CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Challenge Test ouvert à Tous !

Stop_To_Cry____
Stop_To_Cry____
Niveau 5
07 décembre 2012 à 15:15:56

Debut de saison :

Auxerre contre baerdeen je fais 2 à 2 Et c'est entierement ma faute je menais 2 0 ! et je sors un tacle ds la surface que je dois jamais faire surtout dans le 13 donc penalty et ensuite contre sur un corner ! voila ! par contre Auxerre c'est pas mal sauf que milieu de deuxieme les lateraux sont rincés comme les MDC !

Monterrey defaite contre Genk mais la j'ai besoin de verser ma rage j'ai perdu 3 à 2 contre un veritable Fils de P je gagnais 2 à à 0 a la mi temps et la Tac cet encu....... passe en mode lag toute la deuxieme mais horrible ! ca faisait longtemps que j'avais pas croisé un FDP de cheater et ca mets tjs autant la rage je confirme ! Je donne son Psn au cas où si vous pouvez l'eviter : JasperVnPetegem

Phylix pour Tours va falloir changer parce que 1.5 en D3 c'est introuvable apparament !

Donc la + 1 Nul +1 Defaite

Stop_To_Cry____
Stop_To_Cry____
Niveau 5
07 décembre 2012 à 16:29:07

Santos Laguna match nul contre Lokeren ! Equipe plaisante beau match des deux cotés nul logique au vue de match on a arrosé le public derriere le but lui comme moi !

Tigres alors trés trés petite equipe et en face je sais pas si c'est normal mais Il avait LA Galaxy j'ai jamais vu bechkam courir aussi vite tout comme Keane ! Les 4 milieux plus les 2 attaquants des fusées ! mais je lui retire pas sa victoire il gerait trés bien mais l'equipe bizarre bizarre !

Bref

44 Victoires
12 Nuls
13 Defaites

willstifler
willstifler
Niveau 5
07 décembre 2012 à 17:10:58

Prends l'impact monreal. La en théory tu vas te regaler ....
Ensuite je te propose ... Le Fc nantes ; Cruz azul ; river plate

Philyx
Philyx
Niveau 10
07 décembre 2012 à 21:01:51

C'est dommage :-(

Stop_To_Cry____
Stop_To_Cry____
Niveau 5
08 décembre 2012 à 18:12:14

Suite du topic :

Match avec Sporting qui a duré 8 min ! J'ai perdu 3 à 0 sans touché le ballon ! Le gars engage joue derriere 5 minutes puis 6 ensuite et Hop il fait start déco et c'est MOI qui perds ! Oui Fifa est un jeu MAGIQUE !

Match avec River plate contre là Réal ( equipe 4) je me suis dit bah je suis mal ! en faites non trezegoal juste un monstre victoire 3 à 1 ! le gars jouait que sur la vitesse il aurait pas du !

J'ai enchainé avec Boca victoire 4 à 2 j'ai adoré cette team sans pourtant de gros joueur mais excellent collectif !

donc

46 Victoires
12 Nuls
14 Defaites

Reste 3 matchs et j'ai besoin de 4 points pour eviter la descente ! Chaud chaud !

Stop_To_Cry____
Stop_To_Cry____
Niveau 5
08 décembre 2012 à 18:43:15

Je crois que ça sent le sapin comme on dit ! ( remarque vu la periode, c'est normal vous me direz) !

Impact monréal tu m'excuseras Will mais c'est vraiment de la grosse M et encore je suis gentil ! une catastrophe ! Di Vaïo doit pleurer a l'entrainement ! defaite 3 à 0 contre Burnley et encore si j'etais tombé sur un Un boss j'en prennais 10 !
TOUT EST à jeter ds l'equipe ! ah sur le papier c'est cool tu vois Nesta ferrari Di vaio oué c cool ben sur le terrain c DEAD !

Bref plus que 2 matchs

willstifler
willstifler
Niveau 5
08 décembre 2012 à 20:17:16

ca arrive l'ami ! mate tes mp's

Stop_To_Cry____
Stop_To_Cry____
Niveau 5
09 décembre 2012 à 21:11:59

Ca va continuer ce soir !

