Salut,
Je joue en Saison et j'en suis, je crois, à ma 14e saison. Depuis quelques saisons je stagne en div 4. Maintenant que les présentations sont faites...
Je suis un joueur "dominateur" je dirait, je fait tourner le ballon, fait peut de centres, maintenant plus puisque je joue avec Pazzini mais bon. Mon problème c'est pas tellement la construction du jeu, qui, quand je suis concentré, fonctionne très bien.
Le problème c'est plutôt défensivement que je le rencontre.Je n'arrive jamais (vraiment jamais hein) a stoppé un joueur qui n'accélère pas, qui avance tout doucement et du coup je me prend que ce genre de but. Mes défenseurs s'éloignent du gars qui a le ballon au moment ou il va se présenter devant mon gardien, et après c'est trop tard.
A cause de ça, tout à l'heure je jouait et ... J'ouvre le score (25e), le gars égalise (26e). Je marque pour mener 2-1 (39e), il égalise (41e). Puis 3-2 (61e), il égalise (64e). Et au final il gagne 5-3 alors que je le sentais, j'étais bien plus fort que lui. Et sur les 5 buts il y en a 4 ou mes défenseurs sont complètement passifs face à un seul adversaire. Et j'ai l'impression de ne rien pouvoir y faire.
J'ai suivi des conseils qui me disent de temporiser l'adversaire avec R1 (ou L1 je sais plus), bref je recule quoi, mais il ne veut pas attaquer l'adversaire après.