Alors voilà, après un match en ligne dans FUT, l'écran s'est figé et je pouvais appuyer sur n'importe quelle touche (même sur la touche PS) ça ne faisait rien! 
J'ai donc dû éteindre ma PS3 qui a fait un "bip bip bip" au moment où je l'ai éteinte!
Je l'ai rallumé et là on me dit que le système ne s'est pas éteint correctement la dernière fois et que le système va redémarrer!
Problème: Je remarque ensuite que mes parties sauvegardées sont intactes (encore heureux), seulement mes jeux techniques sont remis à zéro et les paramètres également!
Du coup, les jeux techniques sont à refaire, je dois refaire mes sliders, remettre le mode de difficulté qui me correspond, les touches qui me correspondent!!
Bref, ce méga freeze à l'air de se produire uniquement après un match en ligne dans le mode Ultimate Team!
Et ce freeze là, (contrairement aux autres freezes qui n'ont rien de grave) oblige le système à redémarrer en effaçant les jeux techniques et en réinitialisant les paramètres (celà fait déjà 2-3 fois)!!!
Alors que dois-je faire? Suis-je obligé d'abandonner le mode FUT à cause de ce bug qui ne vient que de là? Connaissez-vous une solution pour m'aider svp?