CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(ALL) Pourquoi EA scripte son jeu ?

S-Tafador
S-Tafador
Niveau 10
10 janvier 2013 à 17:37:33

Sérieusement ? :hap:

Tharsis
Tharsis
Niveau 10
10 janvier 2013 à 17:44:09

Ca permet aux moins bons de gagner malgré tout et donc de pas trop les décourager... :(

S-Tafador
S-Tafador
Niveau 10
10 janvier 2013 à 17:45:58

C'est ce que je me dis mais bon c'est quand même décourageant justement pour les joueurs confirmés nan ? :(

SniffMaRaie
SniffMaRaie
Niveau 27
10 janvier 2013 à 17:47:35

OUi mais desfois le script t'avantage et te desavantage dans une semaine tu vas dire ouais fifa c cool je gagne tous mes matchs pouis la semain d'apres tu perds tout

moulefriite10
moulefriite10
Niveau 10
10 janvier 2013 à 17:53:44

Les gars faut vraiment que vous arrêtez avec cette argument bidon qui montre votre rage de perdre au plus haut point.

Si t'es meilleur que ton adversaire tu gagnera forcément, quoique t'en dise je le dis et je l'affirme.

J'ai 121v, 8n et 4d. Parfois je domine a mort mais ca va a coté d'une manière assez étrange mais au final je finis toujours par gagner. Donc arrête de te plaindre par rapport a un possible script et améliore toi s'tout :ok:

SniffMaRaie
SniffMaRaie
Niveau 27
10 janvier 2013 à 18:01:07

Je pense que le script existe et je le ressens meme quand je gagne que je suis avantagé. Le script n'est pas invincible, tu peux gagner avec il te desavantage plus.
Apres je peux comprendre que tu ne vois pas de script moi je ne m'en plains pas (en cemoment en tout cas :rire2: )

moulefriite10
moulefriite10
Niveau 10
10 janvier 2013 à 18:03:35

Non mais c'est possible, comme je le dis parfois il m'arrive d'être a 5 m du gardien plusieurs fois en face a face et a 6m du but et mon joueur (genre neymar, hulk etc) me l'a met a coté...
Mais je veux dire par là que si t'es meilleur que ton adversaire, tu gagnera forcément (mais moins que la normal).

En tout cas s'il y a bel et bien un script, c'est vraiment con :(

SniffMaRaie
SniffMaRaie
Niveau 27
10 janvier 2013 à 18:12:32

Ea sont des en*****, l'année derniere ils te fzisait gagner des meilleurs joueurs dans les packs fut quand tu venez de faire une serie de defaite.

TeamRocket[TR]
TeamRocket[TR]
Niveau 10
10 janvier 2013 à 18:25:34

Pour que les moins bons ce croient bons et rachètent l'opus suivant. :ok:

nukemteam
nukemteam
Niveau 9
10 janvier 2013 à 18:30:19

Comment on peut croire aux scripts,je pige pas...

Sérieux,c'est limite de la paranoia...

Luciendudu
Luciendudu
Niveau 5
10 janvier 2013 à 18:58:30

un buteur qui manque un tir ça arrive même IRL (et heureusement non? ).

Si le jeu regorge de trucages en tous genres ne l'achetez plus tout simplement...

Olive_Lolive
Olive_Lolive
Niveau 10
10 janvier 2013 à 19:01:27

Comment on peut ne pas croire aux scripts,je pige pas...

Sérieux,c'est limite de la bêtise..

Luciendudu
Luciendudu
Niveau 5
10 janvier 2013 à 19:11:42

Je me souviens encore des premiers FIFA où tu pouvais marquer de certains endroits du terrain en remplissant correctement ka jauge et en positionnant de telle façon que... Alors là oui c'était bel et bien scripté, après que ceux qui critiquent le travail de mecs qui ont des compétences en conception de jeu 1000x supérieures aux leurs aillent faire un tour en mode rétro années 90 se rappeler ou découvrir s'ils n'avaient pas encore vu le jour (vu les commentaires parfois puérils et peu constructifs déjà lus dans d'autres topics)le type de jeu avec lequel nous devions jouer... Et qui ne se vendait pas moins cher à l'époque de nos défunts francs!

Olive_Lolive
Olive_Lolive
Niveau 10
10 janvier 2013 à 19:25:37

Luciendudu, t'as rien compris..
C'est justement les scripts qui font que ce qui était possible avant ne l'est plus..
Avant, tu faisais 100% de fois la meme chose, tu avais 100% de fois le même résultat, comme tu le dis.
Pour eviter ça, EA a introduit une part d'alléatoire et de modifications de probabilités à certains moments du match, comme aux 45eme et 90eme, ou encore juste après avoir marqué ou encaissé un but...
Je dis pas que les scripts c'est mal, il en faut pour simuler un vrai match de foot, je dis qu'ils sont très mal dosés par moment et se voient trop, c'est tout.

Cuktive toi un peu avant de faire la morale, ca t'aidera.
En tout cas, merci de toi aussi abonder dans le sens de l'existence des scripts, même si tu ne l'a pas fait expres ! :rire:

forza1313
forza1313
Niveau 1
10 janvier 2013 à 19:55:12

oui le script est BEL EST BIEN sur fifa13!!!! comme sur le 12,c'est abuser!!
celui qui le vois pas faut qu'il arrete de jouer a fifa est ce mette au sim serieusement!!!!!

RKO-2013
RKO-2013
Niveau 6
18 mars 2013 à 20:44:13

parce que ce sont des voleurs

RKO-2013
RKO-2013
Niveau 6
18 mars 2013 à 20:47:42

Et moi le scripte ma définitivement dégouté de ce jeux et l'année prochaine cela sera PES ou rien. EA = grosse M

La vidéo du moment