CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Challenge Test ouvert à Tous !

Stop_To_Cry____
Stop_To_Cry____
Niveau 5
10 décembre 2012 à 16:20:42

T'es en quel division Will ?

Stop_To_Cry____
Stop_To_Cry____
Niveau 5
10 décembre 2012 à 16:56:19

Match Nul mais dans tous les sens du terme !

C'est une daube cette equipe sauf pour la defense oui oui je dis bien la defense ! ah sur le papier il y a du Messi du Aguero du Di maria bref du beau monde mais ça sert a rien ! Rien de rien ! Messi de toute façon dans fifa en general il est pourri il prends un coup d'epaule il s'envole bref pas le messi de la réalité dans le sens Où oui ds la réalité il bouge à l'epaule mais sa vitesse d'acceleration est qd meme mieux que ça ! dans le jeu Pour un joueur de meme taille style Di natale ou meme miccoli c'est 10 fois meilleur que messi dans le jeu ! Euh là logique est où ?
Aprés autant lavezzi avec paris ca claque mais alors avec argentine wow c'est son jumeau ou quoi ?
Je parle meme pas de costa ! pour aguero je dis rien car j'y suis jamais arrivé avec ce joueur je sais pas pourquoi il n'est pas un joueur que je gere ! je prefere 100 fois Balotelli !

Bref le Bayern a bougé tout mon equipe sauf la defense solide a ma surprise !

+ 1 Nul

Stop_To_Cry____
Stop_To_Cry____
Niveau 5
10 décembre 2012 à 17:49:26

Bon là je lache la manette jusque ce soir parce que là je viens de vivre un match scripté mais la celui qui est intolerable meme pour moi !

Je ferais un post plus tard pour l'expliquer avec vidéo a l'appui !

Une honte !

Et comme à chaque fois qui se provoque au meme moment c'est a dire pendant une serie de victoires consécutives et contre une equipe plus faible que celle qu'on possede !

Vous verrez ça aprés grace à 4 ralentis qd le site Ea voudra marcher !

[Marek_Hamsik]
[Marek_Hamsik]
Niveau 7
10 décembre 2012 à 17:53:22

Je vais tester Millwall, la Rep. Tchèque et America sur tes conseils et te dire ce que j'en pense :ok:

Essaye Nantes si c'est pas déjà fait, je vais les tester aussi :)

willstifler
willstifler
Niveau 5
10 décembre 2012 à 17:53:24

en division 5 et oui fifa est parfois srcypté . Genre ton defenseur qui ralenti sa course inexplicablement

willstifler
willstifler
Niveau 5
10 décembre 2012 à 18:00:01

essaye le cameroun ; la tu va adorer !

[Marek_Hamsik]
[Marek_Hamsik]
Niveau 7
10 décembre 2012 à 18:49:16

Milwall 1-1 Angers: franchement j'ai beaucoup aimé, les 2 attaquants sont plaisants à jouer. J'ai dominé la 1ère mi-temps facilement et j'arrive au bout de 45mn à mener 1-0.
2nde période je ne sais pas ce qui s'est passé, incapable d'aligner 2 passes (script? Perso je crois pas à ces conneries mais des fois je rage) et je me fait rejoindre, mon gardien capte pas un ballon donc forcément au bout d'un moment il y a un attaquant qui reprend.

America 0-0 Al Shabab: 15 frappes à 0 :( j'en cadre 4... J'ai pas trop apprécié mais à retenter pour voir.

Les serveurs EA sont inaccessible donc je vais tenter la Rep Tchèque et Nantes plus tard :)

Stop_To_Cry____
Stop_To_Cry____
Niveau 5
10 décembre 2012 à 21:34:02

Marek

Comme j'ai tjs dit le script n'implique pas une defaite obligatoire mais parfois c'est juste impossible et je le montre avec ce post et les videos a l'appui !

J'etais sur un serie de 9 victoires (j 'ai deja été jusqu'a 30 vicoires mais ds le haut niveau comme la si le "script" s'enclenche tu es dead !

Exemple mon match avec Autriche je jouais contre Arnhem (donc plus petite equipe) :

pdt les 10 premieres minutes : j'ai eu 7 actions dont ces 3 là ds les 5 premieres minutes

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/144908319

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/144908253

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/144908182

Non mais là c'est pas du foutage de G..... franchement !

