CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De l'influence du poste

joker75bis
joker75bis
Niveau 5
12 janvier 2013 à 03:37:16

Avez-vous remarqué une influence quelconque sur le fait de ne pas faire joueur un joueur à son poste "officiel", un DG en AG, par exemple ?

En mode carrière, j'ai un jeune DG qui est une bombe: rapide, technique, agile, fort (pour sa petite taille) et 5 étoiles pour le mauvais pied, 5 étoiles techniques.

Je l'ai testé plusieurs fois en AG, mais je trouve qu'il n'a pas le rendement attendu par rapport à ses stats.

bishop44
bishop44
Niveau 6
12 janvier 2013 à 07:55:17

Mis a part en mode FUT, je ne pense pas que ca change grand chose. Le plus belle exemple c'est la masse de Dani Alves en MD et les Maicon en MOC

joker75bis
joker75bis
Niveau 5
12 janvier 2013 à 10:05:03

:cool: :ok:

Emixamfra
Emixamfra
Niveau 5
12 janvier 2013 à 10:57:28

oui moi aussi j'ai toujours l'impression que lorsqu'on les change de poste , exemple MG a AG il baisse de niveau non ? :(

joker75bis
joker75bis
Niveau 5
15 janvier 2013 à 17:31:26

Voilà, on se base sur des sensations. Ça serait bien d'avoir le retour de quelqu'un apportant une argumentation nourrie de données concrètes. Analyseur de code ou autre. :)

tontonmano
tontonmano
Niveau 5
15 janvier 2013 à 17:47:27

salut,

Dans le 12 si tu mettais un joueur à un poste différent du sien, sa note générale changeait, pas dans le 13, en revanche, il évolue différemment. Pas moins vite mais sur les critères qu'exige le nouveau poste. ( tu remarqueras qu'il augmentera sa vitesse et sa capacité à centrer, plus que sa finition par exemple, et inversement,vu qu'il n'est plus aux avants postes.)

tontonmano
tontonmano
Niveau 5
15 janvier 2013 à 17:48:37

Dans le cas ou tu mets par exemple J.MENEZ en MD au lieu de AD

C'est ce que j'ai remarqué

psflo
psflo
Niveau 6
15 janvier 2013 à 18:24:44

Ca ne change absolument rien a ses caracteristiques. C'est juste qu'en passant de DG a AG, le poste recquiert des capacités qu'un joueur evoluant habituellement en defense ne possede pas forcement.

ImperatoreTotti
ImperatoreTotti
Niveau 10
15 janvier 2013 à 18:44:07

"Analyseur de code ou autre. "

:rire: :rire:

Elle est bonne Kévin, elle est bonne. :rire:

Ca n'a aucune influence le poste, tu peux le faire évoluer la ou tu le sens le mieux, moi par exemple y a des joueurs que je fais jouer à des postes différents, pourtant ils évoluent normalement.

FLoowzer
FLoowzer
Niveau 10
15 janvier 2013 à 18:44:54

Oui son niveau baisse :ok:

joker75bis
joker75bis
Niveau 5
16 janvier 2013 à 05:07:51

psflo :" Ca ne change absolument rien a ses caracteristiques. C'est juste qu'en passant de DG a AG, le poste recquiert des capacités qu'un joueur evoluant habituellement en defense ne possede pas forcement."

Le truc, c'est que ce DG a été créé par l'IA en mode carrière par le centre de formation. Il a toutes les caractéristiques d'un très bon ailier (rapidité, dribbles, centres) + de très bonnes notes en défense +75 en tacles, tacles glissés et marquage + 97 en réaction. En clair c'est l'IA qui a un peu merdé. Comme pour tous les monstres qu'elle génère par le centre de formation. Chez moi, des géants de + de 2 mètres avec 5 étoiles au mauvais pied et 5 étoiles de technique.

Depuis le premier post, mon DG a évolué. Il a maintenant 21/22 ans et 86 en général. Depuis, je l'ai vraiment observé. Je trouve qu'il a bcp progressé. Il commence à devenir ultra bon comme ailier. Et avec ses caracs de défense, il chope beaucoup de ballons très haut et c'est très chaud pour les défenses adverses. Peut-être aussi qu'au moment du premier post, il était pas en grande forme...

Le truc un peu énervant, c'est qu'on ne peut pas éditer le poste des joueurs. Les postes indiqués semblent gravés dans le marbre. C'est dommage qu'on ne puisse pas le faire (éditer soi-même). ça permettrait d'envisager d'autres postes pour des joueurs avec qui on n'est pas familier, les jeunes ou les nouvelles recrues. ça donnerait de la souplesse à ses formations.

badboaw
badboaw
Niveau 8
16 janvier 2013 à 07:20:28

Ses stats ne bougent pas, mais il n'a pas les stats adéquates pour le poste que tu lui donnes.

Un DG n'a pas les stats qu'il faut pour être un bon AG, comme IRL :ok: Même si c'est un excellent DG.

Y a certains joueurs complets qui peuvent le faire quand même mais bon.

La vidéo du moment