Je ne sais pas si c'est déjà arriver à quelqu'un mais l'autre jour, je fais un tacle glissé en touchant le ballon, l'arbitre laisse l'avantage, puis une fois que la balle est sortie, je me tape une rouge.
Qqun a déjà eu ça ?
lilja2
Niveau 10
02 avril 2013 à 00:44:30
Les arbitres sont vraiment un problème dans ce Fifa.
- Je pars tout seul vers le but mais l'arbitre préfère arrêter l'action sans donner de jaune pour la faute. - Je touche le joueur en courant mais il y a faute contre moi. - Je reçois des fautes avec une action défensive trop appuyée et il n'y a rien.
sisted
Niveau 4
17 avril 2013 à 20:02:05
Moi je prend des jaunes et des péno alors que je touche même pas les joueurs adverse, genre le mec tire dans mon pied donc raté la balle donc il tombe tombé penalties Quel arbitre de merde, eu par contre te défonce mais rien nada que dal , in your ass C'est abuse comment c'est a chier , defois ia un de mes défenseur qui fait de l'épaule avec un adversaire, le méchant tombe je récupère la balle, je lance un contre fais tourner la ..et la ... Quoi.. Je rate mon occasion, la l'arbitre sournois en profite pour mettre un carton jaune au défenseur du début de l'histoire supeeeer, bref l'arbitrage est a chier