CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réflexes obligatoires?

Olive_Lolive
Olive_Lolive
Niveau 10
23 décembre 2012 à 18:15:59

Alors, ceci n'est pas un topic à troll, même si je sais bien que j'éviterais pas les habituels tristes sires de ce forum..

Je voudrais savoir si certains d'entre vous arrivent à jouerà ce FIFA online en prenant le temps de construire ?
Je veux dire par là que quand tu reçois la balle, la passe n'est pas instantanée, ni le rush balle au pied, mais prendre une seconde, une demie seconde pour voir où sont tes partenaires, voire s'arreter, avant de faire la passe...
Comme le vrai foot quoi, où les joueurs ne courent pas en permanence...

Parce que là, et ça a commençé avec FIFA12 à vrai dire, j'ai vraiment l'impression d'être "trop vieux pour ces conneries". En effet, je ne compte pas les matchs dans lesquels, en dehors de toute considération sur les scripts ou autre, j'ai l'impression d'être trop lent, de voir toutes mes passes interceptés, mes joueurs à terre des qu'ils essaient de garder la balle plus dune demie-seconde....en gros, plus les réflexes.
J'ai l'impression que mes adversaires sont à fond tout le match, que ca bourrine les touches, ça accélère en permanence de la première à la dernière minute... :)

ce n'est pas un topic d'aigri ou de ouinouin hein, c'est comme ça, c'est comme ça, je voudrais savoir si d'autres "vieux" ont la même impression...

Kristo26
Kristo26
Niveau 10
23 décembre 2012 à 18:23:21

Ce n'est pas vraiment pareil pour moi, mais je comprend un peu ce que tu veux dire. Pour ma part j'avais arrêté les jeuxvideo depuis Fifa09, je me suis racheté une console cette année avec ce FIFA 13, et WAOU ! Ca à pas mal changer, c'est pas qu'il faut être plus rapide pour faire la passe, mais il faut surtout savoir la contrôler pour pas se la faire piquer alors que dans les anciens opus, c'était beaucoup plus assisté.

C'est peut être ça qui te fait défaut ?
En tout cas pour ma part ça a été un temps d'adaptation mais là je commence à reprendre un bon niveau. =)

Il faut insister, s’entraîner, essayer de trouver le petit truc qui te fait défaut et le corriger. ;)

Bon courage à toi.

Olive_Lolive
Olive_Lolive
Niveau 10
23 décembre 2012 à 18:28:08

Ben en fait c'est sur le "s'entrainer" que je tique..
Là j'ai vraiment l'impression d'être au max de mes capacités,que c'est pas une question d'entrainement.

Quand pendant plusieurs matchs, tes adversaires semblent lire ton jeu au point d'etre sur toutes tes passes, que tes tirs semblent tellement téléphonés que la gardien s'emploie à peine a les arreter, et surtout que tes joueurs passent leur temps à manger la pelouse, t'as (enfin, moi) vraiment l'impression d'etre dépassé...

Mais merci pour le conseil !

La vidéo du moment