voila, a force de voir que la plupart des gens on peur du bresil, surtout en 3 5 2.
voici quelque conseils, qui j'esperes aideront.
alors de 1, ce ne sont pas de bon passeurs...pour les centres partant des ailes Robinho (droitier, 4* pf) avec 77 en passe, sur l aile gauche. ensuite Hulk avec 78 (gaucher, 2* pf), sur l'aile droite. donc sachant que ce sont plus des attaquants que des passeurs, il faut essayer de plus defendre dans le centre que sur les ails car ils sont presque obliger de se mettre sur leur bon pied pr centrer ou frapper, donc defendez dans le centre en essayant de bloquer les passes courtes et R1 pr les contenir avec vos ailiers ou milieux defensif et les obliger a dribbler, une fois proche du but il vous faut vos defenseurs puissant pr les ejecter du ballon. venons en a leurs frappes, sachant que Hulk est obligé d etre sur son pied gauche, contenez le plus sur sa gauche qu a sa droite et vice versa pr Robinho, quoiqu il a un assez bon pied gauche mais 75 en shoot.
puis les passes en profondeur haute et courte, on a Lucas 78 en passe, Ramires 79 et Paulinho 76. donc ce n est pas vraiment une bouteille d 1 Litres de Label 5 a boire xD alors essayez de defendre ds le centre, Ramires est un tres bon frappeur du droit comme du gauche seulement avec de la vitesse, donc tacklez le de front et arrachez lui une jambe. lucas est tres bon en dribble donc contenez le, une fois proche avec le bouton passe, puis maintenir le bouton tir pr l ejecter. Paulinho je ne le connais pas trop, moi j'ai luiz gustavo ds ma team do Brasil. enfin pato et wellinton sont tres rapide donc strategie defense, pr eviter les contres attaques et marquez les, sa sera plus facile de les virer du ballon avec des defenseur lents.
pr les corners, je n'est pas vraiment de soluce, santana et dede sont des monstres mais n ont pas les meilleurs passeurs, a part néné pour moi que je prefere a robinho. donc profitez en pr ne pas sortir vos gardien betement sur les corners sortant. pr les rentrant, good luck, ou sortez votre gardien si vs sentez le ballon proche du but.
enfin le 3 5 2 est une tres bonne formation de contre attaque et jeu de passes, mais aussi faible contre les joueurs tres rapides et les attaques rapide.
voila j esperes ne rien avoir oublie et que mes conseils vous aiderons
surtout ne quittez pas vos partis, quelque soit l adversaire. c contre plus fort que soit qu on apprend le plus vite. good luck a tlm. bonne santé surtout
ps: je vous laisse mon equipe espagnol, juste pr la frime et pr vous faire comprendre qu un joueur qui court apres le ballon, est un joueur qui fatigue.
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/show-off#isbNOuvfnIE3a:pc