Ce sont ces deux choses qui tuent ce fifa 13. Je viens d'avoir le jeu et sérieusement pour le L1 triangle on peut annoncer qu'il est de retour plus que jamais. Moi je joue en posant le jeu avec des redoublements de passe mais les mecs d'en face balancent loin devant pour des flèches comme neymar, cr7, messi etc... Je ne m'attends presque jamais à ce que l'attaquant ait la balle avant moi et pourtant si mais c'est trop tard. Pourtant j'avais cru entendre que dans la démo les défenseurs étaient moins passif enfin bref.
Maintenant le first touch contrôle que dire... De la daube ou presque. Non pas que l'idée d'innover dans ce sens n'est pas bon le truc c'est que j'ai l'impression que ea a abusé de ce nouveau systeme de contrôle pour montrer et prouver qu'il y a une différence avec fifa 12. Parfois tu fais une petite passe tranquille à deux mètres et là tu vois un zlatan rater son contrôle que même un minime n'aurait pas loupé et c'est dommage ça te tue un match parfois.
PS: je dis ça alors qu'en 50 matchs de joué j'ai 34 victoires 8 nuls et 8 défaites