 septembre 2012 à 18:44:34

Super

Medaille 5 : Mission 11 : Lors de la protection contre les bombardiers et chasseurs, certains chasseurs ont triangles différents comme ceux des As mais en rouge (ce sont des chasseurs d'élites), il faut entre deux vagues prendre le temps de tous les dégommer.

Ramnstein Ramnstein
MP
Niveau 6
10 septembre 2012 à 20:19:09

Petite MAJ

-Médaille 1 : Air Medal : Mission 2 : Protéger l'hopital à Pearl Harbor
-Médaille 2 : Marine Corps Medal : Mission 3 : Détruire les 2 bateaux au sud de l'ile entre 2 vagues de bombardiers.
-Médaille 3 : USMC Achievment Medal : Mission 6 : Lors de l'objectif bonus, détruire les 2 bombardier en route vers Taroa
-Médaille 4 : Legion of Merit Medal : Pas débloquée
-Médaille 5 : Army Distinguish Service Cross : Mission 11 : Lors de la protection contre les bombardiers et chasseurs, abattre les chasseurs d'élite (triangle rouge différent).
-Médaille 6 : Bronze Star : Mission 13 : Après avoir détruit les canons cotiers, il a un chasseur élite qui tente de s'enfuir qu'il détruire.
-Médaille 7 : DFC Medal : Mission 14 : Abattre les deux chasseurs au dessus des plaines lors du retour vers l'Entreprise
-Médaille 8 : Silver Star : Pas débloquée
-Médaille 9 : Navy Cross : Pas débloquée

pounedusud pounedusud
MP
Niveau 5
11 septembre 2012 à 11:54:04

-Médaille 4 : Legion of Merit Medal : Mission 7
Proteger les vedettes lances-torpilles
J'ai detruit un max.d'avion dans la sous-mission;Detruire les hangars

Ramnstein Ramnstein
MP
Niveau 6
11 septembre 2012 à 13:41:09

Génial plus que 2, on est en bonne voie.

shaka1033 shaka1033
MP
Niveau 2
11 septembre 2012 à 22:42:43

Médaille 1 : Air Medal : Mission 2 : Protéger l'hopital à Pearl Harbor
-Médaille 2 : Marine Corps Medal : Mission 3 : Détruire les 2 bateaux au sud de l'ile entre 2 vagues de bombardiers.
-Médaille 3 : USMC Achievment Medal : Mission 6 : Lors de l'objectif bonus, détruire les 2 G4M en route vers Taroa
-Médaille 4 : Legion of Merit Medal : Mission 7 Proteger les vedettes lances-torpilles. detrure un max.d'avion : sous-mission;Detruire les hangars
-Médaille 5 : Army Distinguish Service Cross : Mission 11 : Lors de la protection contre les bombardiers et chasseurs, abattre les chasseurs d'élite (triangle rouge différent).
-Médaille 6 : Bronze Star : Mission 13 : Après avoir détruit les canons cotiers, il a un chasseur élite qui tente de s'enfuir le détruire.
-Médaille 7 : DFC Medal : Mission 14 : Abattre les deux chasseurs au dessus des plaines lors du retour vers l'Entreprise
-Médaille 8 : Silver Star : Pas débloquée
-Médaille 9 : Navy Cross : Pas débloquée

Chrisnipe Chrisnipe
MP
Niveau 5
15 septembre 2012 à 14:52:52

'lut tout le monde,
est-ce que vous avez trouvé les 2 dernières médailles parce que moi ça fait plusieurs fois que je fais ces missions et je n'arrive pas à les obtenir.
a+

pounedusud pounedusud
MP
Niveau 5
16 septembre 2012 à 16:08:01

-Médaille 8 : Silver Star :Mission 18
A un moment dans la mission,on vous demande de proteger les navires de débarquement,l'objectif c'est:Detruire les défenses Japonaises
Quand vous arrivez au dessus de l'ile,descendes les 4 avions qui arrive sans vous occupez des navires

Bon,plus qu'une médaille à partir de la mission 19.

Ramnstein Ramnstein
MP
Niveau 6
16 septembre 2012 à 17:14:44

Génial on y est presque.

Chrisnipe Chrisnipe
MP
Niveau 5
17 septembre 2012 à 14:23:34

Médaille 9 Navy cross :Derniere mission
A un moment de la mission on vous demandera de détruire de l'artillerie japonaise. Avant de les détruire dirigez-vous vers la flotte américaine et vous remarquerez qu'il y aura 3 kamikazes qui s'y dirigent (des Frank) abattez-lez et vous obtiendrez la médaille.
a++

pounedusud pounedusud
MP
Niveau 5
17 septembre 2012 à 16:16:00

Merci pour le retour chrisnipe

Je me doutai bien que c'etait une histoire de kamikazes .

:bye:

Chrisnipe Chrisnipe
MP
Niveau 5
17 septembre 2012 à 17:29:01

Ouais t'inquiètes. Maintenant la collection des médailles est terminé!!!^^
Par contre j'ai les boules parce que je n'arrive pas à faire la mission 10 en difficulté "as". Ca fait que je ne peux pas obtenir le trophée correspondant Dépité...
a+

Ramnstein Ramnstein
MP
Niveau 6
18 septembre 2012 à 09:27:02

Génial je vais compléter la liste:

-Médaille 1 : Air Medal : Mission 2 : Protéger l’hôpital à Pearl Harbor
-Médaille 2 : Marine Corps Medal : Mission 3 : Détruire les 2 bateaux au sud de l'ile entre 2 vagues de bombardiers.
-Médaille 3 : USMC Achievment Medal : Mission 6 : Lors de l'objectif bonus, détruire les 2 G4M en route vers Taroa
-Médaille 4 : Legion of Merit Medal : Mission 7 : Lors de la sous-mission "Détruire les hangars" détruire les 2 Pete qui harcèlent une vedette lance-torpille.
-Médaille 5 : Army Distinguish Service Cross : Mission 11 : Lors de la protection contre les bombardiers et chasseurs, abattre les chasseurs d'élite (triangle rouge différent).
-Médaille 6 : Bronze Star : Mission 13 : Après avoir détruit les canons côtiers, il a un chasseur élite qui tente de s'enfuir le détruire.
-Médaille 7 : DFC Medal : Mission 14 : Abattre les trois chasseurs qui harcèlent un Corsair au dessus des plaines lors du retour vers l'Entreprise
-Médaille 8 : Silver Star : Mission 18 : Lors de l'objectif "Détruire les défenses Japonaises" il y a 4 avions qui vont s'inviter, les détruire sans s'occuper des bateaux.
-Médaille 9 : Navy Cross : Mission 23 : Lors de l'objectif "Détruire l'artillerie japonaise", retourner vers la flotte et abattre les 3 Franks kamikazes.

Je voudrais remercier pounedusud pour son aide et chrisnipe pour la dernière médaille. Je pensais pas qu'on arriverai au bout vu le peu de monde qu'il y a sur ce forum.

:merci:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.99€ PS3 58.00€ 360 58.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment