CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un mode de jeu non scripté ?

XanoKs
XanoKs
Niveau 10
12 janvier 2013 à 16:52:53

Bonjour suite à ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-917889-1-0-1-0-fut-je-ne-peux-plus-gagner-avec-ma.htm

ça ne change pas, ma série A perd, ma serbo-croate gagne...

La D1 FUT est juste ultra scriptée, ça me gave, plus de niveau dans cette division.

Donc j'aimerais savoir si vous connaissez un mode online si possible pas trop scripté ?

La saison en ligne m’a l'air déjà moins scriptée.

:merci:

-jagger-
-jagger-
Niveau 8
12 janvier 2013 à 16:54:22

Il n'y a pas de " preuve " de script , après a toi de tester les modes et de faire ton avis :)

XanoKs
XanoKs
Niveau 10
12 janvier 2013 à 16:56:21

bah moi je l'ai ma preuve, la D1 FUT est affligeante tant le niveau est nul, le gagnant est choisi d'avance, mais la saison m'à l'air moins scriptée, y'a des tonnes de personnes et de moins en moins selon les DIV :ok:

chrys07
chrys07
Niveau 1
12 janvier 2013 à 17:01:13

C'est loin d’être une preuve. Question de chance/Malchance, probabilité/hasard ...

c'est comme si Carlo et son copain Z hier soir étaient venus pleurer sur le script ......

XanoKs
XanoKs
Niveau 10
12 janvier 2013 à 17:05:59

Je pense pas qu'il y ai de la chance et de la malchance, il y a un moment ou ça ne peut plus en être.

J'ai surclassé la D1 avec ma série A je le répète, j'ai mis branlé sur branlé (grâce au script je pense) j'ai gagné le titre.

Maintenant avec cette même équipe je ne peux plus gagner un seul match, pourtant j'ai 20 tirs cadrés par match et à chaque fois, à chaque fois c'est des barres ou le gardien arrête TOUT.

Je prends ma Serbo-Croate (new équipe 4.5* qui n'a rien gagné) et c'est partie j'explose tout.

Hier je me suis dit je vais réessayer mais non la même, je l'ai ma preuve, et ça arrive à bon nombre de personne, cette D1 est faite pour que les noobs la gagne et se croient fort pour packer à mort et acheter le prochain FIFA, et ensuite tu peux plus la gagner la D1.

bref je crois que la saison est moins scripté, c'est pas du VVVVV / DDDDDD c'est du VDNNVD / DNVDVN pour moi

XanoKs
XanoKs
Niveau 10
12 janvier 2013 à 19:17:16

Effectivement je suis en D3 en saison online et bien à part les kikoos-real c'est assez équilibré, j'ai fait pas mal de 0-0, jamais de gros scores.

olololol54
olololol54
Niveau 8
12 janvier 2013 à 19:20:51

Le script existe bel et bien, j'enchaîne victoire sur victoire pendant un certain temps, et bam, d'un coup j'enchaîne défaite sur défaite, je peux plus rien faire, je trouve plus mes joueurs, enfin bref je peux vraiment rien faire!

Vous allez pas dire qu'on peut perdre son niveau comme ça par magie ...

Donc moi j'en conclu que le script existe