Non mais les gars m, il y a vraiment des scripts. Le jeu est fait comme ca, vous avez jamais fais un match où vous ne contrôlez rien a ce qui se passe et vos joueurs sont vraiment mauvais et les joueurs adverses ne ratent rien, pas une passe ni un contrôle, RIEN. Un match qui quoiqu'il arrive vous ne le gagnerez jamais. Vous trouvez ca normal ? Pas moi. Je vais vous donner un exemple. Avec un pote on a fait une carrière ensemble avec Tottenham, on est 1er de PL et la match super important contre Chelsea. On débute le match on mene 1-0 super rapidement, on continue a gérer le match mais rien ne rentre. Au début de la seconde mi temps, Torres met un but, on continue a jouer, impossible de marquer puis on se prend un but a la 85eme par Sturridge et on perd. On décide de quitter le jeu et de relancer le match car on s'est vraiment fais voles ( je sais c'est pas bien ). Donc on recommence le match et rebelote on mene 1-0. Au retour des vestiaires, Torres égalise et la 85eme Sturridge fais gagner son équipe. Exactement le même match. On recommence encore le match et encore exactement le même scénario.
un autre exemple, la semaine d'un match super important, un de nos joueurs se blesse a entraînement, on joue le match, on le perd, on recommence la semaine, et bim un joueur se blesse au meme moment, on perd le match et on recommence encore la semaine et comme par hasard un joueur se blesse encore au meme moment. Il y a pas un problème la ?