CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Banni pour rien

adelcrb
adelcrb
Niveau 5
24 décembre 2012 à 10:19:33

salam

bon avant de commencer je tien a préciser que je met ce poste pour éclairé ma situation d'un coté et pour demandé de l'aide si quelqu'un peut m'aider bien-sur parce-que a mon avis c'est un scandale et c'est du grand n'importe quoi...

voila hier en me connectant le soir (toute la journée j’étais au travail) j'ai constatais que j'avais été banni des compte EA ça ma vraiment étonné parce-que je triche jamais je sais même pas comment le faire et je veut pas le savoir j'ai pas le temps pour ces trucs donc j'ai allé voire dans mes émail j'ai trouver un en anglais et puisque je parle peut anglais j'ai répondu en français en ce demandant ce que j'ai fais de mal pour être banni "j'ai crue que c’était juste un bug ) on attendant la réponse j'ai appeler un amis en France pour qu'ils les appelle (moi j'habite en algerie) il peut s’exprime mieux que moi bien-sur ... il les a appeler ils lui ont dit que les créateur du jeux qui mon banni et qu'ils pouvaient rien faire lui on lui donnant un site "https://help.ea.com/" je me suis connecter j'ai contacter un conseiller il ma demander des information (en anglais)ensuite c'est pareil le mec me dit qu'il peut rien faire pour moi et que je dois attendre un fameux e-mail et voila après quelque heurs d'attente vers 3 heur du mat je reçoit cette e-mail
--------------------------------------------------
---------

Salutations,

Jeu :FIFA13

Adresse e-mail : dilousolitaire@hotmail.fr

Vous nous avez contactés au sujet du ban à l’infraction suivante :

Conduite en jeu: Comportement de bot

Nous avons complété une enquête approfondie, suite à la plainte que vous nous avez soumise, et nous souhaitons vous informer que les sanctions appliquées ont été prises en accord avec nos conditions d’utilisation et nos procédures.

En conclusion de cette enquête, nous confirmons que nous maintenons la clôture de votre compte, et que nous ne donnerons pas d’autre suite à cette affaire.

Néanmoins, nous souhaitons vous remercier d’avoir porté ce sujet à notre attention. Sachez que nous accordons beaucoup d’importance à vos commentaires.

Cordialement,

Joyce

Service Clients EA

EA.com Customer Relations
==================================================
========

voila je suis dégouter parce-que comportement de bot je sais même pas ce que ça veut dire ou ce qu'ils entendre dire par ça et je tien a vous remercier d'avance même pour une simple compatis si quelqu'un peut m’aidai ça serra vraiment gentille est serviable de ça part

désolé pour mon français j'ai fais de mon mieux pour bien transmettre le message.

adelcrb
adelcrb
Niveau 5
24 décembre 2012 à 10:37:45

je tien a préciser que j'utilise un dvd original du fifa 13 pas une copie graver

Tharsis
Tharsis
Niveau 10
24 décembre 2012 à 10:47:25

"comportement de bot" en gros ça veut dire que t'utilises un "bot", c'est-à-dire un robot. :(
Marrant l'hypocrisie de chez EA qui préfère bannir à l'aveuglette et qui soi-disant sévit contre les tricheurs et autres malhonnêtes tandis qu'ils pullulent et prospèrent dans tous les modes de jeux. :(

puzzle-ball
puzzle-ball
Niveau 10
24 décembre 2012 à 11:16:33

C'est un scandale !! Fais quelque chose !! :ouch2:

adelcrb
adelcrb
Niveau 5
24 décembre 2012 à 11:44:14

le truc c'est que je sait pas ce que je doit faire c'est scandaleux et honteux en même temps ça me désole

adelcrb
adelcrb
Niveau 5
24 décembre 2012 à 15:17:59

up

puzzle-ball
puzzle-ball
Niveau 10
24 décembre 2012 à 15:25:05

Je crois qu'on ne peut pas t'aider plus que toi tu ne pourrais... tente de contacter un conseiller de chez EA. :ok:

adelcrb
adelcrb
Niveau 5
24 décembre 2012 à 21:42:12

ya t'il un moyen de changé de compte ?? parce-que je me suis bloquez dans cette situation ils répondent pas a mes e-mails les conseillé sont tous des anglais et n’arrête pas de jeté la balle au développeur du jeux je ne sais plus quoi faire.

FLoowzer
FLoowzer
Niveau 10
24 décembre 2012 à 21:42:39

cool

adelcrb
adelcrb
Niveau 5
24 décembre 2012 à 22:20:05

up

psflo
psflo
Niveau 6
24 décembre 2012 à 23:46:09

Est-ce que tu joues a FUT ? Si oui, fais tu de l'achat-revente en te concentrant sur un ou plusieurs types de cartes precis ? Ils ont mis cette politique en place pour exclure tout ceux qui utilisaient des auto-buyers sur FUT pour chiper tous les joueurs pas chers et qui les revendaient 2 ou 3 fois plus cher.

szf99
szf99
Niveau 8
25 décembre 2012 à 00:20:04

Désolé pour toi mec ! Franchement je ne peut rien te conseiller mais je compatis !

ilies_113
ilies_113
Niveau 5
25 décembre 2012 à 00:29:07

Mais si c'est pas le PSN ou XboxLive qui ta banni refait toi un autre compte

nexos_
nexos_
Niveau 7
25 décembre 2012 à 07:12:40

va a la societé des consommateurs ;)

pasdenomcmoi
pasdenomcmoi
Niveau 7
25 décembre 2012 à 08:05:23

je te soutiens.. t'as a du battre un rageux qui t'as signalez pour rien.. en vrai ils ont pas enquêté! crée toi un new compte :sleep:

adelcrb
adelcrb
Niveau 5
25 décembre 2012 à 18:14:59

psflo =====> oui je joue a fut et j’achète des joueurs or qui brie pas a 250k pour les revendre a 300K j’achète des fois une centaine je les revend en vente rapide 300k et des poussières je gagne entre 3000k et 5000k mais c'est parfaitement légale il n'est ya aucune manœuvre de tricherie et d’après eux c'est le comportement de bot et c'est ça que j'arrive pas comprendre ce que c'est ... merci pour l'info comme même.

adelcrb
adelcrb
Niveau 5
25 décembre 2012 à 18:20:57

ilies_113===>il faut un nouveau gametag pour faire ça moi je veut ouvrir un nouveau compte ea sur le même gametag parce-que je veut pas dépensé une autre cart xboxlive + un pass enligne pour un seul jeux que ces développeur mon banni sans la moindre raison valable , mais si tu connais une manœuvre pour ouvrir un nouveau compte sur le même profile tu me la passe et je te remercie d'avance.

adelcrb
adelcrb
Niveau 5
25 décembre 2012 à 18:24:34

pasdenomcmoi ======> je ne sai pas c'est une supposition :snif:

szf99 =======> merci
nexos_======> il faut faire comment ..??

adelcrb
adelcrb
Niveau 5
25 décembre 2012 à 21:51:08

up

La vidéo du moment