CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compte piraté ou bug?Help?SVP

ribery22ou10
ribery22ou10
Niveau 6
27 novembre 2012 à 19:46:32

Oui mai attend il peuve pas le retrouve l echange a bien ete fait avec quelqu un parceque franchement je joue meme plu sa sert a quedal,je suis deg un truc de ouf

kagawathebest
kagawathebest
Niveau 10
27 novembre 2012 à 19:47:24

vous etes bien naif à croire ces conneries de duplication quand meme ...

Kakaci
Kakaci
Niveau 10
27 novembre 2012 à 19:50:52

Je ne veux pas être méchant mais tu ne peux t'en prendre qu'à toi même, tu as donné ton mail, ton mot de passe et la réponse à la question secrète à un inconnu. Cet enfoiré en a profité pour te piquer tes joueurs et voilà.
Après même si tu ne joues plus change tout pour ne pas que cette même personne te hacke autre chose à l'avenir avec ta boite mail.

ribery22ou10
ribery22ou10
Niveau 6
27 novembre 2012 à 19:58:45

de quoi il doive pouvoir retrouve meme si j ai fait une connerie il voye bien avec qui l echange a eu lieu

kagawathebest
kagawathebest
Niveau 10
27 novembre 2012 à 20:01:08

j'en ai connu un sacré paquet des mecs qui se sont fait hacker et EA précise bien qu'il ne faut jamais donner mot de passe identifiants etc ... donc ils feront rien pour toi mec !

ribery22ou10
ribery22ou10
Niveau 6
27 novembre 2012 à 20:03:20

kagawa donc explique moi alors hier jvoi un lien ici pour ea ji vai je rentre email passe et question secrete et jmapercoi ca charge pas jregarde l adresse web et jvois que c est pas celle d ea mais une imitation et aujourdui tous mes joueur vendu et javai 650000 credit et je voit qu on ma fait achete un contrat 80000 doncx c quoi pour toi?

kagawathebest
kagawathebest
Niveau 10
27 novembre 2012 à 20:07:53

ah nan mais c'est sur que tu t'es fait hacker la ribéry , estime toi heureux qu'ils ont pas eu le temps de tout dépouiller , le contrat je suppose que s'était juste une transaction sur un autre compte ....

sa fait peur quand meme car j'en connais un paquet qui se sont fait hacker cette année , pire que l'année dernière :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2012 à 20:12:30

Si tu utilise le méme mot de passe pour autre chose change le car ils peuvent retrouver tout les sites où tu as le méme mot de passe

ribery22ou10
ribery22ou10
Niveau 6
27 novembre 2012 à 20:46:57

J ai tous change les mots de passes je vais voir avec un conseiller ea sur le chat live j attend la parceque tout apparait dans l appli web que le gars ma tous fait vendre et qu apres il ma fait achetes des contrat 80000 comme ca il ma tous pique ce batard

Eithan13
Eithan13
Niveau 10
27 novembre 2012 à 21:37:09

moi j'ai acheter tevez dimanche soir il ete expiré je ne pouvais pas le prendre ni enleve les elements expirés que je n'avais pas acheter ou je n'avais donc pas fait la meilleur offre puis je suis allé sur l'app web sur l'ordi j'ai vider les éléments expirés et tevez est partis avec je ne trouve plus le joueur ni mes credits quelq'un sait comment faire et au moins si je vais recuperer mon joueur ou mes crédits?
Merci d'avance

La vidéo du moment