CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bastia !!!

psg777
psg777
Niveau 10
03 juillet 2012 à 17:12:46

ouais je te dis chez eux le seul potable c'est Rothen et a la limite Novaes le gardien.
Leur supporter sont minables..

[Blood-Eagle]
[Blood-Eagle]
Niveau 8
06 juillet 2012 à 05:28:54

Quand Roger rencontre son ami Robert le gros pinzutu de paris et fan du jambon beurre de trois jours.

Ça va les parigots, c'est pas trop dur de penser d'être bon juste avec de l'argent?

Même avec vous bidez :rire: .

Vous mangez tous les jours des tomates? Dites, quand vous passerez en corse, amenez-en, faites pas semblant, on le sait qu'elles sont dans vos poches :rire: .

Bien la pizza pour 10?

marcu2b
marcu2b
Niveau 9
07 juillet 2012 à 12:20:57

HAHAHAHA !

Et l'Orezza avec 6 pailles on en parle ?

De toute façon on verra a Furiani combien de Parisiens/Qataris il y aura.

Et pour juger les joueurs, tu as pas du voir beaucoup de matchs parce que les Khazri, Harek, Cahuzac même si c'est pas des vendus comme vos joueurs, ils savent jouer au ballon (et mouiller le maillot eux !)

Allé kiss le noob, à bientôt.

Theo60870
Theo60870
Niveau 9
07 juillet 2012 à 14:07:06

Moi je dis simplement arreter de dire Paris vous avez les quataris vous vous sentez plus pissez franchement votre club les aurait les autre club aurait les même réaction . Jalousie ?

Et vous croyez que dans le foot une équipe qui a le budget doit tout gagner ? Non pas du tout et pour moi au mercato d'hiver on a trop recruté parceque une équipe qui change tout le temps a du mal a trouver sont équilibre pour moi au mercato d'été qu'on recrute tant qu'on veut ok c'est la qu'on revoi tout pour la saison prochaine mais au Mercato d'hiver 1 joueur pas plus . et vous parlez de montpellier comme si il étaient nul vous dites vous vous êtes fait battre par le 13 eme budget donc sa veut dire qu'ils sont nul ? Encore Non ils ont de très bon joueur

Donc arrêtez d'insultez Paris parceque ya que Montpellier qui nous a battu alors les 18 autres club quand vous serez devant on en parlera .

Rêvons plus grand !

[Blood-Eagle]
[Blood-Eagle]
Niveau 8
07 juillet 2012 à 21:40:51

Jaloux d'avoir un club financé par des gars avec une serviette de piquenique sur la tête?

cocopsg94700
cocopsg94700
Niveau 9
07 juillet 2012 à 21:57:18

No rage
No jalousie
No racisme
Blood Eagle

ShowdowN1
ShowdowN1
Niveau 8
07 juillet 2012 à 23:54:26

Je vous rejoint mes compatriotes Corse, né à Bastia (Lupino), j'espère que le SCB s'accrochera et battre le rival Aiacciu.

Sadio Diallo est parti, mais Khazri est toujours là, avec la signature de Palmieri, peut-être celle de Sylvain Armand, Rothen , Maoulida qui vient de claquer un doublé au Gazélec, Suarez qui peut s'avérer crucial et notre super gardien Novaes, on peut essayer de se maintenir.

Avec un coach tel que Frédéric Hantz qui a reussi l'exploit de faire 1er National -> 1 Ligue 2 (avouez que cet exploit n'est pas donné à tout le monde), nous avons nos chances.

Je respecte TOUT les clubs français sans exceptions, vous devriez jeter un coup d'oeil sur les matchs du SCB en Ligue 2 de la dernière saison, je pense que vous serez surpris du niveau de jeu.

J'espère qu'on réussira à faire aussi bien sans Sadio.

FORZA BASTIA

psg777
psg777
Niveau 10
08 juillet 2012 à 03:16:21

Je viens de voir qu'Armand pourrait en cas d'arrivée d'un grand défenseur, partir à Bastia, quelle ironie :malade:

