Aghnar92
Posté via mobile le 28 novembre 2012 à 00:43:26
Bref tout ca pour dire que tu est un rigolo derrière, quand tu aura fais dans ta vie juste un 10eme du palmarès d'Ancelotti, tu pourra ouvrir ton claque-m**de.
Mais tu fait juste partie de ces innombrables plaisantins qui se croient supérieur à tout le monde, assis sur leurs chaises de bureaux, et qui rabaissent les gens pour donner un sens à leurs vies, croyant comprendre ce qu'il se passe dans le monde...
Tu n'es qu'une personne insignifiante pour Ancelotti et tout les joueurs de Ligue 1, tu n'existe pas à leurs yeux.
Donc puisque tu est si fort que ca, passe des diplome d'entraineur, remporte la LDC, fais ce que tu veux, mais ne pollue pas ce forum
oh le connard tu vas pas dire que c'est normal que paris se fasse balader par reims troyes nancy !
je respecte son palmarès mais son travail n'est pas top à paris et tu ne peut pas dire le contraire ! ibra porte l'équipe à bout de bras et sans lui paris serait dans le ventre mou du classement ... j'ai pas dit que je me croyais supérieur aux autres et encore moins d'ancelotti.... mais il faut le dire il y a un truc qui cloche tu ne trouve pas ?
enfin bon encore un type qui regarde le palmarès sans regarder les matchs ....
moi je te dis un truc mon petit gars, si paris continu à jouer comme ça non seulement ils ne seront pas en quart de LDC mais ils ne seront pas champion en plus !