Will je t'ai rep a ton Mp !

Si autres conseils demande N'hesites pas !

Stop_To_Cry____
Stop_To_Cry____
Niveau 5
09 décembre 2012 à 21:36:03

- Chelsea
- City
- PSG
- Fiorentina
- Inter
- Juve
- Dortmund
- Bayer
- Bayern
- Shalcke
- Wolfsburg
- Aston
- Liverpool
- Santos
- QPR
- Bordeaux
- Allemagne
- Cameroun
- Italie
- France
- Uruguay
- Benfica
- Porto
- Zenith
- Brésil
- Equateur
- Monaco
- Anzhi
- Southampton
- Lyon
- West Ham
- Ajax
- Losc
- CSKA
- Naples
- Malaga
- Rotterdam
- St Etienne
- Real Sociedad
- Toulouse
- Lorient
- Sampdoria
- Catane
- Bilbao
- Brest
- Milwall
- Crystal Palace
- NY Red Bulls
- Galatasaray
- Sao polo
- Dijon
- Russie
- Suisse
- Colombie
- Hollande
- Vienne
- Bale
- Standard
- America
- Auxerre
- Monterrey
- Santos Laguna
- Tigres
- River Plate
- Boca Junior
- Impact Monréal

Bilan :

46 Victoires
12 Nuls
15 Defaites

Stop_To_Cry____
Stop_To_Cry____
Niveau 5
09 décembre 2012 à 23:03:37

La suite :

Psv contre chievo je fais match nul ! match que j'ai dominé outrageusement et je n'en retire qu'un point le gars en ultra defensif qui marque sur un corner et 1 penalty !

Et la bizarre, je joue avec AZ je gagnais 2 à 0 contre Rotterdam, le mec se deconnecte j'ai les 3 points mais j'ai pas de victoire comptabilisé en + ! Quelqu'un peut m'expliquer ? Car j'ai bien eu les 3 pts car je me suis maintenu donc la je comprends pas !

+1 Nul et +1 Victoire invisible !

Stop_To_Cry____
Stop_To_Cry____
Niveau 5
09 décembre 2012 à 23:07:25

Nouvelle saison en marche

Stop_To_Cry____
Stop_To_Cry____
Niveau 5
10 décembre 2012 à 00:04:30

Braga victoire contre Everton Trés bonne equipe j'ai adoré l'attaque est bonne et un milieu technique ds l'ensemble !

Turquie contre Galatasaray ! Comme a chaque fois et je suis pas fute fute car en plus je le fais qd meme ce type de match et le resultat c'est en majorité tjs pareil ! attention les yeux !

22 frappes 19 cadrées 2 buts pour moi
3 frappes 2 cadrées 3 buts pour lui

Bah oui c'est normal on est sur Fifa !

Pfffffffffff meme si je connais le jeu c'est tjs aussi saoulant !

+ 1 Victoire + 1 Defaite

Stop_To_Cry____
Stop_To_Cry____
Niveau 5
10 décembre 2012 à 00:23:14

et 1 defaite de plus avec la M..D. de suéde ! c'est vraiment une equipe qui avance a 2 km/h surtout qu'en plus je jouais une equipe 4.5 ! A part Ibra le reste c'est le néant ! Defense lente milieu lent attaque lente ! gardien totalement pourri ! Bref vous l'aurez compris une equipe a oublié d'urgence !

Stop_To_Cry____
Stop_To_Cry____
Niveau 5
10 décembre 2012 à 00:46:32

Rep Tcheque c'est du lourd ! Je jouais contre la Roma ! Victoire 4 à 0 ! j'ai adoré cette team deja car au but c'est du solide et le mariage dispo et tactique est parfaitement adapté !

+1 victoire

Stop_To_Cry____
Stop_To_Cry____
Niveau 5
10 décembre 2012 à 03:40:33

Alors du grand carnage ce soir !

