Si tu as un peu de patience, je garderai le coup de pouce financier pour une autre carrière.
Je fais ma carrière avec l'ASM et je n'en ai pas eu besoin.
Pour ma première saison, je n'ai recruté que 3 joueurs :
- Adryan, pour 6M. Sa réputation n'est plus à faire, certains pensent que c'est le meilleur joueur à long terme.
- Kapinos, jeune gardien du Pana, pour 1M. 72 au départ, cinq ans plus tard il est à 85 (sinon tu as Leali dans le même style).
- Boniperti pour 300K. Jeune que j'avais repéré dans une autre de mes carrière, 62 de départ, 87 de gen 6ans plus tard. (Ou alors Eizmendi).
Le reste des sous, si tu vends qques joueurs (surtout pas Touré !!), tu le mets dans un recruteur 10*. Tu fais bien sur jouer les 3 joueurs que je viens de citer et en ne faisant que simuler tes matchs (si t'es impatient), tu seras en L1 la saison suivante. ( et avec un peu de chance, tu auras qques pépites dejà dans ton CdF).
En théorie, tu pourras vendre Touré 10M lors du mercato estival, combiné aux 15M du CA, tu pourras renforcer l'équipe avec les joueurs que tu veux. Et si tu as des sous en trop, recrute 2 autres recruteurs 10*. Perso, j'ai fini dans le ventre mou lors de la seconde saison, mais avec tes recruteurs + les sous du CA + la revente de qques bon élément de ton équipe qui auront pris de la valeurs (Mendy, Salli, Germain ou Ndinga), tu pourras dejà avoir une équipe qui tourne la route dès ta 3ème saison. Sans compter que tes 3 recruteurs t'apporteront continuellement des pépites, que tu feras progresser, puis vendre pour disposer en permanence des fonds.
Voilà en gros comment fonctionne ma carrière. Si tu as des questions, n'hésite pas ;)