CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match libre avec pro

guapo7033
guapo7033
Niveau 8
09 janvier 2013 à 09:39:51

Bonjour, je me demandais si c'était possible d'avoir une bonne partie dans le match libre... on passe son temps à attendre pour qu'au final tout le monde parte au début du match... quand il y en a pas un qui n'appuie pas alors que c'est le dernier à ne pas l'avoir fait... j'imagine cette personne devant sa télé en train de jubiler car il fait ch*er tout le monde... hier j'ai même eu le libre et le gardien qui mettaient des OG :/

djlzr
djlzr
Niveau 2
09 janvier 2013 à 09:57:26

Peut être jouer en libre mais à pas beaucoup de joueur c'est ce que j'ai fait et la tu augmente plus vite.

Si tu es milieux, nous recrutons dans mon club (club très sympa et sans prise de tête)

Mon pseudo PS3 : DJLZR (invite moi)

says33
says33
Niveau 5
09 janvier 2013 à 09:58:34

alors la, je suis completement d'accord avec toi!

idéalement EA devrait utiliser le vestiaire du mode club pro pour pré-définir ton poste afin de te placer automatiquement sur le terrain comme ça pas de lutte pour un poste.

Ensuite, on pourrait utilisé créer un filtre pour choisir entre les joueurs qui se deco (%AB qui exister dans le fifa 10 ainsi que de la note général), ce qui faciliterai les recrutements pour les clubs pros et de pouvoir vraiment estimer un joueur en match libre.

Hote ou rejoindre partie!

L'hôte qui héberge le match serait en droit de virer les gens qui foutent le bordel!
et ceux qui rejoignent subissent le droit de l'hote.

Je ne pense pas que c'est impossible!
car ce sont des modules qui existent déja donc le temps de création et réduit. Mais bon EA sport travaille sur bcp de jeu, et tout est deja acheté !

guapo7033
guapo7033
Niveau 8
09 janvier 2013 à 10:32:18

j'avais pensé à un kick pour afk qui se ferait automatiquement sinon, il suffirait que la majorité soit ok pour que la partie se lance et kick les afks

says33
says33
Niveau 5
09 janvier 2013 à 10:57:51

il existe déja ce procédé d'exclusion des inactifs ( AFK: away from keyboard)!

le soucis, c'est le mélange des niveaux.
un mec qui joue en GEN 76 avec un GEN 90, ça peut le faire mais je trouve que ça colle pas perso.
Comme en saison ou en club, tu évolues avec ton joueur pour jouer avec des gens de ton niveau. DIV 1 sont les meilleurs rien de très compliqué.

Dans GTA 4, les gens dans une majorité ont le pouvoir de kick quelqu'un quand ça en vaut la peine!

starsteam72
starsteam72
Niveau 2
11 février 2013 à 09:08:52

affolant ce mode, je vient de me mettre a fifa, pour joué des matchs a plusieurs, et on n'y trouve a 80% que des mecs perso, des gars qui marquent contre leur camps, ou alors y a ceux qui des qu'ils on la balle frappent ( même du milieu de terrain). bref, aucun plaisir de joué avec ses gamins

Corvinus_
Corvinus_
Niveau 10
11 février 2013 à 09:12:07

Ce mode est remplis de personnes immatures. Entre ceux qui font volontairement le hors-jeu en allant dans les pieds de ses coéquipiers et les capitaines qui font bugué la partie, c'est juste abusé. C'est pourquoi j'ai créer un Club, et que ça vas super mieux maintenant :)

_JoJonathanW_
_JoJonathanW_
Niveau 7
11 février 2013 à 09:14:43

en effet jai pu remarquer aussi se genre de personne qui joue seul ou nimporte comment. :s j'arrive pas a evoluer mon pro ainsi si jamais quelqu'un veux faire des matchs j'ai un micro etc psn JoJonathanW

La vidéo du moment