Alors pour la suite comme j'avais pas encore eu de teams proposées j'ai fait :
Russie victoire 1 à 0 contre l'argentine ! c'etait comme vous l'imaginez chaud chaud ! mais bon c'est passé surtout avec un Akinfeev (pas sur de l'ecriture bref le gardien)
Suisse je perds 4 à 2 contre ?????? Brésil ben oui j'ai pas compris mais bon ! Ben la suisse je dirais pas top si tu te tapes comme adversaire le Bresil madrid ou barça ! car c'est deja une petite 4.5 donc contre un gros 5 c'est mort en touchant à rien !
Hollande je perds ( encore !?!) 2 à 1 contre l'italie penalty a la 90 eme bah oui qd ca veut pas ca veut pas et biensur un penalty sans tacle ! Ben oui ça serait pas Fifa sinon !
Et pour finir la colombie que j'ai pas aimé du tout a part l'inévitable Falcao car la defense centrale c'est horrible ! je jouais Schalke j'ai fait 1 à 1 ! et pour moi la colombie n'est bonne qu'en 3 5 2 ! donc avec formation d'origine c'est dur dur !
Bilan :
42 Victoires
08 Nuls
11 Defaites
J'ai peur qu'a partir de la D3 sans modif de formation ca devienne dur dur surtout en fin de match sans passer en defensif ou offensif qd on est mené !
On verra !
Will j'ai vu tes propositions je valide c'est parti !