CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tir contrés..

Olive_Lolive
Olive_Lolive
Niveau 10
03 janvier 2013 à 17:25:05

Est-ce que je suis le seul à trouver que le taux de tirs contrés dans et aux abords immédiats de la surface est proprement hallucinant? Je parle en FUTO hein.

Ca se sent surtout quand on joue contre un joueur plus faible que soi. Ca vient de m'arriver en FICW: je bouffais litteralement le mec dans tous les compartiments du jeu,j'étais à l'aise, mes joueurs se trouvaient bien.
Mais deès que je tirais, et pourtant j'essayais de bien me positionner, il y avait toujours une jambe, une t^te, un bras (oui, c'est pas sifflé ça apparemment) pour contrer.
J'ai du recourrir encore au bon vieux "debordement-centre" pour gagner...

ImperatoreTotti
ImperatoreTotti
Niveau 10
03 janvier 2013 à 17:29:50

Je ne pense pas que ça ait quelque chose à voir avec le script. :hap:

Olive_Lolive
Olive_Lolive
Niveau 10
03 janvier 2013 à 17:46:00

Euh, non.Pourquoi tu dis ça?
Tu l'as constaté aussi?

mric972
mric972
Niveau 10
03 janvier 2013 à 17:48:37

Oui je confirme! C est juste chiant quand tu essaye de construire une belle action et qu il y ai toujours un bout de corps sorti de nul part qui te contre. Et pourtant la fenêtre de tir était ouverte. :hap:

Olive_Lolive
Olive_Lolive
Niveau 10
03 janvier 2013 à 17:53:18

Ouais, tu te demandes d'ou il arrive le morceau de corps, a quelle vitesse..c'est "tout vide", et d'un coup y'a plein de monde.

mric972
mric972
Niveau 10
03 janvier 2013 à 17:54:33

exactement. Et contre l ia c est encore pire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2013 à 18:10:48

J'ai remarqué aussi, les joueurs mettent trop de temps à tirer c'est pas réaliste, c'est un gros défaut du jeu, vous avez déjà vu des pros jouer en vrai, les frappes sont instantanées.

Olive_Lolive
Olive_Lolive
Niveau 10
03 janvier 2013 à 18:14:29

Et attention, je dis pas que c'est uniquement à mon desavantage hein, y'as pas mal de matchs dans lesquels ca m'a bien servi.
Je pense que c'est pour eviter les scores fleuves peu réalistes.

Sinon, y'a les touches aussi.
Quand vous appuyez sur la touche pour faire la touche, le temps que votre joueur face un mouvement de 40 cm avec les bras, le joueur de l'autre équipe a le temps de faire 5 mètres.

Tom1912
Tom1912
Niveau 4
03 janvier 2013 à 18:23:42

Il n'y a pas que ça qui me fait chier dans ce jeu. Il y a 10 min, je viens de faire un match fut en ligne. Je domine largement le mec au point de gagner 4-1. Seulement, EA en a décidé autrement et voilà que le mec me met 3 contre-attaques et 3 goals presque d'affilés. On se retrouve donc au pénalties et voilà que je mets AUCUN alors que ça ne m'arrive jamais. Pour finir le mec gagne donc au penalties. En voyant les détails du match, je domine le mec avec 20 tirs pour 15 cadrés contre 6 tirs et 4 cadrés pour lui et j'ai 60 % de possession de balles.

Le pire de tout ça c'est que ça m'arrive 1 fois sur 2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2013 à 18:24:15

Ouais mais c'est chiant, puis c'est pas obligé que la frappe fasse mouche.

Les touches, je préfère quand la touche est pour mon adversaire c'est plus facile que de l'avoir en sa faveur.

Et le mode FIWC le gameplay est trop rapide c'est abusé.

Olive_Lolive
Olive_Lolive
Niveau 10
04 janvier 2013 à 15:50:30

C'est Hallucinant.
Je viens d'essayer contre un pote, qui en fait ne jouait pas, il avait posé la manette.
Dès que j'approchais de sa surface, on avait l'impression que la balle était aimantée par les défenseurs adverses.
Pour tant je me suis appliqué hein. j'ai même essayé de rentrer dans le but avec la balle, sur une quinzaine d'essais, 2 buts seulement. Et encore, parce que j'ai fait un débordement centre et que j'ai tiré de loin.
Je dois vraiment avoir un probleme de reflexes.

rikkoh
rikkoh
Niveau 10
04 janvier 2013 à 15:55:10

non parfois la défense s'en tire mieux malheureusement si tu "lâches la manette" que si tu défendais toi-même et ce, quelque soit la tactique choisie

en effet, même si tu choisis la tactique par défaut "possession" où l'agressivité est fixée à 25, dans ta défense, les joueurs tentent quand même de récupérer la balle

Olive_Lolive
Olive_Lolive
Niveau 10
04 janvier 2013 à 16:13:59

Un truc aussi, c'est que j'ai remarqué que j'avais un gros déchet pour ce qui est des passes courtes "faciles" dans ou près de la surface.
Je suis pas mauvais en passe, pour compenser le fait de pas être très rapide, et autant ca se passe bien de mes cages jusqu'a la surface adverse, autant près de la cage adverse , ça se gate sans raison.
C'est notemment au niveau de la puissance...je sais que mon attaquant va aller au but si je la passe fort, et pourtant j'ai beau écraser le bouton, j'envoie un truc tout mou.
Angulairement c'est souvent minable aussi, pourtant là j'ai testé avec quasimment aucun pressing.

Vraiment bizarre...

La vidéo du moment