CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bastia !!!

shina2b
shina2b
Niveau 7
01 juillet 2012 à 17:44:46

Le SCB se sent plus? Tu dois confondre avec ton club qui n'est plus français.

shina2b
shina2b
Niveau 7
01 juillet 2012 à 17:55:37

Nous on a des vrais supporters.

Vous, vous avez des footix.

http://www.youtube.com/watch?v=NQwHSOWbqlg

psg777
psg777
Niveau 10
01 juillet 2012 à 19:29:43

Et alors connard ?
Paris est la capitale et avoir des moyens est une simple logique.
Tu es comme la plupart des gens, tu rages, tu envies notre club, je te l'ai dis pense déjà la ligue 2 parce que l'aller-retour sera rapide.
Parle pas de nos supporters parce que les vôtres: minable, oublie pas les emmerdes qu'il se passe chez vous ça devient lassant..
Nous depuis le plan Leproux nos supporters sont biens et notre ambiance aussi alors que vous c'est du grand nimporte quoi boulet --'

psg777
psg777
Niveau 10
01 juillet 2012 à 19:31:14

Et la vidéo, il faut comprendre que quand on a une équipe de l'envergure du PSG et que l'on a pas de résultats, les supporters ont leur droit d'exprimer leur mécontentement c'est logique.
Viens au parc avec ton maillot de Bastia au lieu de faire le malin mdr tu vas te faire saucer MDR

AlgerinoLol
AlgerinoLol
Niveau 8
01 juillet 2012 à 19:49:03

OM >>> All

Snazzys
Snazzys
Niveau 8
01 juillet 2012 à 21:06:49

le parigot sort ces arguments de merde, ca y est.

si tu regardais les cdv des autres avant d'ouvrir ta gueule?

shina2b
shina2b
Niveau 7
01 juillet 2012 à 21:45:48

Payes tes arguments de merde.

1, j'aurais du mal à être un connard, conasse si tu veux.

2, si tu va au stade armand cesari avec ton maillot du qsg tu sera pire que saucé.

3, LA CAPITALE, LA CIVILISATION. Ouais, on connait ce superbe argument, nos humoristes l'ont repris, preuve que c'est pas un stéréotype de croire que vous êtes le centre du monde.

J'ai bien fait de quitter ce pays de beaufs, vu que malheureusement l'emploi n'est pas sur l'île pour les jeunes et comme je ne vous supportais pas, je ne pouvais pas venir sur la partie continentale du pays. Surtout votre accent de merde de gros beauf que j'entends ces temps-ci en période de vacance sur québec city.

shina2b
shina2b
Niveau 7
01 juillet 2012 à 21:48:27

4, le mérite d'une équipe se joue aussi en fonction de ses résultats par rapports au budget. Pour moi, montpellier a eu du mérite. Pour vous, avec des milliards, il n'y en aura jamais, et même avec vous avez du mal. C'est lollesque. Mais bon, en tant que bon footix, tu est évidemment fier des fonds tout droits venus du pétrole. Dans dix ans ton club ne vaut plus rien par exemple, tu passeras à un autre, comme les gars ici qui seront tous fans de city sur le jeu pour le 13. Alors que les autres supporteront leur équipe dans les mauvais moments, c'est ça la différence.

EvEn_ApOkALiPz
EvEn_ApOkALiPz
Niveau 9
01 juillet 2012 à 21:51:46

Ils vont finir dernier c'est des vrai chevres !!! :ok:

shina2b
shina2b
Niveau 7
01 juillet 2012 à 22:40:44

j'aimerai bien être une chèvre à remonter d'une division par an.

Je pense pas qu'ils auront le même destin qu'avignon.

psg777
psg777
Niveau 10
02 juillet 2012 à 19:26:27

Bastia c'est exactement ça: des chèvres.
Ils ont que des grandes gueules ceux-là, on va voir ce que vous donner, à mince c'est direct la ligue 2 pour vous --'
Tu sais tu critiques ouvertement Paris avec les beaufs, les accents... mais vous la corse avec votre vantardise et la tonne de délinquant c'est pas tout rose.
Bastia c'est une ville dans laquelle il y a des choses intéressantes, mais les ingrats et co' c'est pas possible.
Armand Cesari ou le lieu parfait pour se faire insulter grauitment, c'est pas un stade mais un ring.
ALLER PARIS !!!
BOUUU BASTIA

gourcuff45
gourcuff45
Niveau 6
02 juillet 2012 à 19:39:27

Je suis pour Bordeaux, et même si je n'ai pas un amour fou pour Bastia, je trouve que ce club est un vrai club au moins qui est fière de la où il vient et je suis donc content qu'il remonte en ligue 1. Par contre je pense que je ne suis pas le seul à le pensée sur ce forum, mais les "supporteurs" du QSG sont vraiment complètement débile, y'a pas d'autre mot ... Avant le club que je détestais, c'était l'OM maintenant je crois que ça va être Paris. Franchement les parisiens pauvre de vous ...

GuYome_68
GuYome_68
Niveau 6
02 juillet 2012 à 19:44:28

et la tonne de délinquant c'est pas tout rose ...

A parce que tu crois que c'est mieux dans vos quartiers chauds a Paris, seine saint denis tous sa ... c'est pire la bas ....

jeff76210
jeff76210
Niveau 6
02 juillet 2012 à 19:52:58

gourcuff45 je suis d'accord avec toi! Ras le cul des supporters parisien de merde qui se croivent supérieur aux autres club avec leurs fric, marre des topics créer qui parle que des transferts du Psg, marre des parisiens qui pourisse les autres topic avec leur club de cul! :nonnon: :-((

marcu2b
marcu2b
Niveau 9
02 juillet 2012 à 20:04:10

Y'a vraiment des cas sociaux ici je vois.

Si tu aimes pas Bastia, tu viens pas nous casser les couilles, puntu è basta.

Et arrête de parler pour rien dire aussi, tu n'as jamais mis un pied a Furiani sinon tu t'en serais rappelé va.

Et pour ce qui est du QSG, ça fait quoi de terminer second derrière un club qui a un budget inférieur à la valeur de Pastore ? Et de se prendre des refus par tous les joueurs contactés ? Allé kiss footix.

eliodu33
eliodu33
Niveau 10
03 juillet 2012 à 09:40:06

Merde quoi!
J'en ai marre de tous les parigots qui viennent pourrir chaque topic en parlant de leur club de merde qu'on en a rien a foutre

cocopsg94700
cocopsg94700
Niveau 9
03 juillet 2012 à 10:11:29

Lisez lzs analphabète il est pas venu en parlant du psg c'est vous qu'il l'avez chauffer bande jaloux

jeff76210
jeff76210
Niveau 6
03 juillet 2012 à 10:17:14

Mais ferme ta gueule toi retourne te branler sur Thiago silva

cocopsg94700
cocopsg94700
Niveau 9
03 juillet 2012 à 10:18:04

ET TOI SUR... A BA NON TA RIEN RECRUTER C'EST VRAI :desole:

jeff76210
jeff76210