Marcus2b :d) je parlerai pas trop à ta place. Nos joueurs mouillent très bien le maillot et c'est toi qui ne suit pas les macthes à mon avis :ok:
Regarde un peu Sirigu, Nêne, Alex, Motta,etc... enfin tous quasiment.
Vous parlez un peu trop vite vous, tkt pas que l'on va vous montrez ce que c'est le football, le vrai ;)
De plus,excusez moi mais vos supporters sont justes abominables et jouez chez vous, pour des clubs de ligue 2(la majorité), ça fait peur tellement leurs brutalités est immense. Cette brutalité est en harmonie directe avec vos joueurs. En ligue 1 vous allez comprendre de suite ce que c'est de jouer le plus beau sans en avoir les moyens.
Et concernant "vos joueurs", leurs piètres qualités sont très très limités pour la D1.
Seuls Rothen, Novaes et à la limite Khazri savent jouer au football, le reste...
Et votre coach, et votre coach, il est exceptionnel :malade: Rapellez rapidement moi ces dernières performances avec des clubs de ligue 1 ? Ah oui dsl :rire:

eliodu33
eliodu33
Niveau 10
08 juillet 2012 à 18:49:36

Franchement es parisiens arrêtez d'insulter ceux qui supportent pas le PSG.
Moi je préfère soutenir un club de bas ou de milieu de tableau que ton PSG de *****

cocopsg94700
cocopsg94700
Niveau 9
08 juillet 2012 à 19:00:40

elio fait pas genre tu fais pareil parxe que le club de merde a gagner beaucoup + de titre que toi donc un peu de respect te ferais pas de mal

eliodu33
eliodu33
Niveau 10
08 juillet 2012 à 19:33:48

On va voir ça:

Bordeaux= 6 titres de champions, 3 coupes de France, 3 coupes de la Ligue, 2 trophées des Champions, 1 Ligue 2, 1 finale de UEFA

PSG=2 titres de champions, 8 coupes de France, 3 coupes de la Ligue, une Coupe des coupes, une L2, 2 trophées des Champions

Bordeaux a fourni beaucoup plus d'internationaux à l'EDF: Tigana, Giresse, Zidane, Dugarry, Lizarazu et j'en passe.

Et tout ça je le supporte avec fierté quand tu viendra à Chaban Virage Sud avec ton maillot du PSG tu verra l'accueil qu'on te reservera.

cocopsg94700
cocopsg94700
Niveau 9
08 juillet 2012 à 20:09:04

Faut vraiment que tu te calme et tu manque de respect pour un club qui a gagne + de titre que toi en moins de temps parce que si on compare depuis 1970 ça sera pire alrs ne commence pas avec ta haine du PSG

psg777
psg777
Niveau 10
08 juillet 2012 à 21:54:15

Arrêtez de rager sur Paris parce que quand on va être au sommet du football européen, nom truc sont ceux qui vont nous lécher le cul alors qu'avant ils nous critiquaient par rage.

elio :d) stp dis pas nimp, il faut faire des nuances avec club de champion et club formateur.
Or Bordeaux a tiré des bond jeunes mais au fond vous avez pas régne en Europe, vos jeunes restent très peu de temps dans leur club formateur.
Et nous on a Sakho comme très bon jeune et lui il reste a Paris.

reality
reality
Niveau 30
08 juillet 2012 à 22:14:02

Ils vont mettre le feu dans les stades au mieu.

reality
reality
Niveau 30
08 juillet 2012 à 22:15:03

mieux*

psg777 Voir le profil de psg777
Posté le 8 juillet 2012 à 21:54:15 Avertir un administrateur
Arrêtez de rager sur Paris parce que quand on va être au sommet du football européen, nom truc sont ceux qui vont nous lécher le cul alors qu'avant ils nous critiquaient par rage.

:d) Le seul sommet que vous pourrez atteindre, c'est celui de la Ligue 1. :)

psg777
psg777
Niveau 10
08 juillet 2012 à 23:22:10

Reality :d) oui c'est ça tait toi au lieu de dire n'importe quoi.
On en reparlera dans quelques temps, deja cette saison on va faire peur, vous pouvez me croire ;)

[Blood-Eagle]
[Blood-Eagle]
Niveau 8
08 juillet 2012 à 23:25:32

Ouais, les mouettes sont au courant, elle migrent car les casseurs de satellites sont de retour dans pas longtemps :rire: .

PSG battu par new york red bull l'année passée, on va voir ce qu'ils vont faire contre dc united en amical dans quelques semaine.

eliodu33
eliodu33
Niveau 10
09 juillet 2012 à 08:56:57

Mais oui c'est ça le sommet de la Ligue 1 ? Si on compare depuis 1970, Bordeaux c'est 5 titres et Paris 2. Un problème???

cocopsg94700
cocopsg94700
Niveau 9
09 juillet 2012 à 09:18:02

Si tu suis le foot la CDF ET CDL sont des titre majeur et la Coupe d'europe aussi alors apprend a compter

yoshi_56
yoshi_56
Niveau 9
09 juillet 2012 à 11:12:42

Et dire qu'il y a 3ans, Paris a réussi à se sauver de la relégation grâce au fric. :hap:

La vidéo du moment