CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Script : Gros coup de gueule...

FunkyNapalm
FunkyNapalm
Niveau 10
29 novembre 2012 à 20:50:33

Non mais c'est hallucinant, c'est même pas subtil :rire:

Je joue en carrière (en internationale) avec Liverpool :coeur:

Je fais souvent de bons matchs, et je joue toujours de la même façon !
Alors bien les contres avantageux pour l'IA, pour le goal adverse qui arrête tout, même en 1 vs 1 contre le goal, j'ai beau faire un super lobe, et nan comme par hasard t'as une mouette qui vient devier le ballon dans le but vide :sarcastic: Mais biensur :(

Pusi dès que je marque, tu es sure que 5min (In game) je me prend un but à la con :sarcastic:
Les attaquants adverses qui font des rushs de tarer, j'ai beau jouer en ultra defensif sur le coup, rien à foutre, coucou R1 triangle, ou bien coucou l'attaquant avec 20 de vitesse et 2 de dribbles qui me balade toute ma defense ! :rire:
Ou alors, il y a des periodes ou l'IA f

FunkyNapalm
FunkyNapalm
Niveau 10
29 novembre 2012 à 20:52:04

fail :(

• Ou alors, il y a des periodes ou l'IA fait un pressing de malade, et sont inaretables, tout leur reussi.

Le plus flagrant, c'est quand un adversaire directe, genre Man U, City, Chelsea ou autres perdent. J'aurai beau jouer contre Norwich, soit je vais perdre, soit faire un nul !

Faut pas deconner ça gache tout :(
2e saison que j’entame, la premere j'ai fini 4e. Là je me dis que jamais je pourrai etre champion.

Flapart
Flapart
Niveau 13
29 novembre 2012 à 21:04:24

Évite le ultra défensif ton bloc est trop bas donc forcément l'adversaire ne fait que attaquer :ok:

NotoriousDude
NotoriousDude
Niveau 7
30 novembre 2012 à 08:44:52

Je plussoie l auteur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2012 à 09:35:42

Mais il ne faut pas que le script devienne l'excuse facile pour justifier les mauvaises perfs.

ronaldo-c-moi
ronaldo-c-moi
Niveau 9
30 novembre 2012 à 09:43:38

Change de niveau ou baisse les sliders accélération ...de L'IA et tout ira bien :ok:

Gundogan
Gundogan
Niveau 10
30 novembre 2012 à 10:28:51

Choplifter
Posté le 30 novembre 2012 à 09:35:42
Mais il ne faut pas que le script devienne l'excuse facile pour justifier les mauvaises perfs.

Bah il est limite encore plus violent que dans le 12 en même temps, perso je perd toute sensation de contrôle sur le match, limite si on savait encore laisser jouer un match I.A vs I.A je verrais pas la différence (bon ok j'exagère)
Mais je joue en FUMA et cette année ces enflures dirigent quand même tes passes. Du coup ouais tu en rate moins, mais quand l'I.A l'a décidé il peut te niquer toutes tes passes, et ça, c'est normalement ce qu'on évite quand on choisit le FUMA donc on n'a nulle part où se réfugier, le script agit pour tout le monde, qu'on le veuille ou non, et ça c'est gerbant :oui:

sebmel95
sebmel95
Niveau 10
30 novembre 2012 à 10:48:41

Et Voila encore une pleureuse avec une imagination débordante :hap:

Strucky
Strucky
Niveau 8
30 novembre 2012 à 10:50:49

J'avoue, moi presque à chaque fin de match,à partir de la 80ème minute l'IA effectue un pressing de fou et il bloque toutes tes passes. En clair je sais qu'a partir de la 80ème je ne toucherais que 20% de possession :hum:

psflo
psflo
Niveau 6
30 novembre 2012 à 11:51:44

C'est fou ceux qui ignore encore le fait que les scripts existent. C'est tellement evident

ElY71
ElY71
Niveau 10
30 novembre 2012 à 12:09:58

Il y a un scripte evident, mais il ne justifie pas toujours une defaite, perso quand je vois que je suis emmerdé par le scripte, passe lobé et centre a outrance ...

psflo
psflo
Niveau 6
30 novembre 2012 à 12:12:20

Ely71, le probleme c'est qu'avec leur systeme One Touche Control, les consequences de ces scripts sont décuplés et il devient encore plus dur de les contrecarrer

ElY71
ElY71
Niveau 10
30 novembre 2012 à 12:20:15

Ouai c'est vrai que les controles foirés y'a des match ou ca en devient INJOUABLE ..

En defense y'a des match ou je me retourne systematiquement vers mon coté, comme ca si je rate le controle je la perd pas, ca fait perdre du temps, c'est un peu ennuyeux a des moments, mais j'prefere ca que ramasser 1 ou 2 buts sur des balles perdues en defense a cause de controle bidon.

Par contre, sur les corners, ou quand tu recupere le ballon et que y'a des attaquants pres de toi, tu ne peux vraiment rien faire ...

Et en attaque, meme quand tu arrive a faire une super passe, l'attaquant foire le controle et se fait rattraper par les defenseurs du coup ..

C'est pas faux, ce systeme de one touch control m'emballait pas mal, mais il est affreux quand il est conjugué au scripte.

