CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RIP mode saison...

mdrEA
mdrEA
Niveau 2
26 novembre 2012 à 14:46:25

Allez j'arrête la blague, j'étais en D1 et je viens encore de descendre sur un match que je devais absolument gagner (tiens tiens..) où mes joueurs ont encore tout fait à l'envers. C'est dingue d'avoir une bonne équipe le match d'avant et après de se retrouver avec 11 plots qui n'avancent plus :doute:

Je retiens juste trois choses qui montre SANS AUCUN DOUTE le rééquilibrage :
- Le défenseur qui s'arrête sur les passes lobées : c'est quand il veut et ça arrive justement sur l'action qu'il faut pas... :-)
- La passe en profondeur que le joueur donnne... derrière alors qu'il y a un deux contre un :rire:
- Le joueur qui fait un appel, prend la profondeur et s'arrête subitement , alors qu'on a déjà fait la passe...

Bien entendu, ça vous arrive jamais pendant 5 matchs et hop comme par hasard vient un match ou tout arrive en même temps... non mais sérieux faudrait essayer de mieux cacher ça la prochaine fois :rire:

mdrEA
mdrEA
Niveau 2
26 novembre 2012 à 14:47:33

Et le pire , c'est quand on fait un face à face sans classement, on a l'impression de jouer à un autre jeu tellement c'est mieux...

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
26 novembre 2012 à 14:52:29

Tout ça est vrai, sauf qu'on peut pas parler de rééquilibrage puisque c'est pas forcément le moins bon des deux qui en profite... C'est pas tout de remarquer toutes ces choses quand c'est contre soi, faut aussi les voir quand c'est en notre faveur, et parfois ça rééquilibre pas au contraire ça déséquilibre encore plus^^. Je dis pas ça spécialement pour toi mais il y a énormément de joueurs qui remarquent quand c'est contre eux mais qui trouvent ça tout naturel quand c'est en leur faveur, ils ne le remarquent même pas.

mdrEA
mdrEA
Niveau 2
26 novembre 2012 à 14:56:11

Je suis d'accord avec toi, mais je suis CONTRE ce système que ça soit dans un sens ou dans l'autre. Une victoire se mérite et l'on a pas à bénéficier d'une aide qui va ruiner l'équipe de l'autre juste pour que Kevin rachète le jeu l'année prochaine parce qu'il se croit trop fort...

La vidéo du moment