CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il n'y a pas de script

Sebvidal
Sebvidal
Niveau 6
28 décembre 2012 à 23:02:48

Arretez tous avec vos histoires de script. En ligne on ne peut gagner a tous les coups c'est tout.
Mon dernier match je mène 3-1 a 25 min de la fin. Et le mec plante 2 buts et match nul 3-3.
Oh non encore ce fameux script qui fait des siennes. NON NON ET NON !!!!
J'avais qu'à mieux defendre et marquer l'occasion que j'ai eu en fin de match c'est tout.

Y'a des matchs où tu as plus ou moins de réussite c'est comme ça. Personne n'est invincible ou infaillible.
Alors les footix qui se cachent derrière le script pour justifier leur defaite changer de jeu.... Voilà c'est dit

Holly-Shadow-24
Holly-Shadow-24
Niveau 8
28 décembre 2012 à 23:06:46

Chui pas du genre à taper sur le jeu quand je perds mais des fois c'est flagrants et pourtant je joue que en carrière, les 3/4 de mes buts sont entre la 40-45 et 80-90 !

Mais j'avoue que c'est dans les deux sens genre je passe plus facilement la défense dans les 10 dernières minutes.

J'ai une explication, le changement de mentalité de l'adversaire quand il perd, dans les 10 dernières minutes, il passe en pressing-offensif du coup y a plus d'espaces dont des buts...

whiksy-cocard
whiksy-cocard
Niveau 10
28 décembre 2012 à 23:32:06

"Alors les footix qui se cachent derrière le script pour justifier leur defaite "

ce que je me tue à leur dire depuis des mois ,
et en imaginant qu'il y en ai , ça ne justifierait en rien leur défaites :)

pciste_bis
pciste_bis
Niveau 6
28 décembre 2012 à 23:36:37

les script c'est contre l"ia hien, et oui y en a

[balotelli]
[balotelli]
Niveau 9
28 décembre 2012 à 23:37:14

des scripts... on aura tout vu ....

defrom11
defrom11
Niveau 7
28 décembre 2012 à 23:54:41

Non mais les gars m, il y a vraiment des scripts. Le jeu est fait comme ca, vous avez jamais fais un match où vous ne contrôlez rien a ce qui se passe et vos joueurs sont vraiment mauvais et les joueurs adverses ne ratent rien, pas une passe ni un contrôle, RIEN. Un match qui quoiqu'il arrive vous ne le gagnerez jamais. Vous trouvez ca normal ? Pas moi. Je vais vous donner un exemple. Avec un pote on a fait une carrière ensemble avec Tottenham, on est 1er de PL et la match super important contre Chelsea. On débute le match on mene 1-0 super rapidement, on continue a gérer le match mais rien ne rentre. Au début de la seconde mi temps, Torres met un but, on continue a jouer, impossible de marquer puis on se prend un but a la 85eme par Sturridge et on perd. On décide de quitter le jeu et de relancer le match car on s'est vraiment fais voles ( je sais c'est pas bien ). Donc on recommence le match et rebelote on mene 1-0. Au retour des vestiaires, Torres égalise et la 85eme Sturridge fais gagner son équipe. Exactement le même match. On recommence encore le match et encore exactement le même scénario.
un autre exemple, la semaine d'un match super important, un de nos joueurs se blesse a entraînement, on joue le match, on le perd, on recommence la semaine, et bim un joueur se blesse au meme moment, on perd le match et on recommence encore la semaine et comme par hasard un joueur se blesse encore au meme moment. Il y a pas un problème la ?

[balotelli]
[balotelli]
Niveau 9
28 décembre 2012 à 23:56:51

Combien de fois sa m'est arriver c'est juste du au hasard, parfois je rate rien, parfois je rate tout, parfois mes ballons passent à 2 cm du joueur, moi perso je peut marquer à la 2 comme à la 13;47;66;83 eme minutes, aucun rapport.

antonputsila
antonputsila
Niveau 3
28 décembre 2012 à 23:57:31

"Un match qui quoiqu'il arrive vous ne le gagnerez jamais" tu as des preuves ? et si tu baisse les sliders de façon à te ballader tranquillement, le script va disparaitre ? comme par magie ?

"Vous trouvez ca normal ?" oui

Wayne-Rooney-10
Wayne-Rooney-10
Niveau 10
28 décembre 2012 à 23:59:50

Mdr mec t'es 1er avec Tottenham parce-que t'as recommencé tous les matchs que t'avais perdu je suis sur :rire:

defrom11
defrom11
Niveau 7
29 décembre 2012 à 00:01:04

La preuve oui, c'est que meme en le recommençant tu le perds toujours ce match.

tu trouves ca normal que le même scénario se produise exactement de la meme manière 3fois d'affilées?

defrom11
defrom11
Niveau 7
29 décembre 2012 à 00:02:17

Non, c'était la 1ere fois qu'on recommençait un match. Et puis on était 1er de pas beaucoup

antonputsila
antonputsila
Niveau 3
29 décembre 2012 à 00:06:02

"La preuve oui, c'est que meme en le recommençant tu le perds toujours ce match." c'est normal, chelsea est plus fort et ton style de jeu ne change pas entre les deux matchs. rien à voir avec un soi disant script (d'ailleurs EA se serait pas cassé le cul à en foutre un juste pour faire chier les joueurs)

defrom11
defrom11
Niveau 7
29 décembre 2012 à 00:13:55

Donc le fait que Chelsea soit plus fort et que j'ai pas change mon style de jeu explique que je me sois pris des buts au MEME moment par les MEME joueurs ?
Tu vois bien que plein de personnes se plaignent de ce problème. Bien plus qu'avant. Les buts que tu te prends sont en majorité entre la 35eme et la 45 eme et entre la 80e et 90eme minute, EA a fait ca pour coller a la réalité et rajouter un espèce de suspense. Je veux bien croire qu'on peut penser que c'est un moyen de se justifier quand on perd un match sauf que ce l'est pas mon cas. Avec mon pote on avait vraiment lime le jeu et je peux te dire que ce script était vraiment flagrant.

antonputsila
antonputsila
Niveau 3
29 décembre 2012 à 00:31:26

Donc le fait que Chelsea soit plus fort et que j'ai pas change mon style de jeu explique que je me sois pris des buts au MEME moment par les MEME joueurs

oui, c'est ça

Chucki_bis
Chucki_bis
Niveau 10
29 décembre 2012 à 00:41:11

Pas besoin de justifier : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=-9cGoZ8RpdI

Oui c'est scrypté