ElY71
ElY71
Niveau 10
30 novembre 2012 à 12:24:33

Mais on va pas se mentir, ce genre de match n'arrive pas si frequemment qu'on veut bien le faire croire ... Et quand je vois des mecs qui viennent essayer de nous faire croire qu'ils ont perdu 15 match d'affilé en pointant ce soucis du doigt, ca me fait doucement rire.

Personellement je deplore ce soucis quand je fais beaucoup de match sans defaites, plus j'avance dans la serie, plus le boulet accroché aux joueurs est gros, jusqu'a ce que je chute, ensuite, ca peut aller mieux ou pas ..

psflo
psflo
Niveau 6
30 novembre 2012 à 12:30:23

C'est clair que c'est pas souvent la VRAI cause des defaites. Surtout que ça marche aussi dans l'autre sens.

ElY71
ElY71
Niveau 10
30 novembre 2012 à 12:33:51

Exactement, parfois faut aussi admettre qu'on perd parce qu'on a pas le niveau tout simplement. Perso quand je joue a fifa je suis de mauvaise foi, sur le coup je reconnais pas souvent que je meritais de perdre, puis avec le recule je réalise souvent que le mec en face etait largement superieur, et qu'en rejouant 10x ce match, je l'aurais gagné 1x.

Boomboxeur
Boomboxeur
Niveau 7
30 novembre 2012 à 14:06:49

Bien sûr que les défaites ne sont pas toutes imputables à ces foutus scripts, mais il y en a quand même une grande partie.

Perso certains match (ça arrive genre 6 ou 7 matchs par saison) j'ai l'impression de jouer contre des équipes genre Barca, Real, Bayern, Man.C alors que non, en face c'est juste Sochaux ou Auxerre.

Dernier exemple en date, ce matin match contre Sochaux justement, victoire 2-0 mais les buts sont totalement à l'arraché (x Le truc c'est que j'ai construit une équipe basée sur la vitesse car j'aime placer des contres assassins après une récupération. Mais le problème c'est que dans 90% des matchs en L1 la vitesse de mes joueurs ne sert à rien.
Contre ces foutus sochaliens, impossible de prendre les défenseurs de vitesse, j'me dis alors que les joueurs doivent vraiment envoyer du lourd niveau vitesse, j'vais donc voir leurs stats, et là ... surprise:

Poujol => Acceleration 71 Vitesse 55
Corchia => Acceleration 71 Vitesse 69
Teixeira => Acceleration 65 Vitesse 67
Roussillon => Acceleration 84 Vitesse 93

Donc à part Roussillon, je comprend toujours pas comment les autres ont pu me rattraper sur toutes mes courses au but et débordements pour centrer. Surtout que mon attaque à quand même une pointe de vitesse non négligeable:

Ricciarelli => Acc 97 Vit 98
Lacazette => Acc 95 Vit 90
Felipe Anderson => Acc 97 Vit 87
Redmond => Acc 98 vit 93

Après on passe aux adversaire qui rentre fréquemment en mode Superman/Luffy gear 2/Flash/etc ...
Les mecs qui ont tout juste 2* en technique et qui d'un coup, sans rien dire, se mettent à enchaîner les joueurs, rateaux, roulettes, passement de jambe, comme les plus grands joueurs du monde. (ouai voir les joueurs d'Auxerre jouer comme Messi, Ronaldo et autres ça me choque ^^)

Et vient ensuite le meilleur ... les arbitres, le truc le plus risible de FiFa et ça c'est présent dans tout les matchs. Genre je prends la balle et dans le même temps ça fait chuter l'adversaire, hop, ni une ni deux, direct un jaune et une faute. L'adversaire atomise mon joueur, sans toucher le ballon, faute ? bah non continuer le jeu. (c'est souvent que sur un tacle l'adversaire fauche mon joueur, le blesse, ne touche pas la balle et que l'arbitre ne bronche pas).
Mais le fait que les arbitres soient pitoyables est dans un sens réaliste, comme je suis en L1 et que je n'ai donc à faire qu'à des arbitres français, je ne suis pas trop dépaysé. Les arbitres sont aussi bidon dans le jeu que dans la réalité.

Une mention spéciale à l'arbitre français, celui qui à les cheveux gris et moyennement long (genre un mini affro), c'est sûrement l'arbitre le plus pitoyable (:

Bref fallait que j’extériorise cette frustration pour pouvoir continuer ma carrière (:

Enigma_76
Enigma_76
Niveau 7
30 novembre 2012 à 14:10:45

C'est un jeu de foot et il te mette un script, bravo....

Kartingbar
Kartingbar
Niveau 8
30 novembre 2012 à 14:16:21

Moi aussi ça m'arrivait aussi, mais depuis que j'ai pris ces configs de slidders gentillement donné par ce forumeur, le script n'est plus trop présent.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-688755-1-0-1-0-le-jeu-est-tres-loin-d-etre-fini.htm#message_689250

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2012 à 20:38:29

Quand le script est présent, faut essayer de calmer le jeu, prendre le temps de jouer, si on joue vite on perd la balle à tous les coups.

Mais le script me gêne moins que l'arbitrage catastrophique !

La vidéo du moment