salam
bon avant de commencer je tien a préciser que je met ce poste pour éclairé ma situation d'un coté et pour demandé de l'aide si quelqu'un peut m'aider bien-sur parce-que a mon avis c'est un scandale et c'est du grand n'importe quoi...
voila hier en me connectant le soir (toute la journée j’étais au travail) j'ai constatais que j'avais été banni des compte EA ça ma vraiment étonné parce-que je triche jamais je sais même pas comment le faire et je veut pas le savoir j'ai pas le temps pour ces trucs donc j'ai allé voire dans mes émail j'ai trouver un en anglais et puisque je parle peut anglais j'ai répondu en français en ce demandant ce que j'ai fais de mal pour être banni "j'ai crue que c’était juste un bug ) on attendant la réponse j'ai appeler un amis en France pour qu'ils les appelle (moi j'habite en algerie) il peut s’exprime mieux que moi bien-sur ... il les a appeler ils lui ont dit que les créateur du jeux qui mon banni et qu'ils pouvaient rien faire lui on lui donnant un site "https://help.ea.com/" je me suis connecter j'ai contacter un conseiller il ma demander des information (en anglais)ensuite c'est pareil le mec me dit qu'il peut rien faire pour moi et que je dois attendre un fameux e-mail et voila après quelque heurs d'attente vers 3 heur du mat je reçoit cette e-mail
--------------------------------------------------
---------
Salutations,
Jeu :FIFA13
Adresse e-mail : dilousolitaire@hotmail.fr
Vous nous avez contactés au sujet du ban à l’infraction suivante :
Conduite en jeu: Comportement de bot
Nous avons complété une enquête approfondie, suite à la plainte que vous nous avez soumise, et nous souhaitons vous informer que les sanctions appliquées ont été prises en accord avec nos conditions d’utilisation et nos procédures.
En conclusion de cette enquête, nous confirmons que nous maintenons la clôture de votre compte, et que nous ne donnerons pas d’autre suite à cette affaire.
Néanmoins, nous souhaitons vous remercier d’avoir porté ce sujet à notre attention. Sachez que nous accordons beaucoup d’importance à vos commentaires.
Cordialement,
Joyce
Service Clients EA
EA.com Customer Relations
==================================================
========
voila je suis dégouter parce-que comportement de bot je sais même pas ce que ça veut dire ou ce qu'ils entendre dire par ça et je tien a vous remercier d'avance même pour une simple compatis si quelqu'un peut m’aidai ça serra vraiment gentille est serviable de ça part
désolé pour mon français j'ai fais de mon mieux pour bien transmettre le message.