CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les 5min ragequit ...

olses
olses
Niveau 6
22 janvier 2013 à 02:04:11

"Yen a qui debranche leur modem et à n'importe quelle minute sauf à la fin ben ta pas de victoire..."

je joue sur PC
ca m'ait arrive 3 fois contre un russe que je menais au score à la 60eme.(une fois meme j'ai eu match perdu,l'ecran reste bloqué)
le type a des stats style 700 victoires pour 40 defaites.
pour eviter de jouer contre ce connard ,heureusement que je peux quit avant 5 mn.

Sopharath
Sopharath
Niveau 10
22 janvier 2013 à 03:32:22

Il y a ceux qui rage quit à la fin du match, tu gagnes et plutôt que d'appuyé sur croix pour passer à l'écran suivant et enchainer, bah eux il rage quitte ???

C'est space quand même surtout que ca m'arrive 2 fois sur 5!

Jicranote
Jicranote
Niveau 19
22 janvier 2013 à 06:37:50

Je suis comme vous ça me gonfle les ragequit, surtout quand tu met un putain de beau but et qu'au final tu peux pas l'enregistrer... parcontre moi j'ai un truc qui me fais chier, c'est genre quand mon téléphone fixe sonne et bien ça me coupe internet donc bon... quand t'es en match et que tu gagnes c'est pas super... donc du coup je perd, meme si je gagnais, personne n'a de solution ?

Torres69
Torres69
Niveau 9
22 janvier 2013 à 07:02:58

On se demande si t'es bete Picsou. AVANT les 5 première minutes c'est pas compté. A partir de la 6ème soit 5min 00 c'est compté. 4min59 NON....
Et heureusement qu'elles sont là ces 5 mins, parce que tout le monde n'a pas une connection irréprochable. Vous n'avez qu'à pas marqué trop tôt. Le nombre de fois ou j'ai des occaze avant la 5ème et je reviens en arrière alors qu'il n'y a plus qu'à pousser le ballon. Ca m'empeche pas d'en mettre d'autre après.

Torres69
Torres69
Niveau 9
22 janvier 2013 à 07:04:57

Oublie la première partie Picsou, j'avais mal lu, j'ai cru que t'avais réessayer le truc après t'avoir répondu.
Pour le reste c'est good.

Sopharath
Sopharath
Niveau 10
22 janvier 2013 à 08:10:11

jicranote, plaque ton wifi et joue en câbl ethernet ou utilise des CPL.

thibono09
thibono09
Niveau 5
22 janvier 2013 à 08:31:23

Je trouve qu'il devrait y avoir une règle sur ces 5 min... si tu marques pendant ce temps, le match devrait être comptabilisé par Ea... Si c'est 0-0 pas de problème, ça arrive un modem qui foire mais si une fois qu'un but est marqué l'adversaire ou nous même quittons pour X raisons, tant pis match perdu et gagné pour le gars qui a marqué... ça obligerais nos rageux a arrêter les conneries! A méditer pour fifa 14...

MelissaMolinaro
MelissaMolinaro
Niveau 10
22 janvier 2013 à 09:31:39

Jai que des ragequitte aussi. D'un cité des mec perdent déjà 4-0 ou 3-0 au bout de 25cminutes de jeu :rire:

Yohann354
Yohann354
Niveau 7
22 janvier 2013 à 09:49:29

C'est sûr parfois le mec en face a une connexion très délicate :ouch2: si on quitte à FUT avant 5min à 0-0 (pour connexion de me...) on garde notre multiplicateur abandon à 1.25 ou il subit ?? merci :)

JuniLicha
JuniLicha
Niveau 11
22 janvier 2013 à 10:01:11

Hier, dans un match FUT, je me sentais volé! A un moment, j'étais mené 4-1!!! Mais le score n'était pas vraiment logique loin de là... :malade:
J'ai failli quitté parce que ça me dégoutait et puis j'ai vu que dès que je passais un cran au-dessus l'adversaire était en difficulté!! En 2ème période j'ai attaqué comme un fou et j'ai réussi la "remontée phénoménale"! J'étais mené 4-1 mais je suis revenu à 5-5!!! :cool:
A la fin, j'étais même un peu deg de ne pas avoir gagné! :banzai:

Yohann354
Yohann354
Niveau 7
22 janvier 2013 à 10:54:12

Pour ma question :svp:

XanoKs
XanoKs
Niveau 10
22 janvier 2013 à 11:00:55

Moi ça rage-quit souvent dans les 5 minutes, ou quand je mène 3/4-0 (c'est pas souvent) donc ça va :o))

XanoKs
XanoKs
Niveau 10
22 janvier 2013 à 11:02:17

Sinon vous pouvez rage-quit quand vous gagnez, ça comptera pas le match :ok:

Je menais 2-1 ma co à bug et rien n'a été compté :hap: (ouf)

Yohann354
Yohann354
Niveau 7
22 janvier 2013 à 11:07:48

Oui d'accord Xanoks , mais si je quitte avant 5min parce que la connexion est dégueu, es ce que mon multiplicateur abandon va rester à 1.25 ou il va descendre svp ? C'est ça que je veux savoir

XanoKs
XanoKs
Niveau 10
22 janvier 2013 à 11:09:28

Si tu quittes avant les 5 minutes, ça te conteras rien mais ça comptera bien pour un rage-quit donc ça affectera ton machin d'abandon :ok:

Yohann354
Yohann354
Niveau 7
22 janvier 2013 à 11:18:57

D'accord je te remercie :) bon ba j'ai bien fais les fois où la connexion était dégueu de rester malgré tout :hap:

XanoKs
XanoKs
Niveau 10
22 janvier 2013 à 11:20:39

Moi je m'en fou si ça me gonfle je quitte, courir au ralentie :malade:

JuniLicha
JuniLicha
Niveau 11
22 janvier 2013 à 12:48:23

Au fait j'ai remarqué un truc que je ne savais pas! C'est qu'apparemment, les rage-quitte dans les 5 minutes ne comptent pas en saisons mais par contre à FUT ça compte comme abandon!!! :peur:

J'ai eu cette mauvaise surprise l'autre jour! J'étais dans FUT, je commence un match et je vois que l'image bug pas mal alors je préfère quitter avant les 5 minutes pour éviter de me taper un match compliqué par les bugs! Et là gros problème, je constate que ça a été compté comme une défaite par forfait alors que j'avais quitté suffisamment tôt! :malade:

bordelais21
bordelais21
Niveau 7
22 janvier 2013 à 12:55:22

L'autre jour j'ai carrément gagné la Coupe Nationale avec seulement des ragequit ! 4 matchs avec le Milan AC et aucun n'est arrivé à son terme, même la finale c'est pour dire ... Pareil hier soir j'ai été sacré champion de D1 sur un ragequit car je menais 4-1 avec L'Italie face au Brésil.