Bonsoir.
Je suis pas la pour me plaindre du bug du mode carrière (enfin un peu). d’après ce que je lis j'ai eté visiblement victime de ce bug alors que j’étais dans la 3eme saison avec mon pro.
Ce que je veut signaler, c'est que j'ai l'impression que ce bug me bouffe littéralement ma ps3 et tout mon jeu. En effet quand j'ai ce bug. le jeu plante a tel point que je dois éteindre ma Ps3 facon bourrin (retirer le cable). Et depuis que ce bug est apparu, Mon jeu déraille totalement. le jeu deja très lent dans le chargement devient totalement injouable car les temps de chargement décuplent. Et cela commence des l'ecran ou Ya messi ou il peut se passer des grosses minutes avant que je puisse choisir la langue. Meme chose pour l'écran titre ou j'ai le temps de me faire 3 cafes le temps que je puisse appuyer sur start et pour les modes qui prennent des plombent a se charger, il arrive meme que le jeu fasse écran noir tout court des le lancement du jeu.
Mais la ou je m’inquiète, c'est qu'avec ces bugs, ma PS3 a elle meme du mal a démarrer. Elle peut prendre aussi bcp de temps avant d'afficher le logo ps3 si celui ci daigne s'afficher car elle peut aussi faire écran noir et compagnie...
Je tiens a signaler que ce problème disparaît complètement quand je lance un jeu différent.
Est-ce que d'autres ont eu ce genre de problème avec le bug de la Carrière jusqu'au point d'avoir ecran noir au lancement de la ps3 ?
Vous me conseillez quoi. de foutre ce put*** de jeu loin de ma ps3, de le foutre sous un coffre fort afin qu'il ne me grille pas ma console ?
On parle de jeux comme AC bugé. mais j'ai jamais eu ce genre de bug avec un autre jeu et encore moins un bug qui déraille ma console. C'est totalement scandaleux.