CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si ça c'est pas du 100% script

alexkev34
alexkev34
Niveau 10
19 décembre 2012 à 23:17:37

T'aurais du mettre pressing sale chèvre X)

psflo
psflo
Niveau 6
19 décembre 2012 à 23:53:00

Tu parles de prendre du plaisir en jouant a un jeu mais tu rages comme c'est pas permis. Perso, je trouve ca beaucoup plus plaisant de jouer contre quelqu'un qui se projete vite vers l'avant plutot qu'un gogole qui fait 70 passes avec le barca ou dortmund en semi-assisté.

Olive_Lolive
Olive_Lolive
Niveau 10
20 décembre 2012 à 09:36:25

Ce qui est rigolo aussi c'est quand à la 70ème ton gardien decide qu'il n'essaiera plus de bloquer les balles, mais qu'il se contente de les boxer vers les attaquants adverses ou de les mettre en corner...

S-S-S
S-S-S
Niveau 6
20 décembre 2012 à 10:14:00

J'ai eu la même chose sur une coupe solo en FUT, je mène 1-0 contre l'IA en international, d'habitude je gagne tranquille mais la c'est la final... Et j'ai une équipe en bois...

A partir de la 70eme l'IA se déchaîne j'évite miraculeusement un but alors je décide de faire tournée derrière, mais là c'est pire...
L'IA me presse avec 3 joueurs et mais défenseurs se font des passe molle ou des mauvais contrôle, résultat j'en prends un a la 90eme...

Je gagne au tir au but 11-10 quand même^^

PSGay-OMdr-OLol
PSGay-OMdr-OLol
Niveau 2
20 décembre 2012 à 11:11:37

Encore un gro ragix mdrrr quesqu'il y a comme rageux sans aucun mental jerryyyyyyy encore une victime bien fait pour toi moi ça m'arrive jamais. Il n'y a pas de triche sur fifa. et pui si tes pas content tu va a game cash et tu le revend, stop créer un topic par jour pour nous cassez les burnes avec vos petits problèmes de "script" qui ne sont que fruuit de votre nullité et de votre absence totale de mental, qui est essentiel dans tout sport. Soit tu le vens soit tu ferme ta bouche :ok:

b2texdemonik
b2texdemonik
Niveau 8
20 décembre 2012 à 11:29:25

faut arrêter de dire de la merde! comment peut-il y avoir un script sur un mode multijoueur, tu m'explique?? sérieux si tu perds c'est que l'autre à mieux joué que toi c'est tout! et je suis d'accord pour dire que beaucoup balancent les ballons en l'air et au petit bonheur la chance l'attaquant fait le bon controle et tu te fais avoir...mais après il y a aussi le mental qui joue! et je crois que mener 3-0 à la 70ème tu ne dois pas perdre...l'equipe d'en face est complétement désunie avec un score pareil alors tu aurais du continuer d'attaquer et être aggressif! en clair ce n'est pas un script car impossible d'une part, mais bien toi qui à fais les mauvais choix tactiques!

elmachador
elmachador
Niveau 5
20 décembre 2012 à 11:39:18

Les mec qui sont juste mauvais et qui se cache derriere un soi disant script. Le script existe peut etre mais si tu es un bon joueur, tu n'as pas besoin de te cacher derriere ca.

Faibllllllleeeeeeeeeee

Yankeevn
Yankeevn
Niveau 4
20 décembre 2012 à 11:46:04

Moi sa ne m'arrive jamais sa. Parsque qu'en ta le ballon et que tu sait le faire tourner le mec a beau avoir autant de scripts qu il veut, il ne marque pas sans ballon ... Et savoir défendre sa peut etre utile...

Balavoine-Dan
Balavoine-Dan
Niveau 3
20 décembre 2012 à 11:53:22

+1 à B2tExDemonik elmachador yankeevn et Bricito, l'auteur est juste très faible, menez 3 à 0 à la 70ème et réussir à perdre === :pf:

La vidéo du moment