CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dur dur

miki35
miki35
Niveau 10
28 novembre 2012 à 00:21:42

paris éliminé de la coupe de la ligue par sainté...

ancelotti sera viré cet hiver je pense il a des résultats mais l'équipe joue affreusement mal (sauf ibra matuidi) ils se sont encore fait baladé par troyes après avoir touché le fond du ridicule face à nancy et reims...

bref cette équipe mérite mieux j'aime pas taper sur les coach mais là il y a clairement à redire... 1 an qu'il est là et je n'ai jamais vu paris bien joué...

et dire que kombouaré avait de mailleurs résultats :honte:

daijo451
daijo451
Niveau 10
28 novembre 2012 à 00:24:13

miki35
Posté le 28 novembre 2012 à 00:21:42
"ancelotti sera viré cet hiver je pense il a des résultats"

Non il a aucune résultat :ok:

http://www.lequipe.fr/Foootball/ligue-1-classement.html

Egalité avec l'OM qui a un match en moins :ok: et un point d'avance sur Lyon et St Étienne , donc non, il a AUCUN résultat ce type :ok:

miki35
miki35
Niveau 10
28 novembre 2012 à 00:25:03

il va être marrant le deuxième tour de ldc ...
ils peuvent se prendre : dortmund, schalke,man utd, le chaktior,malaga,barcelone ou le bayern ! je sens qu'ils vont se faire éliminer comme des tâches sauf si il y a zlatanement biensur ( :rire: )

miki35
miki35
Niveau 10
28 novembre 2012 à 00:27:10

oui mais il est en tête et qualifié en ldc mais attends je le défend pas loin de là le type est nul je dis que pour l'instant ce serait rattrapable mais il n'y arrivera pas car trop mauvais ...

miki35
miki35
Niveau 10
28 novembre 2012 à 00:29:40

bref tout ça pour dire que le changement c'est cet hiver ! (oui j'ai osé)

aghnar92
aghnar92
Niveau 10
28 novembre 2012 à 00:43:26

Bref tout ca pour dire que tu est un rigolo derrière, quand tu aura fais dans ta vie juste un 10eme du palmarès d'Ancelotti, tu pourra ouvrir ton claque-m**de.

Mais tu fait juste partie de ces innombrables plaisantins qui se croient supérieur à tout le monde, assis sur leurs chaises de bureaux, et qui rabaissent les gens pour donner un sens à leurs vies, croyant comprendre ce qu'il se passe dans le monde...

Tu n'es qu'une personne insignifiante pour Ancelotti et tout les joueurs de Ligue 1, tu n'existe pas à leurs yeux.

Donc puisque tu est si fort que ca, passe des diplome d'entraineur, remporte la LDC, fais ce que tu veux, mais ne pollue pas ce forum

daijo451
daijo451
Niveau 10
28 novembre 2012 à 00:49:46

"Aghnar92"

92 :ok:

_KOB_
_KOB_
Niveau 10
28 novembre 2012 à 00:53:55

mdrrr ce lechecul du 92!!! :rire: (mon vdd)

ce rassemblement de tix...

daijo451
daijo451
Niveau 10
28 novembre 2012 à 01:15:58

_KOB_ > De qui parles tu?

miki35
miki35
Niveau 10
28 novembre 2012 à 11:16:03

Aghnar92
Posté via mobile le 28 novembre 2012 à 00:43:26
Bref tout ca pour dire que tu est un rigolo derrière, quand tu aura fais dans ta vie juste un 10eme du palmarès d'Ancelotti, tu pourra ouvrir ton claque-m**de.

Mais tu fait juste partie de ces innombrables plaisantins qui se croient supérieur à tout le monde, assis sur leurs chaises de bureaux, et qui rabaissent les gens pour donner un sens à leurs vies, croyant comprendre ce qu'il se passe dans le monde...

Tu n'es qu'une personne insignifiante pour Ancelotti et tout les joueurs de Ligue 1, tu n'existe pas à leurs yeux.

Donc puisque tu est si fort que ca, passe des diplome d'entraineur, remporte la LDC, fais ce que tu veux, mais ne pollue pas ce forum

oh le connard tu vas pas dire que c'est normal que paris se fasse balader par reims troyes nancy !

je respecte son palmarès mais son travail n'est pas top à paris et tu ne peut pas dire le contraire ! ibra porte l'équipe à bout de bras et sans lui paris serait dans le ventre mou du classement ... j'ai pas dit que je me croyais supérieur aux autres et encore moins d'ancelotti.... mais il faut le dire il y a un truc qui cloche tu ne trouve pas ?

enfin bon encore un type qui regarde le palmarès sans regarder les matchs ....

moi je te dis un truc mon petit gars, si paris continu à jouer comme ça non seulement ils ne seront pas en quart de LDC mais ils ne seront pas champion en plus !

Lilian-N
Lilian-N
Niveau 8
28 novembre 2012 à 11:16:55

bonjour a tous , depuis peu un nouveau forum est en ligne pour diverse compétition FIFA13 sur la plateforme PS3 . Face a Face , 2 vs 2 et pro virtuelle ( club pro ) sont les modes proposer sur le forum . Des championnats officiel tel que la champions league,coupe du monde, Ligue 1 et beaucoup d'autres . Mais aussi des compétitions inventer par le Staff F.F.L , venez nombreux partager de bon moments ; http://fifa-french-league.forums-actifs.com/

:bye: est désoler de la pub :desole:

miki35
miki35
Niveau 10
28 novembre 2012 à 11:18:00

pas grave pour ta pub tkt

xiia
xiia
Niveau 8
28 novembre 2012 à 11:32:19

Aghnar92, tu ne connais rien de l'auteur, en quoi peut tu le juger ? certes il le fait avec Ancelotti, et tu le critiques pour ça, mais en le critiquant lui tu fais la même chose et par conséquent tu te rabaisse au même niveau...

Moi même si la forme n'est pas al plus objective qui soit, ce que je vois c'est un avis fondé sur la situation du PSG... une équipe de ce calibre, on est en droit d'attendre d'elle qu'elle survole le championnat...et là ça n'est pas le cas, bien entendu nous ne sommes pas les mieux placés pour en juger, mais au regard de la situation financière du club, des millions dépensés, on est en droit de s'avouer quelques peu déçu.

Bien entendu, quand on regarde de plus près les attentes des investisseurs, Paris fait le boulot... Mais jusqu'à quand ?

Personnellement je pense que le soucis du PSG vient du recrutement qui a été fait un peu à tort et à travers dans certains cas... Les individualités sont vraiment là mais la cohésion non, de ce fait on a une équipe qui se repose sur deux ou trois cadres...

On en a déjà eu la preuve face à Porto qui sans rendre un score énorme, n'a jamais (à mon sens) était réellement malmené par le PSG...

J'aimerai réellement qu'ils tombent sur Man U ou le Bayern pour vois de quoi cette équipe est capable.

De toute façon qui est capable de remplacer Ancelotti à l'heure qu'il est ?

La vidéo du moment