Bonjour à tous.
Voilà, un petit topic pour que chacun parle de son (futur) pro virtuel, en sachant qu'il peut être totalement le même que sur FIFA 12. Alors comment sera le vôtre? Voici une liste d'infos que vous pouvez donner pour décrire votre pro.
• Nom :
• Prénom :
• Poste :
• Club :
• Naissance :
• Nationalité :
• Poste(s) :
• Taille :
• Poids :
• Éventuels points forts :
• Éventuels points faibles :
• Quelques compétences :
• Game Face ou non :
• Caractéristiques sur le physique :
• Caractéristiques sur le style :
Alors je vais le faire pour moi. Évoluant surtout en poste défensif, donc soit défenseur central, soit milieu défensif, je me suis également fait plaisir pour quelques petits matchs en milieu offensif et attaquant de pointe, misant sur le physique, et la puissance. Mais mon poste préféré et de prédilection est en tant que GK. Sinon, mon pro en lui-même est un espagnol de 21 ans évoluant à Numancia.
Donc pour moi ça donne :
• Nom : Callebas
• Prénom : Josué
• Poste : gardien de but acrobatique
• Club : Numancia principalement (quelques fois au Real pour pas l'avoir en carrière)
• Naissance : 13/11/1990
• Nationalité : espagnol
• Taille : 2m08 (j'préfère un grand gardien)
• Poids : 50 (OMG l'anorexique, il est plus athlétique quand il est mince)
• Éventuels points forts : plongeon, réflexes
• Éventuels points faibles : prise de balle, placement, dégagement
• Quelques compétences : les 3 compétences gardien + passe fantasque et second souffle
• Game Face ou non : ouaip, l'une des têtes générées sur le site EA
• Caractéristiques sur le physique : très grand, yeux bleus, barde de 3 jours... BG quoi
• Caractéristiques sur le style : pantalon GK, chaussures Nike tiempo blanches et or, les plus classes quoi, gants Adidas ch'ais plus comment, derniers à débloquer, casque GK à la Cech
Une petite photo du site EA de mon pro. 
http://www.ea.com/fr/football/images/ugc/123701717
Elle date un peu, il n'a plus ces gants-là, et il est à Numancia maintenant.
Voilà, à vous.