CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enorme bug!!!

JuniLicha
JuniLicha
Niveau 11
11 janvier 2013 à 13:30:54

Alors voilà, après un match en ligne dans FUT, l'écran s'est figé et je pouvais appuyer sur n'importe quelle touche (même sur la touche PS) ça ne faisait rien! :pf:
J'ai donc dû éteindre ma PS3 qui a fait un "bip bip bip" au moment où je l'ai éteinte!
Je l'ai rallumé et là on me dit que le système ne s'est pas éteint correctement la dernière fois et que le système va redémarrer!
Problème: Je remarque ensuite que mes parties sauvegardées sont intactes (encore heureux), seulement mes jeux techniques sont remis à zéro et les paramètres également!
Du coup, les jeux techniques sont à refaire, je dois refaire mes sliders, remettre le mode de difficulté qui me correspond, les touches qui me correspondent!! :-((

Bref, ce méga freeze à l'air de se produire uniquement après un match en ligne dans le mode Ultimate Team!
Et ce freeze là, (contrairement aux autres freezes qui n'ont rien de grave) oblige le système à redémarrer en effaçant les jeux techniques et en réinitialisant les paramètres (celà fait déjà 2-3 fois)!!! :hum:

Alors que dois-je faire? Suis-je obligé d'abandonner le mode FUT à cause de ce bug qui ne vient que de là? Connaissez-vous une solution pour m'aider svp? :snif:

JuniLicha
JuniLicha
Niveau 11
11 janvier 2013 à 16:32:53

Quelqu'un a-t-il déjà eu le même cas? :question:

Juanito_G
Juanito_G
Niveau 7
11 janvier 2013 à 16:52:04

Tu vas être apparemment obligé de faire de nouvelles carrières pour nous faire de pleins de stories :p)

JuniLicha
JuniLicha
Niveau 11
11 janvier 2013 à 16:59:03

Non non, ça ne m'a pas effacé ma carrière sur Oxford, elle est intacte, j'ai vérifié^^
Bientôt les 75 jours de mon pseudo, je vais pouvoir reprendre (j'en suis à 70 jours) :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2013 à 18:08:24

Moi c'est pareil si vous avez des infos ou des astuces dites le svp j'avais des équipes de fou sur ultimate team !
EA sport est vraiment minable....

JuniLicha
JuniLicha
Niveau 11
11 janvier 2013 à 22:12:24

Quelqu'un a-t-il une solution? :malade:

toinoum43
toinoum43
Niveau 10
11 janvier 2013 à 22:39:49

Non mais je te up , toute aleur aussi en sorant d'un match pro j'ai eu un bug ou sa ma fait comme toi .... Sinon danslepire des cas tu t'en fou des jeu technique nan ?

En0r4
En0r4
Niveau 10
11 janvier 2013 à 22:44:56

Bha Laisses Ultimate Team :ok:
De toute façon les serveurs cette année ...

JuniLicha
JuniLicha
Niveau 11
11 janvier 2013 à 23:05:24

Les jeux techniques à la limite ok et encore quand j'en ai bavé pour en faire une énorme partie, j'ai horreur quand tout est réinitialisé comme si je n'avais jamais rien fait (et quand je m'ennuie, ça m'occuppe, même si celui des pénaltys et celui des passes courtes sont injouables en Légende...) mais ce qui est le plus énervant c'est d'être obligé de refaire tous les paramètres à chaque fois, j'ai la flemme, les paramètres je les ai fait quand j'ai acheté le jeu et je n'ai pas envie de les refaire tous les 4 matins, je veux jouer pour me détendre pas pour perdre du temps...

En0r4: Effectivement, les serveurs ea ont de gros défauts, ce jeu serait excellent sans tous ces bugs! J'espère une grosse amélioration des serveurs pour Fifa 14 :noel:

JuniLicha
JuniLicha
Niveau 11
12 janvier 2013 à 11:43:44

Une solution à mon problème? :svp:

La vidéo du moment