A ce moment j'ai su que j'avais quasiment perdu !

Bref les poteaux, barres se sont enchainés j'ai conclu l'exercice avec au total 6 barres 4 poteaux et dsl je pouvais pas tous les mettre ! Mais j'ai mis ces 3 là car c'est juste sur les 5 premieres minutes.

donc il a marqué forcement sur un contre avec L1 et mon DC qui s'arrete net normal fifa quoi !

J'egalise ensuite il reprend l'avantage sur le seul corner qu'il a eu ! je reviens à 2 2 !

Et alors là ATTENTION MAGIE fifa celle là personne ne peut me l'expliquer ou me le jusitifier : mattez ce But ! que je prends biensur a la 87 88 Min sinon c'est pas marrant :

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/144908112

C'est a me degouter !

Franchement Perdre contre plus fort j'ai aucun souci suffit de regarder mon Topic sur mes defaites qd je perds contre meilleur ou a pas grand chose ou si j'aurais pu perdre je sais le dire !

Mais ça c'est se foutre du monde !

Soit faut mettre d'office les matchs entre des equipes obligatoirement du meme niveau (car si on le fait par nous meme et qu'on prends petite equipe faut attendre 10 min)

Je pense que c'est surtout parce que j'aime le foot que je continue a fifa mais le 13 est vraiment le plus merdique de la série sur ce point !

Stop_To_Cry____
Stop_To_Cry____
Niveau 5
10 décembre 2012 à 21:50:38

Donc on en est pour le bilan malgré ça à :

57 Victoires
14 Nuls
18 Defaites

Vais je accrocher la montée en D1 voir le titre de D2 ?

La suite ce soir ...

Stop_To_Cry____
Stop_To_Cry____
Niveau 5
10 décembre 2012 à 21:51:27

Will

Le Cameroun c'etait deja fait !

[Marek_Hamsik]
[Marek_Hamsik]
Niveau 7
10 décembre 2012 à 22:19:52

J'avoue que t'as pas été vernis sur ce match là, mais je trouverais ça vraiment abusé que Fifa mette ça en place...

Et donc j'ai testé la République Tchèque, Nantes, Cardiff et FC Bale.

Rép Tchèque: pas mal, je suis tombé contre la Suède avec un mec qui ne jouait QUE avec Ibrahimovic il lui donnait tout le temps le ballon et courrait en fonçant droit et en envoyant des mines, génial... Après j'ai pas été top, l'attaque est un peu faible je trouve.

Nantes: pas mal du tout, une bonne surprise: Trebel en MOC est vraiment bien, bonne technique, bonne frappe de balle et vraie qualité de passe.

Cardiff: même nombre d'étoiles et même disposition de Milwall mais que c'est différent de jouer avec eux ! Tu as un top joueurs dans l'équipe: Bellamy, le reste c'est bof. Tu as un Coréen sur le coté qui n'est pas mauvais et Whittingham au milieu qui peut faire la diff. Je préfère de loin Milwall.

FC Bâle: je viens de redescendre en D4 donc j'ai mis 5-1 au type, a revoir contre un type meilleur. :)

Donc je te propose 2 autres équipes, Nantes et Cardiff. J'ai joué contre le FC Bâle avec Cardiff donc c'est peut-être pour ça que je les ai trouvé bof, un bon 0-0 des familles donc je vais peut-être les re-tester :)

WuBzy
WuBzy
Niveau 10
10 décembre 2012 à 22:24:08

Bon concept :ok: Et intéressant ! J'avais essayé de le faire avec quelqu'un mais il avait lâché l'affaire donc pas eu le courage de continuer tout seul :(

Mais en voyant ton topic je pense que je vais le refaire en reprenant exactement les mêmes équipes :p)

Sinon test Athletic Bilbao si c'est pas déjà fait ^^

Stop_To_Cry____
Stop_To_Cry____
Niveau 5
10 décembre 2012 à 22:27:12

Marek

Si tu lis mon topic je sais dire quand c'est juste de la chance et meme qd j'aurais pu voir du perdre mais la c'est pas une question de chance !

C'est juste abusé !

Pour la question du jeu :

Essaye River plate si tu as aimé Milwall !

