CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une solution à ces scripts ?

KevinRudolf
KevinRudolf
Niveau 10
02 décembre 2012 à 19:21:40

Yosh !

Comme vous l'avez sûrement remarqué, fifa 13, au même titre que fifa 12 et 11, est truffé de script en tout genre qui n'ont qu'un but : Justifier le challenge assez restreint que peut offrir Fifa.

Certains aujourd'hui ignorent encore ce problème, et préfèrent qualifier les joueurs qui le subisse de noob, mais est-il utile d'essayer de raisonner un fanboy sans la moindre parcelle de cerveau et qui préfère justifier l'incompétence du développeur par le manque de niveau du joueur ? Je vous laisse répondre à cette question.

Bref, je vous explique rapidement mon problème. J'ai commencé une carrière avec une équipe donc, et j'ai fait pour le moment 4 saisons. Mes 3 premières, absolument aucun problème en mode international, pas de problèmes notables, les buts que je me prenais étaient tous le fruit d'une bonne construction, bref, aucun des buts que j'ai pu me prendre face à l'IA ne m'a fait rager.. Jusqu'à il y a peu.

J'ai maintenant un GROS soucis, celui du script. Le script en fait, pas besoin de vous l'expliquer mais bon, c'est une petite "ligne de conduite" qui va, malgré les stats des joueurs adverses, rendre l'IA d'un coup beaucoup plus difficile à contrer. L'exemple le plus flagrant, ce sont les petites équipes comme Nancy et dont les défenseurs ont un impact physique et une vitesse complètement abusé. Ca encore, c'est pas le pire... LE truc qui me fait piquer littéralement des crises de rage, c'est le fait que, désormais, dès que je claque un but (ce qui devient de plus en plus difficile à cause de ce même script), je peux être sûr de me refaire baiser dans la minute qui suit par des joueurs à 70 de gen qui dribblent comme des fous, qui décuplent leur capacité physique, bref, qui deviennent juste abusé.

Donc voilà, après 3 saisons à jouer en international, sans avoir changé la difficulté, sans avoir changé les sliders, bref, en laissant tout comme avant, je me retrouve être victime de ce putain de script que les dev's ont claqués dans le jeu on ne sait pourquoi, peut être pour justifier la flemme qu'ils avaient à faire quelque chose de plus développé..

J'ai bien essayé de changer la difficulté, je suis donc passé en pro. Tant que je ne marque pas, c'est tout simplement trop facile... l'IA est inactive, sauf la défense qui réagit un peu, et, dès que je claque un but, j'me refais baiser, et impossible de tacler sans concéder la faute. (Je ne reviendrais pas sur l'arbitrage pitoyable, propre à la licence Fifa.)

Bref, y'a-t-il un moyen quelconque pour résoudre ce problème de scripts ? Je sais pas moi, des sliders, une connerie.. Je suis sur console, et je pense pas qu'il y ait de solution, mais là ça devient injouable, alors je demande au cas ou... Puisque hors de question que j'y retouche.. J'ai payé le jeu, je suis en droit d'exiger un minimum de qualité..

sebmel95
sebmel95
Niveau 10
02 décembre 2012 à 19:30:17

Ohhh putain ta des choses a dire toi hein :hap:

Bon pour répondre a ta question , oui il y'a une solution a ton probléme

Arrête de te faire des idées , Accepte la défaite et tout ira pour le mieux

sebmel95
sebmel95
Niveau 10
02 décembre 2012 à 19:33:47

Moi quand je perd je t'assure que je le prend bien , si j'ai perdu c'est que quelques part je l'ai mérité et que j'ai mal joué :ok:

KevinRudolf
KevinRudolf
Niveau 10
02 décembre 2012 à 20:04:30

Là c'est différent. Pourquoi je commencerais à perdre et à me prendre des buts qui se ressemblent tous alors qu'auparavant, j'avais jamais de problème de défenseurs dopés ou d'attaquant qui se transforment en Lionel Messi.. J'te dis, j'avais aucun soucis pendant 3 saisons... J'vois pas pourquoi je serais devenu mauvais du jour au lendemain.. :noel:

KevinRudolf
KevinRudolf
Niveau 10
03 décembre 2012 à 08:58:23

Je tente le up

guigui730
guigui730
Niveau 7
03 décembre 2012 à 09:12:42

oui belle analyse
en ligne fait en sorte de jouer a 10, avec un expulsé, le jeu va reequilibrer ca pour toi et tu auras plus de chances de gagner
ce n'est pas une blague esssayes sinon pas d'autres solutions.

Olive_Lolive
Olive_Lolive
Niveau 10
03 décembre 2012 à 11:28:33

Prends-toi un but rapidement aussi, tes équipiers seront surmotivés pour remonter au score.

Faut exploiter les failles des scripts.

La vidéo du moment