CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[vidéo] au septique du scipt

Remy2marseillle
Remy2marseillle
Niveau 10
14 décembre 2012 à 16:03:37

voilà,sayer se jeu me dégoûte au plus haut point,dans mes autre topic j'avais dit que je ferait une video tellement c'est à hurler de rire tant c'est marrant,et voilà c'est fait,je vien de faire un match,au début je promène littéralement le gars j'ai du avoir au moin 10 occas franche et lui 0, et la vien la mis temps...je dit pas que j'etait plus fort,mais ce qui arriveront encore à dire avec cette vidéo que le mec sait mieux jouer,alors qu'on avait les même équipes et que l'on voit clairement que les siens vont plus vite,gagné TOUT les duel et que les miens sont au ralenti et raté 4/5 de leurs passes.

voilà je vous laisse mon GT car moi je subis le scipt vraiment souvent alors,ben à vous de juger

GT:remy2marseillle

tougech
tougech
Niveau 10
14 décembre 2012 à 16:07:14

sans video ça va etre dur de voir :(

Remy2marseillle
Remy2marseillle
Niveau 10
14 décembre 2012 à 16:11:55

elle se télécharge la

Remy2marseillle
Remy2marseillle
Niveau 10
14 décembre 2012 à 16:23:17

https://www.youtube.com/watch?v=Ii_XcK5u0rc&feature=youtube_gdata_player

désolé pour la qualité jlai pris à l'improvise

catin[300]
catin[300]
Niveau 27
14 décembre 2012 à 16:30:13

je vois rien d'exceptionnellement grave

Remy2marseillle
Remy2marseillle
Niveau 10
14 décembre 2012 à 16:30:41

Le pire c'est que le gars y se croit trop fort alors que c'est le jeu quu joue à sa place,sa me dégoûte

Remy2marseillle
Remy2marseillle
Niveau 10
14 décembre 2012 à 16:42:28

tu voit pas comme ses joueurs sont sur humain par rapport au mien?
ses passes qui son monstrueusement reussi par rapport au "chose" que font mes joueurs? le faite qu'il élimine mes joueurs super facilement alors que les miens sont tout le temps fasse à un mur?
qu'il gagne tout les duels de la tête?
que à peine je le touche ya faute,et que lui y me fonce dessus mon joueur tombe et ya rien?

Antho7291
Antho7291
Niveau 8
14 décembre 2012 à 16:50:05

En même temps vu comment tu défends. Tu te jettes comme un taré sur tout ses joueurs ( comme à la 20eme seconde de la vidéo, tu te fais avoir par un une deux trop facilement)

Heracles007
Heracles007
Niveau 5
14 décembre 2012 à 16:53:32

On voit surtout que tu te jette trop quand tu défends que tu perd la balle sur tes contrôles et que tu tente des dribbles improbables plutôt que de faire une simple passe.

wallSlayer
wallSlayer
Niveau 3
14 décembre 2012 à 16:56:47

Peut être aussi qu'après cette mi temps ou tu as raté toutes ces occases tu t'es agacé donc deuxième mi temps tu étais moins concentré et lucide et donc bien moins efficace.

Ce n'est pas pour te chambrer moi même quand je commence à m’énerver c'est la que je prend que des buts à la con.

Et puis c'est du foot....ce n'est pas toujours le plus fort qui gagne....

Je ne crois pas du tout aux scripts seulement à un gameplay qui a ses défauts comme l'arbitrage, l'impact engine parfois a la ramasse et un rapport de force attaquant/défenseur parfois bizarre.

-Clem91-
-Clem91-
Niveau 6
14 décembre 2012 à 16:56:47

Moi je pense qu'il y a du script dans fifa mais je trouve que ta vidéo ne prouve rien et que tu rages(je rage moi aussi quand je mérite de gagner c'est normal) :ok:

tougech
tougech
Niveau 10
14 décembre 2012 à 16:58:00

Faut avouer que l'adversaire a pas mal de contre favorable sur les contacts :lol:

Remy2marseillle
Remy2marseillle
Niveau 10
14 décembre 2012 à 17:01:36

les contrôles ya que dans les matchs comme sa qui parte autant en biberine
et pour les dribbles,ta vu les passes de mes joueurs? impossible de construire un jeu et me dit pas que c'est moi qui c'est pas les faire
et de nimporte qu'elle façon je défend,il passe à tout les coups

Remy2marseillle
Remy2marseillle
Niveau 10
14 décembre 2012 à 17:05:14

Si le scipt existe pas faut m'expliquer pourquoi hier ya un gars qui ma mis 5-2 et les 2 autres matchs jlui est mis 5-0 et 5-1

et la je rage parce que c'est trop la,au début sa me faisait mes rigoler tellement sa en est ridicule

mais la semaine prochaine je film un match entier et la yaura plus de contestation possible

Heracles007
Heracles007
Niveau 5
14 décembre 2012 à 17:10:35

Je t'invite à suivre ma saison sur youtube et me dire à quel moment ce fameux script apparait..

Je ne peux pas contester ceux qui parle de script en offline puisque je n'y joue jamais mais le script online est totalement imaginaire et remplace les excuses plus conventionnelle du "bouton qui marche pas" "ca lag trop" et autre "tfaçon je jouais pas vraiment"

Remy2marseillle
Remy2marseillle
Niveau 10
14 décembre 2012 à 17:10:51

Le Gard y fait exactement les même actiond est bizarrement ses contrôles sont impec,si ya une touche miracle merci de me la dire,et le moment où ya 2 de mes joueurs qui tombe à cause d'une passe...et son Ronaldo qui trace tout le monde et le mien qui fou rien,même pas un appel...

Remy2marseillle
Remy2marseillle
Niveau 10
14 décembre 2012 à 17:12:31

Vous êtes sérieux ou c'est une blague ceux qui ne voient pas que les joueurs adverses sont sur humain par rapport au mien?

TheHavrais
TheHavrais
Niveau 6
14 décembre 2012 à 17:21:04

Tu défend hyper mal, le mec il se retrouve a 4 contre 2 dans la surface. Contre un bon joueur, sur les 2 minutes de vidéo tu t'en prenais 3.

C'est juste que tu vas trop vite, que tu construit pas et que tu te jette. Après c'est vrai que le moral et la forme des joueurs rentre en compte dans les matchs.

Remy2marseillle
Remy2marseillle
Niveau 10
14 décembre 2012 à 17:29:42

Mais ta lu tout mon poste?en 1ère mi temps je le BALADAIS le gars,ce qui me fait je lui fesait puissance10 sérieux,je peut
pas defendre,je vous jure que je peut rien faire tellement ses joueurs vont vite,mes joueurs se place hyper mal

Remy2marseillle
Remy2marseillle
Niveau 10
14 décembre 2012 à 17:53:28

Et depuis ce fameux match j'ai gagner tout mes matchs (6 ou 7) mafois...

La vidéo du moment