Bonjour à tous,
Je vais vous demander votre avis sur ce que le jeu pourrait améliorer dans un prochain Fifa. Je vais vous présenter quelques idées que moi, j'aimerais bien avoir dans un prochain épisode.
Idées:
1) Public.
- Il pourrait avoir des fumigènes, des énormes banderoles, des VRAIS supporters (un tifo, un cop).
- Variation de personne (sur une rangée de siège, il y a 5 fois la même personne)
2) Arbitrage.
- Mieux gérer les fautes, les cartons, le temps additionnels, les fautes de mains (qui elles, sont souvent involontaires).
3) La jouabilité.
- Améliorer les remises en touche rapide (des fois, les joueurs essaient de ramasser le ballon 3,4 fois mais ils ne le prennent jamais donc on ne sait pas jouer vite --').
- Meilleurs placements de joueurs (intelligence)
- Corriger le moteur de contacts (parfois, le joueur est expulsé a 3 mètres en faisant des tours sur lui à cause d'un simple contact).
4) Les coupes et championnats.
- Avoir les licences des coupes Européennes (Champions League, Europa League) et avoir les vrais coupes, trophées. Comme dans PES.
5) Ajouter des trucs divers, des fois un peu fous pour donner un autre style à Fifa, quelque chose de plus réaliste.
- Ajouter les entraîneurs sur le bord du terrain, et les remplaçants qui se lèvent, qui vont s'échauffer. Que ça bouge aussi à l'extérieur du terrain.
- Simulation (dans PES 2010 sur Ps3, notre joueur se laissait tomber quand on appuyait sur 2 ou 3 touches en même temps. Et il fallait le faire au bon moment sinon, on avait le carte jaune).
- Supporters fous (Un qui monte sur la pelouse, un qui lance un fumigène sur le terrain,...).
- Staff médical ( soigneurs qui viennent sur le terrain, avec civière et tout ce qu'il faut).
- Gérer et voir les entraînements (en mode carrière).
- Donner des consignes aux joueurs dans les vestiaires (avoir un rapport entraîneur-joueur en dehors de la pelouse)
...
Donc voilà, je crois que j'ai tout dis. Donnez moi votre avis sur mes idées. Et Vous ? Quelles sont vos idées ? Soyez imaginatifs, créatifs et même fous!
Merci.