Je testerais Nantes et Cardiff et il me restait aussi LA Galaxy !

Stop_To_Cry____
Stop_To_Cry____
Niveau 5
10 décembre 2012 à 22:35:45

Wubzy

Merci pour ton post ça fait plaisir !

Et oui ce serait cool si tu testes les memes equipes mais attention avec les MAJ hebdomadaires certaines ont changé comparé à mon test !

Je te rappelle pour le concept le principe est de ne pas changé ni la formation de départ ni la tactique perso et surtout pas de ultra def, de def ou encore d'offensif ou ultra defensif !

Par contre tu peux changer les joueurs aucun soucis !

Tiens moi au courant si tu fais un topic ou meme si ça te dit on peut partager le topic a 2 !

Le but c'est le plaisir du jeu et prouver à tous ceux qui disent qu'il faut forcement une 5 etoiles pour gagner les titres de chaques divisions que ce sont juste des Noobs, tout comme ceux qui disent qu'il faut forcement se mettre en ultra def et contre attaque pour gerer LE MATCH !

Moi toi et d'autres nous sommes la preuve qu'avec une equipe differente a chaque match et sans dispo perso on peut ecraser et monter en saison !

[Marek_Hamsik]
[Marek_Hamsik]
Niveau 7
10 décembre 2012 à 22:54:38

Je viens de re-tester Cardiff et je les ai trouvé vraiment naze... Je vais tester River de ce pas alors :ok:

Et je vais tenter le Genoa tient. :)

Je squatte un peu ton topic ces temps-ci :(

Stop_To_Cry____
Stop_To_Cry____
Niveau 5
10 décembre 2012 à 22:58:47

Marek

Il y a pas de soucis !

T'es le bienvenue !

Je partage mon topic tant que c'est sur le meme principe !

WuBzy
WuBzy
Niveau 10
10 décembre 2012 à 23:15:17

Ouais pas de soucis, même si je vais avoir du mal à ne pas touché offensif :( Mais bon question d'habitude sa après.

Beh personnellement oui car je joué en Saison et gardé toujours les mêmes équipes sa m'énerve, je trouve pas de plaisir à jouer. Personnellement je suis en D2/D1 et j'aime bien changé d'équipe mêmes si c'est dés fois c'est difficile étant donné que les mecs joue toujours avec les mêmes équipe.

Sinon non je pense partagé les scores ici si cela ne dérange pas.

Stop_To_Cry____
Stop_To_Cry____
Niveau 5
10 décembre 2012 à 23:21:20

Il y a aucun souci c'est fait pour !

Le principe tu donnes ton equipe le score, ce que tu as aimé ce que tu as pas aimé et ton impression générale !

et pour la question de mettre offensif ou truc comme ça tu verras que par le changement d'equipe tu trouveras aussi bon sans rien toucher crois moi !

Sur mon autre profil en D1 avec tous les titres j'avais mon dispo ma tactique ma gestion et pourtant j'ai su m'adapter et OUI parfois ce sera dur je peux te le dire !

Stop_To_Cry____
Stop_To_Cry____
Niveau 5
10 décembre 2012 à 23:23:33

et pour etre sur de pas avoir tjs les memes equipes fait comme moi :

Tu prends de 2.5 etoiles à 5 etoiles Tu joueras toutes sortes d'equipes tu verras !

Et tu decouvres surtout des dispos et tactiques qui font trés mal !

[Marek_Hamsik]
[Marek_Hamsik]
Niveau 7
10 décembre 2012 à 23:47:14

River 4-2 Monaco: je suis tombé contre un mec qui avait une connection pourri donc je vais re-tester mais c'est vraiment pas mal. Quadruplé de Cirigliano :gne: Le mec est MC mais c'est un vrai renard, il en met 3 alors qu'il passait dans le coin, le 4ème est une belle frappe d'une gauche de 20m :ok:

Genoa 2-2 Sunderland: j'ai joué comme un manchot :nonnon: Un vrai plaisir à jouer, même dispo que le FC Bâle donc si tu as kiffé cette équipe tu vas kiffer le Genoa :ok:
J'ai tappé 2 fois le poteau et frappé 2 fois à coté alors que le but était vide... La 1ère fois Immobile est face au but vide suite à une passe d'un coéquipier, il la met à coté.

La vidéo du moment