Alors, ceci n'est pas un topic à troll, même si je sais bien que j'éviterais pas les habituels tristes sires de ce forum..
Je voudrais savoir si certains d'entre vous arrivent à jouerà ce FIFA online en prenant le temps de construire ?
Je veux dire par là que quand tu reçois la balle, la passe n'est pas instantanée, ni le rush balle au pied, mais prendre une seconde, une demie seconde pour voir où sont tes partenaires, voire s'arreter, avant de faire la passe...
Comme le vrai foot quoi, où les joueurs ne courent pas en permanence...
Parce que là, et ça a commençé avec FIFA12 à vrai dire, j'ai vraiment l'impression d'être "trop vieux pour ces conneries". En effet, je ne compte pas les matchs dans lesquels, en dehors de toute considération sur les scripts ou autre, j'ai l'impression d'être trop lent, de voir toutes mes passes interceptés, mes joueurs à terre des qu'ils essaient de garder la balle plus dune demie-seconde....en gros, plus les réflexes.
J'ai l'impression que mes adversaires sont à fond tout le match, que ca bourrine les touches, ça accélère en permanence de la première à la dernière minute...
ce n'est pas un topic d'aigri ou de ouinouin hein, c'est comme ça, c'est comme ça, je voudrais savoir si d'autres "vieux" ont la même impression...