Norvége un pur plaisir c'est simple mais complet !
Victoire 3 à 0 mais faut temperer en face c'etait l'equateur et le gars a voulu jouer que sur Vitesse et comme il n'y a pas de defense en equateur bah c'est festival ! Mention spéciale a la defense trés solide malgré un gardien à 70 !

Mexique la c'est vraiment du trés trés lourd ! une de mes formations préferées le 4 1 3 2 je jouais pourtant contre la turquie (4.5 donc) mais ce fut une leçon pour lui je lui claques un 4 à 0 et encore il déco a la 70 sur le 4eme but !
Cette formation c'est tjs un degat !

Irlande montpellier je gagne 2 à 1 mais gros gros match c'etait tendu !
Equipe Normal bon collectif c'est assez simple de jouer avec !

Ensuite la Gréce, j'etais sceptique et pourtant elle est pas si mauvaise que ça il y a quand meme de la vitesse a mon grand etonnement ! c'est compact surtout en defense ! je gagne 3 à 1 contre rennes (encore un Kéké qui a voulu que sur la vitesse)

Et pour finir Etats unis encore une 4 1 2 3 ! Je gagne 3 à 2 contre l'Om mais avec les stats du match il aurait du prendre une valise monstre !

25 frappes 17 cadrés pour moi !

Donc avec ces 5 victoires de suite ... Le Titre de D3 est à moi !

Ca fait du bien de reprendre un peu des equipes à 4 etoiles car vous m'avez fait bien galere depuis un moment !

Bilan :

53 Victoires ( +1 Invisible)
13 Nuls
17 Defaites

willstifler
willstifler
Niveau 5
10 décembre 2012 à 07:31:54

Ah du renouveau ! C'est bien continue ! C'est toujours agréable à lire

nordine_2_mars
nordine_2_mars
Niveau 5
10 décembre 2012 à 12:03:17

Bonsoir a tous

Je suis Admin de la Nouvelle pas Tournoi Fifa 13 (PS3)
http://www.facebook.com/pages/Tournoi-Fifa-13-PS3/536845946326809

Cette page viens d’être créer es va grandir très vite grâce a vous !!!

Parlez en autour de vous et si vous êtes tenter par de multiple tournois en Ligne vous etes la Bienvenue !!

Plusieurs themes seront au rendez vous (Coupe du monde, Euro, Champion's League, Ligue 1, Ligue 2 etc ... )!!! Vous aurait votre mot a dire !!

Nous vous attendont tres vite
Mettez j'aime a la page et faites tourner et pensser a vous inscrire !!!

Big Up

Stop_To_Cry____
Stop_To_Cry____
Niveau 5
10 décembre 2012 à 15:23:40

Will je sais pas si tu as vu j'ai repondu a ton Mp !!!!

Nordine crée un Topic et epingle le ce sera plus efficace !

Stop_To_Cry____
Stop_To_Cry____
Niveau 5
10 décembre 2012 à 15:30:48

Alors pour ce debut de D2 je dirais .... la balade pour le moment :rire2: :fier:

Je suis sur une serie quand meme de 9 victoires consécutives ca fait plaisir de rejouer avec des 4 etoiles !

Ecosse rien a dire c'est caviar je gagne 5 à 1 contre le Psv j'ai adoré la repartition des joueurs sur le terrain, defense solide le fighting spirit est la pas de soucis !

Danemark je gagne 3 à 0 aprés déco mais faut préciser le mec avait Anderlecht donc equipe plus faible il deco aprés 15 min de jeu et un score 3 à 0 ! dur d'evaluer cette equipe donc si peu de temps mais c'est agréable surtout Agger en defense pour du 4 etoiles c'est solide !

Belgique je joue contre milan et ????? Bah tout le monde le sait la belgique c'est du lourd a tous les etages ! Hazard mirallas Mertens aie aie wITSEL dembelé bref je peux dire toute l'equipe ! c'est fluide technique solide bref caviar !

Bilan :

56 Victoires (+ 1 invisible)
13 Nuls
17 Defaites

willstifler
willstifler
Niveau 5
10 décembre 2012 à 15:56:28

si merci l'ami continue comme sa

La vidéo du moment